Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir je voulais savoir si l'un d'entre vo us aurais déjà changer son turbo sur un A4 3.0 tdi car je dois changer le wastegate alors autant changer le turbo complet , y a t-il simplement du démontage car ça je sais faire ou faut-il passer la voiture sur un banc ou une valise ?

J'ai trouvé ça sur la toile http://www.turbomoteur.fr/vl/21/3-1021003005-200109-200804/1S021003005030-Diesel-204/audi-a4-ii-break---092001--042008--30-diesel-204cv.htm?lequel=es#ancre1

 

Vos avis sont les bienvenues ou si vous avez d'autres adresses je suis preneur , encore merci pour votre aide

Posté(e)

sur la mienne, le moteur électrique a été changé et a demandé un passage chez audi pour cause de reconnaissance de la piece par le calculateur.

Posté(e)

tu la changé toi même si oui ou te la tu procuré?

Posté(e)

Malheureusement si le turbo ne vient pas de chez audi il faudra faire l'adaptation avec l'outil spécifique.. Si

Posté(e)

Et il peut pas garder la gestion électronique de l ancien turbo?

Posté(e)

sur le site que je vous donne il est vendu avec le wastegate alors il faut quand même le reprogrammer ?

Posté(e)

Je pense que si tu garde la gestion électronique de l ancien aucun souci par contre si tu change je pense que oui il faudra reprogramer

Posté(e)

oui mais moi c'est justement c'est l'actuateur electrique(la wastegate qui déconne) ne peut on pas le reprogrammer avec vcds?

Posté(e)

Si c'est la même référence sur ta pièces oui mes à mon avis il y aura certainement un programmation à faire

Posté(e)

je vais démonter la pièce pour voir et demander chez audi si ils peuvent me la programmer alors

Posté(e)

En ce qui me concerne, ce fut fait par un garagiste. Je n'ai donc que les infos qu'il a bien voulu me donner. Le moteur électrique est un Mitsubishi et provient d'ebay.de. Audi ne vendrait désormais plus ce moteur seul, il faudrait acheter l'ensemble du turbo.

 

Une monté, le turbo se mettait en erreur et ils sont allé en mode dégradé pour faire reconnaitre la nouvelle pièce par le calculateur. On ne peut pas faire ça avec un VAGCOM ou un autre outil du même genre ? Après tout, il existe bien des kit pour "reprogrammer" les clés.

Posté(e)

peut-etre qu'un membre du forum pourrait nous dire si c'est possible avec un logiciel autre que vcds, l'espoir fait vivre

Posté(e)

je reviens de chez audi il veux bien que j'achète moi même la pièce et me la programmer sur la voiture alors je vais la commander sur le lien que je vous ai donné plus haut mais afin d’être sûr de moi je vais démonter la pièce sur la voiture aussi j'aurai voulu savoir si l'un d'entre vous la déjà fait et surtout si je peux la démonter/remonter sans crainte ni outil spécial ou alors me confirmer que c'est le bon modèle , je sais cela fait beaucoup mais je ne suis pas un mécano expérimenté car on dirai que c'est mal placé pour lire la référence de la pièce. Je vous remercie à vous tous qui m'aidez dans mes petits tracas .

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...