Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Voici venu le temps pour moi de remplacer mes jantes sur mon véhicule :icon_smile: . J'ai craqué pour des BBS CH-R Satin Titanium. Jusque là tout va bien :marcelpoire: Je visite le site BBS pour voir si ces jantes sont disponibles dans ma monte d'origine qui est 275/35/20 donc 9.5"x20 ET 25 5x112. Je contacte donc les 4 revendeurs agréés BBS pour la france et un en Belgique pour savoir si cet article est disponible. J'obtiens une réponse de 2 revendeurs (je pense que c'est une bonne moyenne :icon_razz: )ceux ci me propose cette jante en 9"X20. Mes questions sont les suivante: y a t-il un risque de monter des pneus d'une largeur de 275 sur une jante de 9" alors que la largeur max. homologuée est de 265. La seconde: Quelqu'un saurait-il me dire où je pourrais trouver cette largeur? J'ai déjà contacté par deux fois BBS mais aucune réponse... :mur:

Merci de votre aide :agenoux:

Bonne soirée :kimouss:

Posté(e)

Bonjour,

Il n'y a vraiment personne pour éclairer mes lanternes...

Posté(e)

As tu un sujet de présentation de ton RS?

Si oui, pose la question sur ton topic, tu auras plus de retour.

Tu veux absolument des BBS ou tu regardes aussi du coté des répliques?

Posté(e)

Bonjour ;)

Oui j'ai fait ma présentation dans la section RS6 V10. Je vais sûrement me tourner vers des répliques n'ayant obtenu que deux pauvres réponses auprès des revendeurs :nixweiss: Mais ce que je ne comprends c'est que sur le site BBS la monte des pneus homologués sur ce type de jantes est en 265/35/20 ce qui correspond à la monte homologuée en pneus hiver :think: Personne ne doit rouler en BBS CH-R avec des pneus "été" :icon_confused:

En tout cas merci pour ton conseil je vais poster mon sujet dans la section RS6 V10

Bonne journée :icon40: