Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis un nouveau possésseur d'une A3 8L modèle 99. Je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à aujourd'hui mis a part quelques gouttes sur le sol à l'arrêt. Cependant, aujourd'hui, la voiture ne veut plus s'ouvrir via ma télécommande. J'ai essayé une autre télécommande mais en vain. J'ai donc ouvert la porte a l'aide de la clé mais j'ai constaté qu'il n'y-avait plus d'électricité dans la voiture : pas de contact (aucune lumiere sur le tableau de bord), pas d'essui glace, pas de feu de position, pas d'alarme, rien de rien. Je n'arrive donc plus a démarrer ma voiture qui est bloqué en bas de chez moi. J'ai donc cru que le soucis venait de la batterie. J'ai donc acheté un chargeur de batterie mais une fois branché, ce dernier 'indique que la batterie est chargé. Je ne sais donc pas comment régler mon problème surtout que je ne peux même pas démarrer ma voiture. Quelqu'un d'entre vous aurait-il une idée ? Merci d'avance.

Posté(e)

Essaye avec une autre voiture et des câbles

Posté(e)

J'ai rebranché le chargeur une seconde fois et cette fois-ci, il m'a indiqué que la batterie est à plat. Je l'ai donc chargé pendant 1h le temps de pouvoir avoir suffisement d'énergie pour démarrer la voiture puis j'ai laissé le moteur tourner 40min pour compléter la charge (si l'alternateur fonctionne). Ensuite, je suis allé chez speedy pour faire un diagnostic puisque c'est anormal que ma batterie se soit vidée toute seule et à ce point la (aucun voyant rien de rien). Selon speedy, les trois test sont positif (batterie, démarreur et charge de la batterie par l'alternateur). J'espere ne plus avoir de nouveau ce probleme bien que je le crain quand même puisque je ne vois pas comment la batterie a pu se vider seule. Je vous remercie tous pour votre aide.

• 4 semaines plus tard...
  • 7 mois plus tard...
Posté(e)

Désolé pour le big retard. Oui j'ai bien une alarme et c'est à cause de ça que j'avais eu le soucis je pense.