Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila j'ai peint mes 4 caches ecrous, je voulais laissez apparaitre le logo audi et le cercle qui l'entour chromé mais tout se decollez donc j'ai pas pu faire ce que je voulais mais je trouve pas sa moche.

Posté(e)

tu es aimable toi!!!

la photo etait trop grande il faut que je la redimensione!

Posté(e)

Ben oui il l'est, on est pas sensé savoir que tu as mis une foto ou autre...

Posté(e)

Salut, puisque tu as l'air aimable, voici mes remarques qui vont peut-être encore heurter ta susceptibilité mais :

1) débuter un post par un "bonjour" ou "salut" est la moindre des politesses. Une lecture de la charte du forum s'impose si tu ne l'as pas fait ou si des choses t'ont échappées ou déjà été oubliées

2) beaucoup de fautes dans ta phrase la rende très peu lisible. La aussi par respect par ceux qui vont te lire, une relecture serait bien car on n'a pas tous un décodeur ni l'envie de faire des efforts et jouer aux devinettes à ce niveau

3) le but de ton post c'est quoi ? Il n'y a pas de question, on ne sait pas ce que tu veux, on ne voit pas de quoi tu parles (pas de photos, en tout cas moi je n'en vois aucune), sauf que tu as un fait un truc et que tu trouves "pas sa moche"...

Donc si tu revois ces points déjà je pense que tu auras plus de réponses, et peut être même celles que tu sembles vouloir espérer, parce là perso, si je devais répondre quelque chose, ça ne serait pas un "ok cool" mais plutôt un "ben tant mieux pour toi".

Posté(e)

salut, dit moi alors a quoi sert ce forum si on ne peut mettre nos realisations??explique moi aussi pourquoi un menbre me "casse" avec son "ok cool"??

s'il s'en fou tant que cela pourquoi il repond??

la politesse je l'ai toujours eu, mise a part sur ce post ou j'ai rien mis...

mon orthographe ne te plait pas? ok, je ne pense pas ecrire en sms ni etre illisible..bref je pense que niveau suceptibilité tu ferais mieux de te remettre en question!!et pour les photos si t'avais bien regarder j'ai dit que jallais les redimenssioner...

Je trouvais la communauté sympa et cool mais la je m'apercois que certain s'ennuient vraiment pour avoir le temps de faire polimique sur des broutilles!!

Posté(e)

Le pire c'est que tu t'emporte pour rien, sa me rappel mon ex qui cherchais le mal partout.

Connaissant le membre en question, il a pas voulu être cassant, juste te répondre quelque chose vu que personne ne le faisais.

Mais libre à toi de le prendre comme tu veux.

Et il n' est nul part stipuler que tu ne pouvais pas montrer de réalisation..

Posté(e)

LOL Tu part loin avec ton ex.bref personne se remet en question c'est fou ca!bref ce n'est qu'un forum.. bonne soiree a toi

Posté(e)

je ferme, ça sert a rien ce topic.

Rominer, merci de créer un vrai topic de présentation de ta voiture et de montrer les modifications sur ce même topic.

Il ne sert a rien de créer un topic pour chaque modifications de faite.

Cordialement

kev

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...