Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous j envisage de remplacer mon c6 par un c7 d occasion j en ai reperé un par contre il n as pas les xenons il a que les lave phares .... je voudrai donc mettre des optiques xenon d origine audi occasion , je voulais savoir quel sont les pieces exact qu il me faut pour un bon fonctionnement et en plug and play

je sais deja qu il faut optique , ampoules , ballast ......est ce qu un kit xenons peut aller dans l optique xenon ? ...apres je ne sais pas ; merci a vous

Posté(e)

Salut

Tu es sur qu'il a les laves phare alors qu'il n'a pas les xénon???

Pour le reste de ta question il va falloir trouver des optiques xénon avec ballast puis acheter les deux connectiques pour faire le raccord entre ton cablage halogène et les optiques xénon

Posté(e)

Elle a les caches en plastique des laves phares ....j en déduis qu elle les a ....à moins que je me trompe. ..et même au pire si elle a pas c est pas grave. ..optique xenon j ai trouvé. ...Mais est ce que je peux mettre dedans les kits ampoule xenon avec ballast ? Et ou trouver les connectique?

Posté(e)

Tu peux faire un tour chez Kufatec, tu devrais trouver ton bonheur...

Par contre je ne comprends pas les gens qui commande de telles voitures sans prendre les xenons... Faut être un peu con con quand même...

Posté(e)

tu m etonne les xenons c est l option indispensable .....

quelqu un aurai le lien du cable qu il faut que je me trompe pas ?

Posté(e)

merci c est bien ce qui me semblait mais je voulais etre sure

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, je viens de la section tt mk1. J'ai acheté une audi a6 c7 2.0tdi 163 berline, naissance de ma petite fille oblige. Je la reçois dans 2 semaines, elle a 36000km.elle n'a pas les xénons. Est ce que les lave phare dans le pare-chocs pour les xénons sont installé par défaut ? Si oui, étant totalement novice avec cette voiture, pouvez me dire exactement de quoi j'aurai besoin sur le site de kufatec ou autre pour installer les xénons d'origine ? Merci à tous, bonne soirée

Posté(e)

Salut tt s line je suis en train de faire exactement la même modif que toi ....

Posté(e)

Salut ronnie, tu en es dans la modification ? Moi je me renseigne, je reçois seulement l'a6 dans 3 semaines. Tu as dû acheter quoi pour la modification ? Ça coûte chère ? Tu as pu vérifier si on a les lave phare xénons par défaut ? Merci !

Posté(e)

J ai acheter deux optiques origine, un kit xenons avec ballast, je vais voir si il faut le câble adaptable pour passer de l halogène au xénon car normalement avec le kit xenons c est plug and play, par contre je ne sais pas comment je vais alimenter les led de jour. ... et pour le lave phare je n ai pas encore démonter le pare choc avant donc je ne sais pas mais c est pas bien grave si je l ai pas

Posté(e)

OK ronnie. Pour information, ça coûte chère deux optiques d'origine ? Tu as trouvé ça où ? Tiens moi au courant de l'évolution de ta modification stp. Bonne journée !

Posté(e)

Moi j ai payer 175 euros les 2 optiques sur ebay. ...ils ont juste une patte de fixation cassé. ..

Posté(e)

salut a vous ; est ce que quelqu un sait ou se branchent les fils simple qui sont ajouté au cable pour l adaptation , ils disent qu ils faut les connectés a l unité de controle du systeme d alimentation a bord afin de liberer l interrupteur bi xenon ....

en bref je comprend rien , si quelqu un peut m aider ... merci

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

salut

des nouvelles pour ton montage?, as tu trouver comment alimenter le LED ??

Posté(e)

Salut à toi oui c est bon j ai réussi ...tout fonctionne ....

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Super peux tu nous expliquer un peu le montage et surtout comment tu fais fonctionner le LED du phare?

merci c est un montage que j aimerai faire sur ma c7 dépourvu de xénon :(

Posté(e)

J ai acheter deux optiques origine audi d occasion , ampoules avec socles , ballast , et boîtier d allumage des led , adaptateur kufatec pour passer des halogènes aux xenons et qui fais tout fonctionner (led,clignotant etc) ...environ 500 euros pour le tout ....ensuite il faut un vcds pour activer tout. ..il y a la notice avec les codes à rentrer vendu avec l adaptateur ... par contre attention pas de correcteur d assiette donc pas de réglages automatique de la hauteur des phares .... et pas de lave phares. ...

Posté(e)

ok merci pour les infos je vais voir sur le site Kufatec pour l adaptateur