Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

massilia89 tu l'as toujours ta RS3 ? fais nous une petite bande son (comme j'ai mis dans mon sujet) ce serait cool !

Pas cool par contre l'attente de la S1 mais bon à ta place j'aurai pas touché à la RS3 car la S1 non préparée risque de te paraitre trop pépère !! (quoique !)

++ et peut être qu'on se rencontrera un jour sur la route étant tout proche ;)

• Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bon bah passer du dernier RS3 à la S1, ce n'est pas un cadeau de mon CC, je lui en veux beaucoup !!!!

Photo à venir du RS et de la S1.

Par contre je n'ai pas de bande son du RS3, mais le son est indescriptible avec l'option échappement sport + mode dynamique.

Lors des dépassements, passage de vitesse ou lorsque tu rétrograde tu arrives à faire sursauter les gens tellement ça claque.

Posté(e)

Bon bah passer du dernier RS3 à la S1, ce n'est pas un cadeau de mon CC, je lui en veux beaucoup !!!!

Eh oui je t'avais prévenu t'es fou toi ! J'aurais jamais fais ça :ripeer:

en tous cas sympa la concession pour le prêt de la RS3 c'est rare sur un modèle aussi récent

Posté(e)

Eh oui je t'avais prévenu t'es fou toi ! J'aurais jamais fais ça :ripeer:

en tous cas sympa la concession pour le prêt de la RS3 c'est rare sur un modèle aussi récent

Mais carrément, quand je suis arrivé la semaine dernière et qu'il m'a dit bon j'ai une mauvaise et une bonne nouvelle, la mauvaise je n'ai pas la S1; la bonne c'est que la RS3 qui a 400 km devant vous, je vous la prête, j'ai fais 500 M avec la voiture je ne voulais plus la quitter.

La S1 n'a rien a envié a la RS3 une fois reprog 310cv :)

Tu crois, on parle quand même d'un 5 cylindres de 364 Cv, qui fait un bruit de fou, avec un confort de dingue, un intérieur parfait et tellement pratique avec la console centrale bien placé au milieu .

Je pense que ce sera la prochaine pour nous en Gris suzuka, pack noir exclusive :)

Posté(e)

Pour l'avoir essayer oui je suis sur !

Pourtant j'ai commandé une RS3 la semaine dernière. C'est bien moins fun qu'une Audi S1 en grosse attaque.

Posté(e)

Tu verra le châssis est juste démoniaque d'efficacité !

Une merveille cette petite S1 !

On dirait un vélo à conduire, tellement c'est facile même ma grand mère pourrait passer comme une balle avec lol

Posté(e)

Tu verra le châssis est juste démoniaque d'efficacité !

Une merveille cette petite S1 !

On dirait un vélo à conduire, tellement c'est facile même ma grand mère pourrait passer comme une balle avec lol

:marcelpoire:

Posté(e)

c'est la difference entre S et RS mais après si le commercial t'a bien cerné il avait peut etre derrière la tete de te faire essayer la rs3 pour orienter ton prochain choix a peine la s1 arrivé ... c'est possible aussi il faut être malin ...

Posté(e)

Maintenant place à la S1, il manque le sticker noir sur le coffre et les vitres teintées :)

694666DSCN0150.jpg

677358DSCN0151.jpg

376404DSCN0153.jpg

495616DSCN0157.jpg

711571DSCN0158.jpg

655390DSCN0159.jpg

Posté(e)

Toutes les bonnes choses se méritent.....et prennent du temps....patience!!

Posté(e)

Bababa trop beau le rs3

J en suis amoureux

Sa dois bien envoyer

Le s1 avec se bleu magnifique profite en bien

Posté(e)

J'adore Massilia, félicitations ! Merci également pour les photos de la RS3, pas la plus belle des configurations, mais toujours très beau à voir

Posté(e)

Je suis allé la laver tôt, tu dormais encore après je n'avais pas le courage de venir jusqu'à Menton, et puis maintenant je suis à la piscine :P

Posté(e)

Alors massilia pas trop dur le rodage ? oh franchement menton ca vaut le coup le trajet autoroute ca le fait bien pour tester la petite nerveuse ;)

Faudrait qu'on se fasse d'ailleurs une petite rencontre pour ceux habitant prés de notre région !

Posté(e)

Fais le bien ce rodage ça vaut le coup :P

En parlant d'activer des trucs : j'ai essayé des code de golf 7 GTi performance pour desactiver le S&S et afficher la température d'huile mais sans succes, si vous avez des infos ;)

Le bleu lui va à ravir !!

Posté(e)

Très jolie voiture Massilia. Il est magnifique ce bleu. Bon c'est clair qu'après l'essai de la RS3 niveaux poussé, tu sera quand même déçu, mais elle à d'autre charme et elle est plus amusante :icon_wink: .

Par contre, si un jour tu veux tutoyer la même puissance tu pourras le faire, avec une évolution c'est ce qui est bien :icon_razz: . 310ch ça commence à parler mais ça reste un peu en dessous de la RS3. Il faut être à 320ch pour avoir le même rapport poids/puissance que la RS3 :icon_wink:

Profites en bien :jap:

Posté(e)

Hello les gars, Merci .

je voulais vous demander, j'aimerai changer un peu la sonorité, vous avez quoi à me conseiller en ligne ?

Posté(e)

Ah ça ! c'est le gros dilemme, certains font de la rétention d'information en ne postant pas leurs vidéos :P.

Après quelques recherches je dirais que Milltek est la plus adaptée avec un valve plug&play comme d'origine, ensuite tu as supersprint, cobra et beaucoup d'autres mais sans valves. Personnelement je trouve ça dommage de prendre une sans valve, c'est comme si en enlevait une "option" de la voiture.

Ensuite tu as Fiexhaust, Armytrix eux font des valves types RS (une de chaques cotés), le son est incroyable mais le prix j'ai fait un devis : le catback est à 2500€ hors fdp...

Posté(e)

Armytrix propose enfin quelques chose pour la S1 ? Car au dernière nouvelles il y avait rien à leur catalogue.

Posté(e)

Le catback en Quad GT80 sans silencieux intermédiaire et valve comme d'origine a 1652€ de tête :)

Posté(e)

Je pense que c'est une bonne alternative effectivement, je me tâte aussi d'ailleurs soit celui ci soit la version ABT j'attends des vidéos pour me rendre compte je trouve rien sur internet d'une S1 en milltek.

Essai de motiver jomont :)

Posté(e)

Oui j'ai oublié ABT et MTM même système que milltek. Pour le prix je ne sais pas je crois que c'est plus cher

Posté(e)

Salut les gars,

J'ai un grincement, ou couinement à l'avant droit, à faible allure; moins de 20 km/H

J'avais lu que certains avaient eu le cas avec leurs S1, mais je ne trouve plus.

Des informations par rapport à ça ? Je dois le signaler à ma concession ?

Posté(e)

Je crois que c'est passé avec le temps pour tout les propriétaires concernés :ripeer: