Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut le forum

Je viens de finir l'installation de ma camera de recul sur mon A4 et je suis fier de moi :roi: sauf que .......

quand je n'allume pas le moteur ca fonctionne mais des que j'allume celui-ci j'ai 'no signal' sur l’écran :reflexion:

Je n'ai pas mis de filtre antiparasite est ce du a cela ?

J'ai mis aussi le petit montage avec le condensateur et la diode mais ça ne résout pas le pb

Avez vous une idée de ce qui se passe ?

nb: J'ai branché la cam sur la marche arriére.

Je recherche une doc sur le boitier de conversion entre la cam et le RSN-e. A quoi corresponds les options remote A et B

Posté(e)

tu as mis quel type de câble vidéo ?

je pense qu'il faudrait en effet mettre un filtre antiparasite sur l'alimentation de la camera (ce que j'ai fait également sur la mienne pour virer des parasites sur l'image moteur tournant))

Posté(e)

Salut Zippo 45

Comment câbles tu le filtre anti parasite ? Est ce que ca peut etre du a un défaut de masse

Cdt

Posté(e)

Oui, ça peut être causé par un cable de mauvaise qualité (il faut un cable blindé type coaxial).

Tu aurais un défaut de masse, ça ne fonctionnerai pas non plus moteur éteint !

Posté(e)

j ai pas d antiparasite et pas de parasites moteur tournant

il faut juste alimente la cam avec une alim plus propre

comme celle prevu sur le pccm

Posté(e)

Salut a tous

C'est effectivement un pb d'alim :mur: de multiplexage du feu AR

Savez vous ou je peux récupérer une alim non permanente sur mon bose. J'ai le gros connecteur rose avec plein de fils dedans mais lequel est en 12 v et non permanent.

nb : G bien l'allume cigare mais il est permanent :(

Cdt

Posté(e)

Salut !

Tu as récupéré l'alim sur le feu de recul, mais où exactement ? A la platine du feu ?

On a tous repiqué le courant à la sortie de la centrale électrique, le boitier sous le volant. Perso je n'ai pas d'antiparasite non plus, et pas de souci de perte d'alimentation depuis le montage avec le condo, ni d'image dégradée.

Et ton PCCM, il est alimenté comment ?

:coucou:

Posté(e)

Salut leon399

Sur le cable du feu AR(bleu rouge)

Effectivement pas besoin d'anti parasite. Sur la prise allume cigare le signal est stable

G alimente mon pccm par l'alim de l'autoradio

Cdt

Posté(e)

Bizarre ton histoire, tu n'as pas des feux arrières avec les feux de recul à LED ?

Tu as repiqué l'alim à proximité de la centrale, ou plutôt côté platine ?

:coucou:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai le même problème, j'ai alimenté la caméra avec feux de recul. J'ai plus de signal moteur tournant j'ai commandé le filtre antiparasite mais faut brancher comment?

Posté(e)

Problème résolu en branchant sur l'allume-cigare la caméra pas besoin de filtre parasites

Posté(e)

Oui, mais ta caméra reste alimentée en permanence, même quand tu n'es pas dans la voiture... Pas top pour la consommation et pour la durée de vie de la caméra...

Posté(e)

+1

il suffit de la brancher sur le pccm il y a un fil dedié pour l alim de la cam

des qu il recoit le signal de marche arriere il alimente la cam

il n y a pas de parasites