Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours voila je suis nouveau sur le forum je me presente je m'apelle tony je suis de vienne. je suis a la recherche d'un audi rs4 b7 je voulai en savoir un peu plus sur cette voiture c'est pour sa que je fait appel a vos connaisance que doit je regarde sur la voiture ? j'ai reperer celle ci http://www.leboncoin.fr/voitures/802886120.htm?ca=22_s qui est pas mal qu'en pensez vous

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Comme d'habitude.

Toutes options : moi j'en vois 4 : le GPS les jantes 19' et le toit ouvrant solaire et le châssis sport plus.

Visiblement c'est une voiture avec les sièges confort et sans les baguettes en carbone

Le prix est canon.

Le levier de vitesse n'est pas d'origine mais repiqué d'une S4 je pense.

La voiture est probablement d'origine allemande compte tenu de la console pour le téléphone...

A vérifier le carnet d'entretient, le kilométrage, le DRC, l'embrayage les freins....

Posté(e)

les frein il ma dit que les disque etait a changer pour l'entretien il la fait chez audi il a le carnet et les facture a l'appuie apres je lui demanderai ci il vien d'allemagne et pour le drc il faut verifier quoi ? pour l'embraye je lui demande juste ci il a ete fait ou pas ? merci pour t'est reponse

Posté(e)

Alors les freins compte déjà un billet de 2000€ pour les disques et plaquettes avant.

Le DRC bah il faut vérifier qu'il ne fait pas de bruit et qu'il n'y a pas de fuite sur les amortisseurs.

l'embrayage oui bien sur mais il faut surtout le tester...

Posté(e)

a ce prix là pour ce kilométrage pour moi il y a un loup...

Posté(e)

Sur mon RS4 origine France, j'ai le même support pour téléphone portable.

Pour le prix, il me parait correct mais pas de loup avec ce kilométrage. Après il faut savoir négocier pour le baisser. Le vendeur souhaite peut être aussi la vendre rapidement à un prix correct.

Posté(e)

+1 , faut arreter d'exagerer sur la côte de cette bagnole , on est tous sur leboncoin tous les jours , y a rien qui se vend !

si le mec doit absolument vendre , il doit revoir son prix à la baisse ... surtout s'il y a des frais à faire dessus ..

Posté(e)

Moi je te conseillerai de demandé le numéro de châssis et faire une vérification sur l'historique chez Audi... car la peinture n'a pas l'air d'origine, pommeau de vitesse changé etc... J'ai eu le cas sur un touareg R50, affiché à un bon prix 86000kms, après vérification chez Audi le véhicule venait d'Allemagne, très bien suivi sauf que la dernière révision avait été faite 1 an avant avec 188 000kms au compteur donc il devait avoir plus de 200 000kms! C'est assez important de faire une vérification de kilométrage...

Posté(e)

d'accord alors je verifirai tout sa merci pour vos conseille je vous tien au courent pour la suite

Posté(e)

+1 , faut arreter d'exagerer sur la côte de cette bagnole , on est tous sur leboncoin tous les jours , y a rien qui se vend !

si le mec doit absolument vendre , il doit revoir son prix à la baisse ... surtout s'il y a des frais à faire dessus ..

+1 c'est le prix, mais à négocier si ya des frais à faire.

2000 les disques et plaquette! En garage alors?

Posté(e)

D'accord avec tout ce qui a été dit au-dessus.

Récupère le numéro de série pour vérifier à la louche le kilométrage (pas évident d'avoir les informations en concession)

Pour moi, elle a eu deux propriétaires dans un intervalle assez court ou bien nouvelle annonce (je me rappelle d'une précédente annonce "blanc lamborghini" dans le 74, je pense que c'est la même).

Donc bien vérifier s'il y a des frais à faire... probablement à ce kilométrage...

Embrayage : vérifier lors de l'essai si la pédale d'embrayage remonte bien

DRC : difficile de vérifier sans mettre sur un pont, la mienne de produit aucun claquement et pourtant le DRC est mort.

Selon les frais à faire (si entretien chez un pro), garde à l'esprit que cela peut aller de 2000 € à 10000 €

Paradoxe, je trouve celle là moins chère :

http://www.leboncoin.fr/voitures/807238464.htm?ca=22_s

les bonnes réparations chez un pro renommé.

Il reste que l'embrayage (3000 €)

Posté(e)

Demande à Michel du garage de vincy. Il doit sûrement la connaître. Avec la plaque et le numéro de série, il te donnera "l'état de la voiture."

Posté(e)

ok aprés pour les raparation ci il y en a je les ferait moi meme je suis mécano. je cherche plus une berline avec un toit ouvrant et le cuir lol je suis un peu exigent ^^

Posté(e)

+1 c'est le prix, mais à négocier si ya des frais à faire.

2000 les disques et plaquette! En garage alors?

Visiblement tu connais pas le tarif des pièces pour ce jouet avec des pièces de qualité...

Posté(e)

Moi je te conseillerai de demandé le numéro de châssis et faire une vérification sur l'historique chez Audi... car la peinture n'a pas l'air d'origine, pommeau de vitesse changé etc... J'ai eu le cas sur un touareg R50, affiché à un bon prix 86000kms, après vérification chez Audi le véhicule venait d'Allemagne, très bien suivi sauf que la dernière révision avait été faite 1 an avant avec 188 000kms au compteur donc il devait avoir plus de 200 000kms! C'est assez important de faire une vérification de kilométrage...

+1

Surtout sur leboncoin.... :petard:

Posté(e)

Visiblement tu connais pas le tarif des pièces pour ce jouet avec des pièces de qualité...

Bas je connaît pas le rs4 par coeur, mais pour ce que je connaît un peu, en mettant du brembo (qui n'est peut être pas le mieux la dessus, mais je n'en sais rien)on est quand même très loin des 2000 euros

Posté(e)

bonsoir

le prix est à négocier pour une voiture avec des frais mais les deux dernières du forum dans un bel état sont partis sous 8 jours et à plus de 30000e mes amis

et plus de 100000km, je tenais juste à préciser :MdrDevil:

par contre la remarque de yohann avec DE VINCY c'est pas bête cela m'étonne que cela vienne de lui :out1: :MdrDevil:

en tout cas si tu es mécano tu dois savoir quoi regarder avant l'achat d'une voiture donc pas de problème...

bon courage à toi

Posté(e)

Mouai...pas sur que la teinte soit celle d origine (jamais vu une nacree si nacrée)Apres si t es mécano tu le verra de suite. Sinon perso je préfère en achete une un peu plus kilométrée avec les pieces d usures récentes.pour comparaison,la mienne je l ai pas payé beaucoup plus chère que celle la.elle sortait de chez Audi avec embrayage,émetteur récepteur,4 Michelin neufs,plaquettes arr et entretien vidange.en 2014

Posté(e)

bonsoir

le prix est à négocier pour une voiture avec des frais mais les deux dernières du forum dans un bel état sont partis sous 8 jours et à plus de 30000e mes amis

par contre la remarque de yohann avec DE VINCY c'est pas bête cela m'étonne que cela vienne de lui :out1: :MdrDevil:

en tout cas si tu es mécano tu dois savoir quoi regarder avant l'achat d'une voiture donc pas de problème...

bon courage à toi

😤🔫😂
Posté(e)

Bas je connaît pas le rs4 par coeur, mais pour ce que je connaît un peu, en mettant du brembo (qui n'est peut être pas le mieux la dessus, mais je n'en sais rien)on est quand même très loin des 2000 euros

En mettant du brembo tu vas te trouver pour 600 euros de pièces, sinon ate monte d'origine horsmis pour les céramiques

bonsoir

bon courage à toi

Posté(e)

Perso tu en trouves à meilleur prix surtout en berline.....Je n'arrive pas à mettre l'annonce en pièces jointes mais chez moi il y a une rs4 bleu nuit 89000kms, Carnet volant moteur et embrayage neuf, pas mal d'options et nickel à 25900

Tu la trouveras en cherchant en Aquitaine, à Bergerac dans le 24, le garage est autopremium 24

Posté(e)

La les 2 disques avant en brembo je l'ai trouve à 308 euros, même si il font 2 fois moins longtemps ( mais j'en doute), tu peut en changer plusieurs fois avant d'arriver à 2000 euros.et les plaquettes entre 150 et 200 selon la marque

Posté(e)

euh sur quelle site que je les commande a se prix ?

+1

Posté(e)

Deja dit, oscaro n'a pas la bonne ref, le moins cher que tu trouveras pour les pistes avant sans le bol c'est 850 €.

Posté(e)

La les 2 disques avant en brembo je l'ai trouve à 308 euros, même si il font 2 fois moins longtemps ( mais j'en doute), tu peut en changer plusieurs fois avant d'arriver à 2000 euros.et les plaquettes entre 150 et 200 selon la marque

MDR...

C'est ce que je disais visiblement tu ne connais pas la RS4 B7 et surtout les freins.

Les pistes avant seule coutent au minimum à l'unité pour du brembo compétition 450€ si tu reste en 365.

Ca te fait déjà 900€ de pièces pour les rotors seuls sans les bols si tu peux les récupérer sur les disques d'origine, idem pour la visserie...

Si tu dois changer les bols ou si tu souhaite en profiter pour mettre du 385 les kit avec les même pistes sont vendu environ 1800€ et pour ce prix la tu n'a toujours pas les plaquettes...

Et tu peux rajouter un billet de 500€ pour le jeu de plaquettes avant en pagid...

Donc tu vois rien qu'avec les rotors et les plaquettes tu t'en sort pour un billet de 1500€ minimum et ils sont toujours pas posé...

Tu trouves sur ebay des kit de disque d'origine (en carton) à 1200€ livrés, j'ose même pas parler du tarif concession...

Posté(e)

Bas en faite je savais que c'était plus cher les frein la dessus mais pas 10 fois plus que sur un s4 par exemple ( qui je te l'accorde ne coûte pas grand chose)

Posté(e)

Le département "R" chez Audi, se paie très cher...

Posté(e)

MDR...

C'est ce que je disais visiblement tu ne connais pas la RS4 B7 et surtout les freins.

Les pistes avant seule coutent au minimum à l'unité pour du brembo compétition 450€ si tu reste en 365.

Ca te fait déjà 900€ de pièces pour les rotors seuls sans les bols si tu peux les récupérer sur les disques d'origine, idem pour la visserie...

Si tu dois changer les bols ou si tu souhaite en profiter pour mettre du 385 les kit avec les même pistes sont vendu environ 1800€ et pour ce prix la tu n'a toujours pas les plaquettes...

Et tu peux rajouter un billet de 500€ pour le jeu de plaquettes avant en pagid...

Donc tu vois rien qu'avec les rotors et les plaquettes tu t'en sort pour un billet de 1500€ minimum et ils sont toujours pas posé...

Tu trouves sur ebay des kit de disque d'origine (en carton) à 1200€ livrés, j'ose même pas parler du tarif concession...

tu parle des disque en ceramique ou les normal

Posté(e)

Les normaux mais bon avec les variantes d’orthographe on ne sait jamais

Posté(e)

Encore plus MDR...

Un disque céramique c'est 7000€ chez audi....

Posté(e)

oui mais ça ne se change pas (enfin beaucoup beaucoup beaucoup moins souvent qu'en acier ) :icon_biggrin:

Posté(e)

MDR. Et arrêtez de parler des freins... C'est pour les lâches les freins! MDR.

Posté(e)

oui mais ça ne se change pas (enfin beaucoup beaucoup beaucoup moins souvent qu'en acier ) :icon_biggrin:

Erreur! les céramiques sont très fragile...

1 petit cailloux qui reste coincé sur la piste et hop disque voilé!!! Donc obligation de le faire changer.

Les céramiques sont recommandé pour le circuit donc attention au bac à gravier, lol.

PI: avec les céramiques, les jantes restent toujours nickel propre...mais bon à 7000€, je préfère laver mes jantes jusqu'à la fin de ma vie, lol.

Posté(e)

tkt pas pombal , j'ai les céramiques sur la mienne , plus de 56 000 kms de fait depuis que je l'ai , et je ne voudrais pas autre chose , il y a énormement de rumeurs infondées qui circulent à propos de ces freins ...

Ces freins ne m'ont rien couté depuis que j'ai mon rs , et c'est pas demain que ça arrivera :)

Posté(e)

C'est tout le mal que je te souhaite, garde les le plus longtemps possible ;-)