Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ,

Je suis le nouveau proprietaire depuis ce week-end d'un superbe (apres chacun ses gouts lol) RS5 totalisant 80000km.

Pas beaucoup d'impression pour l'instant car à part rentrer avec en faisant 200km et le fait d'aller la laver dimanche je n'ai pas pu vraiment l'exploiter surtout que bizarrement j'ai rouler tranquillement avec, 130 km/h sur autouroute en mode confort sauf a la sortie de péage ou j'ai enclencher le mode dynamic et ou je me suis fais plaisir avec une belle accelération.

je vous joins quelques photos , d'autres suivront tres prochainement.

de plus je vends mon ancienne voiture , un s3 de 2003 2eme main affichant 175000km avec embrayage,pneus,distribution neuve ainsi q'une révision récente, le tout avec factures et un controle technique vierge, n'hesitez pas a en perler autour de vous.

A tres bientot ,

post-37666-0-37865000-1434996797_thumb.jpg

Posté(e)

Salut et bienvenue :) en effet il va falloir nous mettre de belles photos et décrire la belle un peu plus ;)

Bonne route.

Posté(e)

Félicitation!!! J'ai bien connue le S3 (2003, ça doit être le 225, non?) et ça doit te changé :-) as-t-u un lien vers le support ou tu l'as mis en vente (lbc, lacentrale?)

Posté(e)

Félicitation!!! J'ai bien connue le S3 (2003, ça doit être le 225, non?) et ça doit te changé :-) as-t-u un lien vers le support ou tu l'as mis en vente (lbc, lacentrale?)

Oui steve c'est un 225ch , et j'avoue que du S3 au RS5 c'est vraiment un autre monde meme si j'adore mon S3,

je te donne le lien de l'annonce: http://www.leboncoin.fr/voitures/819992145.htm

N'hésitez pas a faire partager car maintenant il faut vraiment que je m'en sépare.....

A bientot...

Posté(e)

Magnifique le RS5 en blanc.

Fais toi plaisir avec de grosses accélérations 😇