Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir messieurs,

Je vais changer mes bougies ce weekend et je voulais savoir si vous connaissiez l'ecartement des electrodes pour des bougies d'origines.

Sinon j'ai un bruit de sifflement qd je braque à fond mais qui disparait quand j'augmente le regime moteur, est-ce que ma pompe de D.A. est entrain de mourir, par contre mon niveau de liquide est OK.

Merci d'avance

Posté(e)

Commence par changer ton liquide déjà tu verras une différence !

Posté(e)

ok alex et pour les bougies personne n'a d'infos?

Posté(e)

Si les bougies sont neuves pourquoi les modifier ??

Posté(e)

On ne touche pas des bougies neuves., même des vieilles, ..vu la petitesse de l' électrode, elle va péter....

Posté(e)

Je crois qu' il n' a jamais vu des bougies de RS4.... :nixweiss:

Posté(e)

Alors tout d'abord messieurs avant de parler pour moi demander moi des infos sur ma question.

Sinon je veux juste savoir de combien est l'ecartement des electrodes d'origine juste pour le verifier ( on n'est jamais à l'abri d'un manutentionnaire qui fait tomber la bougie ou quoi que soit)

Merci d'avance.......

Je crois qu' il n' a jamais vu des bougies de RS4.... :nixweiss:

Daniel qu'est-ce qui te permet de dire ca? Tu ne me connais pas donc au lieu de dire des connerie sur moi abstient toi !!!!!!!!! OK

Cette reflexion est nulle et n'a aucun sens

Posté(e)

Excusez moi de dire seulement ce que je pense..... :secret:

Posté(e)

Excusez moi de dire seulement ce que je pense..... :secret:

Ce que tu penses, alors c'est plus grave que ce que je ne pensais......

De quel droit te permets-tu de juger les gens ainsi?

Encore une fois je me repete, tu ne me connais pas, tu ne sais pas quel metier je fais car j'ai peut etre vu plus de bougies (comme tu dis) que toi!!! tu n'en sais rien....

De plus, nous sommes bien sur un forum et le but d'un forum est d'echanger des idees ou des infos alors si c'est pour des ecrire des conneries comme ca c'est que tu es sacrement CON..... et tout ca parce que tu roules dans un RS4 depuis plus longtemps que moi, tu me fais pitie mon gars et chance pour toi que je ne sois plus pres de toi que ca car il y aurait eu je pense, explication et pourtant ce n'est pas du tout ma facon de fonctionner mais face a des gens comme toi je crois qu'il n'y a que cette solution qui marche.....

Je te prierai de ne plus polluer mon post dorenavant.

Sinon si des personnes ont une reponse à ma question je suis toujours preneur. Merci d'avance