Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour ta réponse, tu as utilisé quoi comme mots clés dans ta recherche pour les feux arrière FL ? Je trouve que des feux A3/A4/A6 mais A5 pas moyen.. Ou alors à 1200€ neuf :nixweiss:

Audi a5 sportback avec un peu de patience et quelques pages a feuilleter tu trouveras ton bonheur c'est ce que je fais de mon coté

Posté(e)

Aujourd'hui j'ai essayé de mettre en place le nouveau volant Sline et la surprise mon airbag n'est pas le bon pour ce volant le branchement est pareil mais le fond est différent quand je mets mon airbag il s'enfonce entièrement alors plus de klaxon et meme les vises qui fixe l'airbag de derriere n'arrive pas a leurs emplacement. Faut il rendre le volant ? est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme ? j'attends votre retour avant de faire quoique ce soit

Posté(e)

je pense que soit ton volant n'est pas compatible, soit trouver un airbag qui va dessus.

mais après faut trouver le bon faisceau

Posté(e)

D'après vos réponses je crois que je vais devoir contacter le fournisseur demain pour voir avec lui ce qui va pas seul problème je parle pas un mot en allemand vive google traduction lol

Posté(e)

Sinon voiture déposer ce matin pour peinture du nouveau pack Sline je la récupere demain fin de journée il a été tres sympa niveau delais j'espere que tout sera nickel a la reception a suivre :)

Posté(e)

top ! ça change tout

Posté(e)

Super j'adore :)

T'as trouvé où tes pare-chocs avant/arrière ? Enfin, achetés en occasion ?