Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je suis l'heureux possesseur d'une RS5 bleu. Enfin un petit rêve devenu réalité.

Cependant 2 petites questions.

1. Le rétro côté passager ne se rétracte pas complètement lors de la fermeture centralisée des portes alors que le rétro côté conducteur fonctionne parfaitement. Celui du passager se rétracte complètement 1 fois sur 3. Pourquoi ? Que faire ?

2. Je suis curieux de savoir ce qui a été fait exactement lors du dernier service de ma RS5. Y-a-t-il moyen de savoir ? J'ai vu, si je ne me trompe pas, qu'il y avait une sorte de code dans le livret d'entretien.

Merci d'avance pour vos futurs réponses.

Posté(e)

Bonjour et bienvenu.

Pour le rétroviseur il est peut être tout simplement gripé, il faudrait le démonter pour vérifier, je crois qu'il y a des tutos sur le sujet.

Concernant la dernière révision, je ne sais pas comment faire à part de demander à ta concession préférée.

Par contre si tu as fait un topic dédié à ta voiture je suis intéressé car j'aimerai beaucoup voir des photos de ta belle et aussi avoir des infos complémentaires sur elle (année, km, options, etc ...)

@++

Posté(e)

Yes c'est bien ce que je pensais. Je demonterai dès que j'ai le temps et si je trouve le tutoriel.

Pour ce qui est de la présentation de m'a belle je le fais des que j'ai un moment ;) avec les quelques photos que j'ai .