Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Voila après quelques semaines de recherche et de bon conseils et infos de ce forum, voici mon A4 b8 Avant Ambition Luxe pack Sline

elle est super propre, comme neuve j'ai envie de dire. :roi: et une tripotée d'options dont je n'aurai crus trouver :race:

Description :
Extérieur :
gris métallisé
Feux de jour à LED
Projecteurs bi-xénon
Pack extérieur S-LINE
Rétroviseurs rabattables, électriques /dégivrants
Jantes 18''
Aide au stationnement AV et AR
Caméra de recul
Barres de toit
Détecteur de pluie
Antibrouillards
Vitres sur-teintées

Intérieur :
Boîte Automatique / séquentielle (+palettes au volant)
Démarrage sans clé ainsi que l'ouverture et la fermeture des portes
Système audio Bang & Olufsen (Audi)
Toit ouvrant panoramique
Volant multifonction
Sellerie cuir et alcantara gris
Isofix
Sièges baquets électriques à mémoire
Ordinateur de bord MMI
Bluetooth
Climatisation automatique tri-zones
Système de navigation Europe
Régulateur / Limiteur de vitesse

ABS, ASR, ESP... Airbags frontaux et latéraux.

Voici quelques photos :

ls7taf.jpg
uNHAv6.jpg
rYO1rN.jpg
Ziy9dp.jpg
A5PPIy.jpg

Posté(e)

Bienvenue à toi ! Le pack sline extérieur est magnifique je vais commander exactement le même diffuseur le moi prochain ! Excellente config c'est celle que j'aurai aimé avoir !;)

Posté(e)

bon du coup j'ai plein de nouvelles questions à vous poser :-)

comment on mets à jour le GPS, il est d'origine 2009.

il y a un cable dans la boite a gants pour iphone 4, je recherche un jack ou mini usb pour mon tèl android.

Posté(e)

Bienvenue😊, en effet elle avait bien le kit sline et de plus elle est pas mal optionnée!

Posté(e)

Superbe effectivement!!

Par contre elle me parait haute pour un chassis Sline nan?

Posté(e)

Ouais en effet aurel on dirait hein.. ^^

Posté(e)

:welco: dans la section

en effet tu as bien le pack s line ext mais pas de logo sur l'aile ni à l'intérieur, ni le chassis sport, :reflexion: bizarre tout ça

Posté(e)

C'est juste le kit ext s-line, mais sans chassis sport..... Peut-être en seconde monte..... Belle et bien équipée en attendant....

Posté(e)

Chelou l'histoire ^^

Posté(e)

Si il y a le logo sur l'aile, et j'ai vérifié le vin sur myaudi.de il parle bien du pack sline d'origine donc ...

Posté(e)

Il y a aussi les barres de seuil sigle sline.

Posté(e)

superbe et bien équipée! :) (très belle jante! :icon_lol: )

Effectivement, elle doit avoir le kit extérieur, mais pas le châssis.

Posté(e)

Le kit extérieur S-line est une option donc on peut l'ajouter à la commande sur n'importe quelle finition :icon_wink:

Posté(e)

Oui mais au niveau du chassis ça ne peut pas être optionnel comme le kit extérieur non ? :)

Posté(e)

pour ta maj nav c'est un mmi 2G ou 3G ? si 3G faire les maj mmi avant la carto ! sinon pour la nav mp !

Posté(e)

Oui mais au niveau du chassis ça ne peut pas être optionnel comme le kit extérieur non ? :)

au vue des photos, je suis pas sûre quelle ai le châssis S-line :icon_confused:

Posté(e)

Ben c'était le propos de mon précédent post en fait ^^

L'un ne peut être dissocié de l'autre pour moi :)

Posté(e)

oui tout à fait on peut avoir le kit s-line sans chassis s-line....

pour ta maj nav c'est un mmi 2G ou 3G ? si 3G faire les maj mmi avant la carto ! sinon pour la nav mp !

salut fredo tu m'intéresses.... je peux t'envoyer un mp????

Posté(e)

Sur une finition S-line on a obligatoirement le châssis S-line à -20mm, avec les logo sur les ailes avants et les seuil de porte siglés S-line, ainsi que le volant et les sièges avants. Après le kit extérieur est en option. Si l'on prend l'option kit extérieur on a le monogramme S-line sur la calandre. Il me semble qu'il existe une option châssis sport à -30mm?

Cédric ton mmi est 2G ou 3G? Car j'ai les 3 CDs origine Audi de mise à jour pour le 2G.

Posté(e)

En me renseignant sur mon châssis sport, il me semble que j'avais que que le châssis sport c est -20mm et le châssis Sline c'est -30 mm

Posté(e)

Sur une finition S-line on a obligatoirement le châssis S-line à -20mm, avec les logo sur les ailes avants et les seuil de porte siglés S-line, ainsi que le volant et les sièges avants. Après le kit extérieur est en option. Si l'on prend l'option kit extérieur on a le monogramme S-line sur la calandre. Il me semble qu'il existe une option châssis sport à -30mm?

Cédric ton mmi est 2G ou 3G? Car j'ai les 3 CDs origine Audi de mise à jour pour le 2G.

non dommage nico c'est un 3G, elle est de 2011...

Posté(e)

Ben c'est pour ça elle parait haute alors que c'est une S-line, c'est ce qu'on disait ça ne peut etre dissossié ..

Posté(e)

oui tout à fait on peut avoir le kit s-line sans chassis s-line....

salut fredo tu m'intéresses.... je peux t'envoyer un mp????

ouep pas de soucis :)

Posté(e)

c'est un mmi 2G. elle est de 2008 ou mi 2009 c'est ca ?

Posté(e)

Oui 06/2009