Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !
Comme le veut le fonctionnement de ce forum, je me présente donc :)

Donc, Johan, 41 ans, Marié et 2 enfants ... et 1 chien (berger australien) :)

Je travaille dans l'informatique et suis également photographe de la nature

Je n'ai pas eu beaucoup de voitures, ma première était une 205XR (increvablemais fuyait de partout), ensuite arrivait une Super 5 GT Turbo (Phase 1, une vrai savonnette, mais quel kiff !), une 306 S16 (BV5, une routière que je regrette, mais un peu raide pour ma fille qui venait de naître :) ), Une Laguna 2 Estate (2001, modèle à gros problèmes et je confirme mdr), un Scénic 2 ( que j'ai encore et que j'aime beaucoup) et dans quelques jours une A4 avant 2L TDI 120CV B8 (2011=

Cette dernière voiture bien qu'elle n'ait pas toutes les options et qu'elle ne soit pas puissance reste un rêve d'adulte, et je vais enfin pouvoir poser mon popotin tous les jours dedans dans une petite semaine :) ( bref, je ne vous cache pas ma joie )

Je vous dit à très bientôt ;)

Johan

Posté(e)

Bienvenue :) Arf le Gt ... l'une de mes plus regretter ;( si tu nous met une t'ite photo de ta belle dans une semaine , mais en une de ton Gt aussi ;)

Posté(e)

Pour la GT turbo va falloir que je farfouille dans les photos 10x15, le numérique n'existait pas encore :D hihihi

Posté(e)

Pour la GT turbo va falloir que je farfouille dans les photos 10x15, le numérique n'existait pas encore :D hihihi

Lol :) ça donneras encore plus de charme une 10*15 ;

Posté(e)

:bienvenue: