Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sympa Baart je veux bien !

Je ne suis pas vraiment fan du pack quattro extérieur, enfin du moins, de cet autocollant QUATTRO sur les portes arrières... M'enfin sur certaines photos du net on ne le voit pas tant que ca (sur le bleu sepang notament).

Bon après je me connais, le jour où il faudra passer la commande mon avis pourra changer encore quelques secondes avant la signature du bon de commande..

En tous cas j'ai déjà hâte d'appartenir au monde "S" de chez Audi, qui me fait rêver depuis ma plus tendre enfance... Et la quattro avec la suspension pilotée, cela doit être un véritable bonheur... Déjà que je me fends bien la poire avec mon 1.2 dans les virages et autre rond point avec ma copine à côté qui, à chaque fois, s'aggripe à la poignée de porte en serrant les fesses et en criant "je vais faire pipi ! je vais faire pipi !" et moi qui lui rétorque "ah non pas sur mes sièges hein !"

La pauvre, quand j'aurais mon nouveau jouet ^^

• Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Une préférence quand même pour le Bleu Sepang, qui est quand même à la base une couleur pour la gamme S.

Sur mes photos il est plutôt sombre car les photos ne sont pas top et avec un iphone.

Mais la couleur change vachement selon la lumière.

Posté(e)

+1 pour le Sepang, vraiment une très belle couleur !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hier, départ pour Valberg(06) vers 19 h après le boulot, 1h30 de route et nous voilà à 1700 m d'après le GPS, pas de neige, mais suffisamment d'humidité au sol pour salir la voiture.

9675321Modif.jpg

6765199modif.jpg

7931588modif.jpg

Posté(e)

2 autres via la go pro, J'ai trouvé un petit col sympa, par contre après 15 minutes, le freinage n'était plus top.

Si je passe par une reprog ou un boitier, faudra vraiment que je trouves une solution

317704Gopromodif2.jpg

208364GOpromodif.jpg

Posté(e)

C'est vrai que c'est un peu limite.. Très belles photos et très belle vue. J'adore ta voiture comme tu dois t'en douter ;)

Tu restes quelques jours là-haut, est-ce qu'il y a de la neige prévue ? Si oui tu pourras t'amuser un peu

Posté(e)

Et beaucoup de plaisir en montant, profites bien et bonne année!!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut les gars,

Dites moi, je viens d'atteindre les 10 000 KM (Bon j'avoue, j'ai pas mal roulé, mais il y a eu un Allé retour au Portugal qui a bien aidé), je ne pense pas faire plus de 5000 Km dans les 6 prochains mois.

Je voulais vous demander, si il n'était pas judicieux de faire une vidange ou autre ?

Posté(e)

Tu as déjà fait une vidange ou pas ? Depuis combien de temps as tu la voiture ?

15 000 ou 1 ans me paraît un bon compromis.

Posté(e)

Ca dépend de toi, si tu comptes la vendre sous peu, alors pas vraiment besoin.

Si tu penses la garder un moment, alors oui fait le ! Perso je l ai fait a 10000 pile.

J ai changé l huile pour de la Castrol EDGE 5w30, 6L pour 60€ sur amazone + filtre huile concession audi 18€.

C est tres facile a faire.

+ le bouchon 2€

Posté(e)

10 000 Km en 6 mois, après j'aimerais quand même me débarrasser de l'huile d'origine.

Si je fais comme toi LIP, ça ne change rien auprès d'Audi; il ne risque pas de me dire quelque chose ?

C'est simple à faire ?

Posté(e)

Audi ne le verra meme pas !!! Et en plus tu as le droit de changer ton huile seul, ce qu ils veulent c est empocher les 400€ de la révision des 30.000.

Avant de la faire moi, je suis quand même aller demander a audi combien ca couterait de le faire chez eux a 10.000 km.

La réponse : C est pas préconisée par le constructeur, mais si vous insistez on peut vous la faire, par contre ca sera par "aspiration" et non vidange classique par le bouchon du bas. Alors du coup je l ai fait seul.

Pour le filtre il te faut une douille 6 pans de ø 32. Le couple c est 25 nm, mais y a une technique pour le faire sans la cle dynamo.

Pour remplacer l huile t as les 9 vis torx du cache moteur a enlever, + un gros tournevis plat pour le bouchon, il te faut aussi une bassine et un entonnoir.

Franchement en moins de 20 min c est fait.

Posté(e)

lol.

Fin du mois je reviens avec la voiture, on la fait ensemble si tu as la place chez toi.

On se tient au jus de toute façon.

Posté(e)

Perso, j'ai toujours fait une vidange + filtre tous les 10'000 Kms sur mes voitures. (Et je me fous de la préconisation du constructeur...)

1. Sur une sportive ce n'est pas un luxe
  2. C'est vraiment un plus pour la revente à un particulier, qui verra ainsi que la voiture a été très bien entretenue.
Posté(e)

Je trouve que les prix entre les differents CC sont beaucoup trop aleatoire. Quand je lis que pour vos S1 la "Grosse" révision est a 400€ je tombe des nues. J'ai payé pour ma simple A1 90cv 635 pour cette meme révision.. Sinon magnifique S1 massilia ca m'etonne que je n'ai jamais posté ici lol

Posté(e)

Merci Mat .

Ah oui 635 € c'est beaucoup quand même, c'est 2 fois le prix que j'avais payé pour les 30 000 Km de ma 185.

Posté(e)

C'est marrant que tu parles de vidange, je fais la mienne cette semaine!
Tu ne l'as jamais vidangée depuis le rodage ?

T'as dû bien t'amuser en montant
Ca a l'air d'etre la mort par contre niveau neige :/

Posté(e)

Non je n'avais pas vidangé encore donc je vais voir avec Lip pour le faire.

Oui pas de neige, mais dans la journée grand soleil et pas grand monde sur la route donc le top.

L'autre jour je suis partit à GAP et je suis passé par Grasse, Dignes, c'était plutôt sympa.

C'est vraiment une voiture de montagne, il n'y a pas à dire

Posté(e)

Clair fait la vidange avec une bonne huile Castrol Edge 5W30 ou 5W40 si tu force vraiment pas mal.

Ca ne peut que lui faire du bien :marcelpoire:

Posté(e)

Vraiment sympa dans cette couleur, on en voit pas beaucoup !!

Petite question c'est quoi que tu as collé dernière le MMI?

Posté(e)

Ah ouai aucun détail ne t'échappes . Tiens bonne question je vous laisse deviner

Vous avez 3 h .

Posté(e)

Moi je dis c'est la fixation pour le gyro pour faire de la place sur l'autoroute :drive:

:out1:

Posté(e)

Fixation pour le Coyote ou Smartphone ?

On peut dire que tu as gagné, c'est la fixation de la go pro

Est ce que si je trouve je gagne un petit tour dans la s1? Lol

Si tu veux avec plaisir

Moi je dis c'est la fixation pour le gyro pour faire de la place sur l'autoroute :drive:

:out1:

J'aimerai tellement
Posté(e)

On peut dire que tu as gagné, c'est la fixation de la go pro

:winner:

J'étais pratiquement sûr que c'était un support de fixation, mais j'avoue que la Go Pro je n'y ai pas pensé.

Pour le gyrophare, faut pas déconner avec ça. Si tu te fais choper tu es très très mal !

Posté(e)

Bien vu l'emplacement pour la gopro j'y penserais pour la mienne !