Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

vis de remplissage boite auto


escaflones

Messages recommandés

bonsoir

je déterre surement ce sujet déjà clos , mais est ce que quelqu'un peut me confirmer si sur la photo que je vais poster correspond exactement à la vis de remplissage de la boite auto , je mets aussi la plaquette d'identification de la boite.

au passage c'est une A8 V8 3.7 quattro de 96 . A situer la vis , elle se trouve coté gauche de la boite au meme niveau que la tulipe .post-121563-0-54494300-1434142659_thumb.jpg

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donner que je vais me lancer dans la procédure et j'ai déjà lu quasiment tous les autos bien expliqué de tout le monde pour une vidange de boite auto sur ce site je voulais juste confirmer l'emplacement de la vis de remplissage.

merci

post-121563-0-00026700-1434142951_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas foule? C'est un peu le problème de la section. Je ne peux pas t'aider, désolé...

 

T'es-tu présenté dans la section dédiée?

 

En tous cas, il va falloir patienter mais si tu es sûr pour la vis de remplissage, fonce! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Pas du tout, cette vis n'est pas celle de remplissage de boite, je pense que c'est celle du pont mais je ne suis pas sur ( photo bizarre lol);

ta vis de remplissage est sous le carter de boite en feraille de couleur noir, la vis est en tête BTR assez grosse 17 (de tête, à confirmer pour la taille), attention si tu ouvre ta vis moteur éteint l'huile va couler, si c'est pour un niveau, il faut faire tourner la voiture puis ouvrir la vis et une fois la température entre 35 et 40 degrés faire le niveau jusqu'à obtenir un filet fin qui coule et fermer le bouchon.

Si tu n'a jamais fait ça, ne te lance pas la dedans car il te faut un peu de matos. (VAG COM pour faire le niveau à la bonne température et de quoi remplir cette boite).

 

Si besoin contacte moi en MP.

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, et merci pour vos réponses

je ne me suis surement pas présenté dans la section dédié non pas faute de mauvaise volonté mais je ne sais pas ou le faire.

donc si vous avez un lien pour le faire je suis preneur .

je vais être patient car j'ai remarqué qu'il y en a beaucoup qu'on essayer et ça n'a pas fonctionner donc en attendant je suis preneur de bon conseil

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ca c'est la vis de remplissage du differentiel AV (huile de pont a priori), qui est differente de l'huile de BVA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Alors ça y est je viens de me présenter et merci Uruguay haï d2 pour ton lien

Et merci à fab en 3.7v8 et a burny j'ai pu confirmer aujourd'hui vos dire et oui la vis qu'il y a à côté de la tulipe du bras avant droit c'est la vis de remplissage de la boîte de transféré et celui du remplissage de la boîte de vitesse se trouve sur le même cartere que celui de la vis de vidange .

Donc je vais bientôt faire ma vidange avec le VAG COM car apparement la température de l'huile c'est la chose la plus importante dans l'opération si j'ai bien compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...