Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,ayant le niveau en dessous du mini je vois partout qu'audi vend de l'huile de direction mais de couleur verte.

Le problème c'est que la mienne est de couleur jaune clair.

En sachant que les huiles ne sont pas admissibles qu'elle référence prendre ?

Mon bouchon est de couleur gris avec bocal noir.

Et je n'ai pas envie de faire une vidange.

Posté(e)

Tu va chez ton concessionnaire et tu prend de l'huile pour faire le point.

Elle était peut être verte à la base mais avec les années une vidange s'impose....

Si tu as besoin d'une adresse sur la haute Garonne d'un garage sérieux et à des prix raisonnables et en

plus amoureux des audi,fait moi signe.

Posté(e)

merci rosian ,

je ne suis plus actuellement sur Toulouse,mon huile n'est pas verte d'origine.

bouchon vert : huile de couleur verte G000400 M2

bouchon gris : huile jaune clair ref ???

Posté(e)

tu as la référence de l'huile sur le bouchon de DA

quand tu ira chez audi commandé ton huile avec la carte grise il va te dire quelle huile tu dois mettre vérifier bien la référence du bouchon si ca correspond pas voir et poser la question chez audi

il existe 2 huile de mémoires une verte et une rouge (je crois) , avec le temps devient jaune effectivement signe que l'huile est a changer

(mes propos son a vérifier pour la couleur rouge je sais plus) mais il y'a bien 2 type d'huile de couleur différente ca c'est sur.

Posté(e)

audi veut me vendre de la G000400 M2 donc en plus vidange et je ne veux pas car + de 200 €

Posté(e)

oui quand meme car : le soleil de la reunion se paye chere

Posté(e)

normalement chez les distributeurs auto il vendent des huiles de direction compatible avec les références audi mais il faut chercher..pas simple j'i un peu galéré pour en trouver une et le bidon du litre était a 40euros

le mieux demande a un AD il vont te trouver ca

Posté(e)

malheureusement AD y'en a pas.

Et chez Audi , c'est la question a 100 eur que j'ai posé : huile G00200 plus vendu ,

la G00400 M2 est elle admissible ?: personne a su me répondre , il n'on pas de FDS concernant cette huile de direction , donc je suis toujours au meme point.

Mon bouchon est gris avec comme Ref : G00200 huile minéral

Posté(e)

Salut. J'avais le même cas que toi, huile G00200 d'origine, jaune tres clair.

La verte et la jaune sont tout à fait missible, j'ai fait mon appoint avec de la verte il y a plus d'un an et aucun souci.

;)

Posté(e)

merci thaichim, mais j'essaye qu'audi me donne la FDS et certificat d'admissibilité car ils sont imcompétents.

1 semaine d'attente deja pour leur réponse.

Posté(e)

par contre pour les connaisseurs est ce que la FEBI 06162 est elle compatible avec la G00200? (mineral)

Posté(e)

D'après le site Febi, la 061062 est pour BMW, et la 06162 elle, est compatible G00400.

Par contre je ne me rapelle pas l'avoir payé bien chère donc est ce que ca vaut le coup de prendre une huile compatible?