Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !!

Voila il prend l'envie de me la faire a la Tony Stark ..... J'explique :roi:

Quant j'ai regarder Iron Man 1 il y 2 semaines, j'ai remarquer que les leds moteur rester allumer sur son vehicule pendant qu'il rouler la nuit, alors je souhaite faire pareil sur la mienne.

Quelqu'un aurait il fait quelque chose comme sa sur la sienne ?

Merci

Posté(e)

C'est une modification à 1 milliard de dollars, soit 1% de sa fortune, c'est bon, tu peux suivre lol?

Posté(e)

Tu a déjà l'éclairage du moteur dans la tienne et tu souhaite qu'il reste allumé quand le moteur tourne c'est ça?

Il est allumé dans quel circonstance "normalement"?

Posté(e)

Au pire, tu peux te brancher sur un plus après contact, ou sur l'allumage des feux si tu veux que ça ne s'allume que quand il fait nuit.

Je sens que Beheme va passer rapidement par ici.... une intuition :)

Posté(e)

+1 c'est ce que j'allais proposer.

Le mieux étant de voir si on ne peut accéder directement à cet éclairage au Vag-Com et lui assigner une consigne d'allumage en cas d'allumage des feux ou en tant que DRL (allumage des feux me semble plus judicieux).

Comme ça aucune modif physique a faire et très facilement réversible. Le tout est de savoir si cet éclairage est référencé.

Posté(e)

Tu a déjà l'éclairage du moteur dans la tienne et tu souhaite qu'il reste allumé quand le moteur tourne c'est ça?

Il est allumé dans quel circonstance "normalement"?

Oui il y a déjà l'éclairage dessus mais uniquement le moteur éteint, une fois la voiture verrouiller elle s'éteigne après quelque seconde.

C'est que les idée proposer sont pas mal d'essayer avec le VAG-com ou alors faire un branchement sur les feu de position ar ..

Posté(e)

Au pire, tu peux te brancher sur un plus après contact, ou sur l'allumage des feux si tu veux que ça ne s'allume que quand il fait nuit.

Je sens que Beheme va passer rapidement par ici.... une intuition :)

Bonjour,

Je m'appelle Beheme et je passe par là. ;)

Je n'ai pas la solution mais cette idée me plait bien. Je suis donc très intéressé. :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je continu a chercher la facon la plus propre et sans trop de modif

Posté(e)

Tu a regardé au VCDS si tu trouvais une ligne correspondant a l'éclairage moteur dans le module "centrale électrique"?

Posté(e)

Ca doit pas être évident a trouver c'est sur :(

Reste sinon la méthode a Bagheera qui marchera a coup sur mais c'est plus "définitif".

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Non toujours pas j'espérez que quelqu'un aurai trouver avant moi