Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Ce n'est pas très esthétique mais j'avoue que c'est pratique surtout pour les moquettes claires !

Je n'ai pas ce type de tapis pour l'habitacle mais pour le coffre (également pour les vacances qd tu mets des tonnes de truc dans le coffre mouillé ou autres). Je pense qu'il est important que les tapis en caoutchouc aient bien les fixations pour retenir les tapis.

Tiens nous au courant + photos si tu les as achetés

Posté(e)

ta pris quel tapis pour le coffre toi ?

Posté(e)

moi j'avais de tels tapis pour l'habitacle (4 pièces), avec 3 enfants ça me permet de revendre maintenant mon Q7 avec un état de moquettes parfait... J'avais mis les tapis d'origine de côté ! Tous les tapis ont des fixations, pour ma part c'est parfait ça avait pile poil la bonne forme.

Et plus de remords à entrer dans la voiture avec les souliers pleins de boue ou de flotte !

Posté(e)

Yes, je peux le plier. Il est hyper souple

Posté(e)

je pense que je vais passé commande pour les deux le tapis de coffre + les tapis avant en caoutchoux

Posté(e)

Je me demande si je ne vais pas investir aussi dans les tapis pour l'été !

L'eau, le sable, l'herbe séchée qui accroche bien au tapis d'origine... Ca me tente.

Vais regarder sur le célèbre site de vente aux enchères ;-)

Posté(e)

justement c est sa mon souci la mer l eau le sable avec des jumeaux de 2ans et demi sa va etre catastrophique pour les tapis d origine en plus la rampe du milieu n est pas couverte avec les tapis d origine alors que la elle l'est.

Posté(e)

tu pense qu'on peux faire une commande groupé ?

d ailleur c est a lui que tu a acheté ton tapis de coffre ?

Posté(e)

c est plus cher et il n y a pas le tunnel je prefere le premier

Posté(e)

Faire une commande groupée... Bof... C'est compliqué. Je suis en train d'en faire une dans la section réservée à cet effet pour des caches plaques.

Après, on peut passer en MP et commander tous les deux pour mutualiser les frais de port. Tout dépend où tu habites en idf

Paris 14... C'est écrit sur ton profil. Why not ;-)

Posté(e)

oui je suis a arcueil bonne idée tu me dit comment on peux faire le plessis robinson ce n est pas tres loin de chez moi y en a pour 20minute

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Franchement pour ce que sa interesse la commande a été reçue et il sont vraiment pas mal a recommandé

Posté(e)

oui sauf que les embout un en dessous et un autre au dessus qui se visse et je n arrive pas a visser

Posté(e)

Ça ne se visse pas mais ça se clipse ;-)

Essaie et tiens nous au courant

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai aussi acheté ces tapis c'est top avec les enfants, le sable et la boue. J'ai pris aussi la protection de coffre d'un autre vendeur.

Cependant j'ai reçu que 4 paires de fixations, à l'arrière je les ai donc juste posé ca a l'air de tenir tt meme.

Seul point négatif c'est le look mais ca protège bien la moquette.

Merci pour ce bon plan

Posté(e)

je reviens de vacance apres 1 moi de vacance mer sable piscine etc je dirais heureusement que je l ai ai pris il sont excellent sa laisse presque rien passé et au nettoyage on vide les tapis puis un coup de jet d eau et c est impecable

Surtout pour la partie au milieu

Je les ai adopter je pense que je vais les garder avec les enfant sa evitera la catastrophe

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Tapis de coffre commandé sur Ebay, c'est la première fois que je commande sur ce site....

Posté(e)

Bon, impéccable, juste les rails dans le coffre qui sont cachés, mais pour le prix :applaudit:

Posté(e)

Avec le tapis en caoutchouc audi les rails sont cachés aussi sauf qu'ils ont juste deux trouver de chaque côté pour pouvoir fixer quelques choses ds les rails.

Mais c'est super pratique vu que moi j'ai une poussette.(comme ça,ça ne sali pas le fond de coffre

Posté(e)

tu peux nous mettre le lien de ceux que tu a acheté et le tarif et des foto

Bon, impéccable, juste les rails dans le coffre qui sont cachés, mais pour le prix :applaudit:

Posté(e)

Une question quand tu ouvre la 3eme rangé de siege peux t on plié le tapis et le laisser dans le coffre

Posté(e)

Non, il faut enlever le tapis pour les 2 sièges à l'arrière,

cependant, pour aller au ski, je pense que je le plierais quand même.

Posté(e)

bonjours neuvillois ,les découpes au niveau du milieu du tapis ne correspondent ils pas à la limite de ta 3eme rangée de sièges ???

Posté(e)

Voici une photo

Je ne roule que très rarement en 7 places donc ça ne me gêne pas, sauf pour aller au ski.

De toute façon, quand la dernière rangée est levées, il n'y a plus beaucoup de coffre :icon6:

post-129923-0-15248400-1443535553_thumb.jpg

Posté(e)

Donc les encoches sont pour les ceintures de sécurité .

Tu devrais les retirer tu manipulera mieu ton cache bagage

Posté(e)

Oui

suis la ceinture vers le bas tu verra y a une petite encoche ou tu dois glisser ta clef et hop la ceinture viens se logée dans le montant du coffre