Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

A la recherche d'infos sur les Allroad en général, j'en ai vu un qui serait susceptible de m'intéresser mais le vendeur me dit que la suspension a été bloquée dans une position et qu'il faut aller chez Audi pour la faire débloquer. Les 4 amortisseurs + compresseur ont été changés. Est-ce normal ou alors il ne connait pas cette auto ? (C'est un "pro" ).

Je vous laisse une photo du tableau de bord ... est-ce normal ? Une idée du tarif à remplacer ?

TdB-allroad.jpg.

Le CT mentionne un léger déséquilibre au niveau des suspensions arrières. La dernière seule fois que j'ai vu ça, c'était avec des amortisseurs "Nivomats" et un seul fuyait ... Cela peut-il être "normal" avec le système à air d'Audi ?

Merci pour votre intérêt.. et vos réponses. :)

Posté(e)

Bienvenue,

Suspension bloquée je vois pas trop comment.

Ça fait quoi si tu appuies sur montée ou descente?

Il n'y a pas le voyant qui s'allume au tableau de bord qd on l'a bloque en position cric.

Pour le compteur, il faut changer la dalle. Ça va de 100 à 200 euros selon les prestataires. Un membre du forum, Fernando, a réparé le mien. Travail de pro et nappe vdo originale.

Posté(e)

Merci François pour ta réponse. La voiture est à 600 kms :D . Donc difficile de réaliser ces manip'. A priori, seul le voyant vert tout en bas est allumé.

Posté(e)

Et bien si ça ne monte pas du tout, il y a un loup!

Elle est ds quelle ville?

Un membre pourrait se déplacer pour toi...

Au mieux tu rénoves le compresseur et tu mets du notube, au pire tu changes les boudins et tu rénoves le compresseur.

Posté(e)

Elle est sur Limoges.

Le mec me dit que les amortisseurs sont neufs, il a une facture de 2500€ ...

Peut-être le compresseur ...

Posté(e)

Vu et tester cet Allroad , c'est bien une Merguez!

Posté(e)

Et encore merci arsenelu ! :)