Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous tous!!

Je suis très heureux de m'être inscrit sur ce site malgré que je sois perdu avec tous ces sujets donc je ne sais si c'est au bon endroit que je m'adresse, si ce n'est pas le cas merci de me rediriger merci !

Voilà j'ai un Audi Q5 3.0 240 TDI de 2008 et j'ai fait l'acquisition du Vag-com VCDS 12.12.1.0

Apres l'avoir installé et branché sur ordi, j'ai enregistré le diagnostique où nombreuses erreurs, anomalies sont apparues

- dans l'impossibilité de se connecter et

- court circuit à la masse

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?

je vous ai mis en fichier joint mon diag de mon Audi

Merci beaucoup

Posté(e)

je ne vois rien de dramatique. la clé tu peux la reprogrammer à moins que la pile soit morte.

tes capteurs keyless sont morts, archi connu, perso j'ai changé les 4 en 2 heures et pour 52 euros... chez audi pour les 4 tu en as pour 800 euros.

par contre ce qui est plus embetant c'est le module radio des capteurs keyless, si ce truc est vraiment mort, c'est un peu chiant à changer.

ton ballast des leds est mort, archi connu également, la pièce vaut 100 euros sur le net, j'ai déjà changé simple coté gauche, super chiant (long) coté droit

commence par effacer tous les défauts, car ils peuvent être en mémoire quite à un changement de batterie...

le reste moteur coffre très cher à faire changer, plus de 1000 euros, clapet du volet réservoir, pas trop cher mais long

bienvenu chez audi, la marque premium ! :)

Posté(e)

Bonjour Wince

merci de ta réponse !

Début juin j'avais effacé tous les défauts mais ils sont réapparus je vais attendre un peu et réessayer à nouveau

en tout cas pour mes premiers pas sur ce forum c'est cool

je vous remercie de vos messages

bonne journée

merci !!

Posté(e)

si les défauts reviennent c'est que ces éléments ne fonctionnent pas.

ton keyless marche ou pas ? ton coffre fonctionne ?

tu as des tutos dans la rubrique A5 pour changer tes capteurs et aussi un tuto dans la rubrique Q5 concernant le changement du ballast des LED.

bon courage