Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

voila je suis de Lille et j'envisage l'achat dune a6 allroad en neuf car je veux des options bien précises.

Pour l'instant je suis en négociation avec la concession de villeneuve d'ascq et en parallèle j'ai contacté autoplanet.

Est- ce que parmi vous ont eu affaire à l'un ou à l'autre? (ils proposeraient 13%)

Merci à tous.

Posté(e)

Salut à toi j ai un contact sur chartres su ça peut t intéresser .....

Posté(e)

salut

J'ai acheté la mienne fin 2013 et j avais eu 10%. Par contre j avais une reprise ( une A4) donc ca joue peut etre.Audi proposait une aide a la reprise de 2500€ plus 1000€ de mon concessionnaire.

En tout cas 13% ca me parait super car sur les sites de mandataires il me semble que c est dans ces eaux la également.

Posté(e)

Oui effectivement les mandataires proposent 13%. Et qui a fait un achat pro? Àvec qu'elle réduction?

De plus il y a sur le forum un dénommé robbe02 qui propose la meme chose sur le forum à savoir acheter une voiture à son nom (car il travaille chez Audi France) et vous la revendre par la suite. Qui a eu affaire à ce monsieur?

Merci pour vos réponses

Posté(e)

Fay,

Je confirme 13%. Je suis passé par eux. Ce n'est pas vraiment un mandataire mais un intermédiaire qui négocie des remises et te met en contact avec la concession. Une fois que c'est fait, tu n'entends plus parler d'eux. Je trouve que c'est même mieux qu'un mandataire ainsi. En plus des 13% on a aussi la reprise 2500 € + prix argus d'une ancienne voiture ce qui fait une remise encore plus importante.

Je reçois la mienne dans 2 jours. 134 jours d'attente pour information me concernant, histoire que tu ne sois pas surpris. Mais soit on accepte beaucoup de concessions sur une forte remise, soit on n'attend pas et on paye plus cher...

Posté(e)

merci fred mais je savais que c'était plus ou moins 6 mois d'attente même dans une concession classique. C'été laquelle pour ton cas?

Autre question: qui a pris un modèle essence?

Ca me tente car je fais 10.000 km par an mais j'ai un peu peur pour la revente car sur le bon coin par exemple il n'y en a aucun.

Posté(e)

La concession cible sera désignée par Auto Planet. Il se peut que cela varie je pense. Elle respectera le % convenu.

Pour moi c'est diesel. J'espère surtout que Ségolène va un jour réfléchir sur les normes européennes pour fixer les seuils de pollution plutôt que de se cantonner à la bourrin sur l'âge de la voiture.

Posté(e)

merci fred mais je savais que c'était plus ou moins 6 mois d'attente même dans une concession classique. C'été laquelle pour ton cas?

Autre question: qui a pris un modèle essence?

Ca me tente car je fais 10.000 km par an mais j'ai un peu peur pour la revente car sur le bon coin par exemple il n'y en a aucun.

Salut ,

Pour ma je suis en essence ,c'est pas une A6 allroad j'ai une simple Avant ,mais c'est vrai qu'en France c'est extrêmement rare les TFSI sur les A6 ,aucune sur le coincoin ,par contre en Allemagne c'est très courant ....tu souhaite prendre qu'elle moteur ?

Posté(e)

Et autre question. Jai actuellement 3 enfants en bas âge et jai 2 sièges auto type bacquet. Pourrais je mettre un siège bébé au milieu?

Posté(e)

Salut ,

Si l'année derniere j'avais le budget suffisant j'aurai pris le Allroad en 3l TFSI

Par contre j'étais presque dans la même situation que toi avec 3 enfants ,cependant tu ne pourra pas mettre un siège bébé au milieu juste un rehausseur ,le plus âgés à quel age ?

Posté(e)

Ok tu pourra mettre maxi un réhausseur avec dossier au milieu donc ca va être juste vu l'age de 3 ans ,et le siège bébé de coté

Posté(e)

Non pas du tout ,c'est pour cela que j'ai dis que ça va être chaud ,je crois qu'il te faudra choisir malheureusement un autre véhicule si tu veux rester chez Audi il faudra lorgner du coté du Q7 peut être là il y aura assez de place ,au pire ça existe il existe à 7 places

Posté(e)

Ben le nouveau q7 je ne l'aime pas trop et l'ancien non plus d'ailleurs. Et puis a finition, motorisation et options équivalentes ce n'est pas dans mon budget sans parler de la remise qui sera beaucoup moins intéressante.

Et déniere solution, un siège auto type bacquet, un rehausseur et un siège bébé ca devrait entrer non?

Sinon derniere solution j'essaie de revendre mes sièges bacquets et en achète des moins enveloppants pour essayer de mettre les 3

Posté(e)

Alors pourquoi pas,le plus simple tu fais comme moi ,une fois équipé avec tous les sièges tu les essais dans une A6 chez ton cc

Pour la revente oublie Audi ,tu revends ton ancien véhicule toi même

Posté(e)

Salut fks67 pourquoi tu dis oublis audi pour la revente! !!!????

Posté(e)

Euh on parle de reprise là ....est a priori il donne l'argus maxi ,il vaut mieux revendre soit même on gagne largement mieux

Posté(e)

alors ca depend des concessions car moi impossible de vendre ma voiture par moi meme sur les sites et audi me l as rachetée un tres bon prix ( pourtant c etais une voiture tres dure a revendre ) et m as fait une tres bonne remise sur ma neuve

Posté(e)

alors ca depend des concessions car moi impossible de vendre ma voiture par moi meme sur les sites et audi me l as rachetée un tres bon prix ( pourtant c etais une voiture tres dure a revendre ) et m as fait une tres bonne remise sur ma neuve

Salut Ronnie tu avais quoi comme modèle ?

D'habitudes nos Audi se vendent plutôt très bien :nixweiss:

Posté(e)

Fay, relis mon message. La réponse est à l'intérieur...

Posté(e)

salut fks j avais pas une audi mais un bmw f10 530d mais le soucis c est que c etait une boite manuelle et invendable par moi meme

Posté(e)

Slt ,

Je te l'avais dis ,tu vends la classe C ?

Posté(e)

Ok si la voiture est nickel ,pas de grosse rayures ,de belles jantes ,inférieur à 100 000 km ,et pas plus de 5 ans tu devrai normalement la vendre ,mais il ne faudra pas être pressé ,pour le prix aligne toi sur la central

Posté(e)

Elle a 6 ans et 130.000 km mais full options et entretien Mercedes. Quelle est la différence entre la boite s tronic et la tiptronic du bi tdi

?

Posté(e)

tu ne trouveras pas de bi tdi équipé de la stronic.

La stronic n'est compatible que jusqu'à 245cv de mémoire (les A6 TDI "normales"). Je pense que la stronic n'est pas dimensionnée suffisamment pour équiper le bi-tdi.

Posté(e)

Alors fay. ... 16-17 % de remise te suffit pas !!!! Alors que tu n avais maxi que 13 avec les sites internet ou autre . ... tu crois que tu va avoir 30 de remise ou quoi ....je ne comprend vraiment pas ce qu il te faut de plus

Posté(e)

Oui le système des écrans à l'arrière. Je suis à l'étranger actuellement et je fais un point pour enlever une ou 2 options pour que ca entre dans mon budget mais comme ç est mon premier achat neuf je réfléchis bcp

Posté(e)

Salut ,

Sur le forum je sais que quelqu'un à cette option je ne sais plus qui ?