Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je suis entierement d'accord avec ça, tu auras une couleur que l'on ne voit pas ce que je t'ai dit aussi. Et tu reste sur un model qui effectivent a fait ces preuve un peu comme les rs4. Je pense que ce choix va faire des envieux, et des curieux. L'avantage du brillant, elles seront plus symple a nettoyer, car tout ce qui ai couleur mat c'est le bordel

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Ouais on l'a déjà vu quelque part hein aurel ? Mdr

Ah oui mtn tu peux le mettre dans ta signature: Montage sur mesure, MP pour devis :MdrDevil: :icon_lol:

+ 10 Mon micka

Modifié par fabtofab
Posté(e)

Je prends du plaisir à le faire et a voir le resultat en exclu lol!! Donc je ferai pas payer! 😊

Posté(e)

Et ouai Aurel j'en ai chier pour le choix. Antho qui m'a dépanné 3 ou 4 fois, mais apres je ne voulais plus le déranger a chaque fois que je trouver des jantes. Lol.

Surtout que certaine réplica étaient hore budget, alors je regardais tout modeles, pour enfin tomber sur les S5 que j'ai prit sur un coup de tete, car S6, trop vu sur les A6, idem pour les RS4. Les S5 ne voyant casiment pas voir pas du tout sur mon modele, je me suis dit que ça pouvait faire sympa et je ne suis pas déçu ^^

Aurel, si je tenvois une photo sur FB, tu peux m'arranger un pti truc? Lol

Posté(e)

Fab pose de la jante d'homme ! De la jante biennn concave , y'a rien de plus beau

Posté(e)

Ah ça y est ça commence mdr !

& change rien aurel t'as raison ! :D

AurelS4-R, tu penses auxquelles ? :)

Posté(e)

Je voulais absolument des rotors malheureusement je les kiff :malelovies:

Posté(e)

Avec ta couleur, il faut mettre des anthracites, surtout pas en noires....

Posté(e)

En noir poli justement pas mais sur le modèle en lui même oui mais bon je n'y peux rien si elles ont le plus de succés ^^

Cednoa tu trouves ? :)

Posté(e)

+1 avec cednoa, ou alors carrément des rotors en silver ! c'étais mon second choix pour la mienne.

Aurel, pour les jantes que tu dis, faut poser au sol après, sinon c'est moches et tu tombe dans le jacky

Posté(e)

:D , sur la tienne ça rend bien ! je te visais pas

Posté(e)

😊 t inquiete pas, je l ai pas pris pour moi!!

Posté(e)

Moi perso je trouve que les blakc poli rendent bien sur le montage un peu plus éloigné qu'à fait Aurel..

Après les poli gun en gris classique vont sur toute les coulers (blanc, noir, bleu ect...)

Posté(e)

Kev Si tu est prêt a mettre plus de 1000€ dans des jante réplique c'est que tu peux "avoir " le budget pour la poser au sol

Non ? :d

Posté(e)

Combien à peu prés ça coûte cette hsitoire ? :)

Posté(e)

Sa va de 250€ ( fileté fk) a plus de 1000€ ( h&r , bilstein )

Histoire de gout est de moyen... ;)

Posté(e)

D'accord, et penses tu, honnetement, qu ej'en aurai besoin une fois passer en 19 pcq la mienne n'est pas très haute et j'aimerai agrdé un certain "confort" déjà que c'est pas mal raide ^^

Posté(e)

Aurel, pour les jantes que tu dis, faut poser au sol après, sinon c'est moches et tu tombe dans le jacky

Moche certes, mais "Jacky" certainement pas: terme générique complètement galvaudé, le style "Jacky", c"est tout le contraire; plus la voiture sera rabaissée donc quasi inconduisible, mieux ce sera....

D'accord, et penses tu, honnetement, qu ej'en aurai besoin une fois passer en 19 pcq la mienne n'est pas très haute et j'aimerai agrdé un certain "confort" déjà que c'est pas mal raide ^^

Bé justement, à quoi bon mettre des combinés filetés à 1000€ si tu ne veux pas la rabaisser de façon drastique? Un bon kit ressort/amortos fera amplement l'affaire.

Mis à part le fait que tu peux régler intégralement des combinés mais je trouve que c'est pertinent sur des modèles puissants. Ne le prends surtout pas mal, il n'y a rien de méprisant! ^^

Après tout, tu fais bien ce que tu veux de tes sous...

Posté(e)

Ah mais t'en fais pas uruk moi je demande, je me renseigne simplement :)

Je ne compte pas du tout le faire le plus important actuellement c'est changement des Jantes/Pneus, après onverra mdr

Je me renseigne juste sur le prix, en quoi cela consiste etc ... Je sais que ça a un rendu purement esthétique, mais comme la mienne est a bonne auteur je trouve :)

Posté(e)

Uruk le soucis des kit amorto/ressort court c'est que comme tu le dis. Ce n'est pas réglable , donc si pour X raison tu remonte tes jante oem... Galère assuré

Posté(e)

Oui et comme ça sera (peut être le cas) pcq mes jantes OEM sont sur des pneus hiver...

Intéressant de vous lire les gars en tout cas :)

Posté(e)

@ Aurel,

Oui, si tu prends un kit avec un rabaissement de malade (-60, -80), en effet tu risques d'avoir des soucis. Si tes ressorts sont à -40, voire moins (-20/35), je ne vois pas où il y aura des problèmes.

Mais comme j'ai dit, chacun fait bien ce qu'il veut...

Posté(e)

Je pense aussi uruk :)

Posté(e)

Pour le terme jacky, je visais surtout les kéké sur le parking de norauto avec leur jantes 22 pouces sur un châssis d'origine.. Bien sûr, c'est démesuré.

Du coup je trouve que les jantes oem irons peut être mieux si il n'y a que pas de rabaissement ensuite.

AurelS4-R, c'est pas toujours une question de "pouvoir". Sur mon a5, je pourrais la poser au sol, mais je ne veux pas car les routes sont vraiment merdique chez moi et je supporterais pas ce confort. C'est en partie pour ça que j'ai vendu ma S3 8p. ;)

Posté(e)

D'accord ben ta vente se comprend alors kev ;)

Posté(e)

Si des fois tu veux rabaisser a moindre a moindre, les FK AK Street son pas mal. Je dis qu'ils sont top, mais honnêtement, ce n'est pas tappe cul, et tienne bien la route.

Je les ai prit sur ebay moins chere que sur le site FK. Je les ai payé 157 euros avec les fdp, et jai acheter kit bitées SKF a 41 euros avec fdp sur Oscaro. Je lui ai enlever 70mm a ma caisse. Elle a avait besoin. Mais si tu as deja un kit sline ça devrai allé. 😉

Posté(e)

Oui toi t'en avais besoin Aurel moi si je dois baisser ça serait de 20mm max max mais ça me tente vraiment pas de toute façon ! :D

Posté(e)

Air ride man ^^

C'est sur que c'est la solution à pas mal de problèmes ;) . Même que tu poses ta caisse par terre à l'arrêt ;)

Mais bonjour le tarif ...

Posté(e)

En noir poli justement pas mais sur le modèle en lui même oui mais bon je n'y peux rien si elles ont le plus de succés ^^

Cednoa tu trouves ? :)

Je suis vraiment pas fan des jantes noires, je trouve que ça fait tuning et polies encore plus..... Mais ce n'est que mon avis....

Posté(e)

et la fiabilité des air rides qui sont pas top... fuite, compresseur qui lache en plein milieu de tout...

Posté(e)

Je ne peux que plussoyer Cednoa ... et Kev006 concernant les jantes noires ...

Et vient alors un vrai casse tête dans la tête de Fab : "Me font chier avec leurs conneries, j'avais fais mon choix bordel :pleure2: ..." ;)

Ma première remarque étant "Suis assez moyennement fan du noir pour les jantes ..." , l'aspect général, et encore plus en roulant me donnant cet aspect de jante tôle ...

D’où le montage que j'ai fait à l'arrache pour tenter de changer un peu la donne, et pour que cette belle A4 ne soit pas dénaturée par un mauvais choix.

Mais tu restes, une fois de plus, libre de ton choix :MdrDevil:

Air ride ... En dehors de l'avoir vu en action en réel, je me rangerais du côté de l'avis de Kev concernant la fiabilité du bousin d'une manière générale (sans compter le tarif et les modifications que cela implique ...)

Entre autres, dans le genre JackyTuning++ (mais qui a les moyens) , ca se pose la ;) .

Posté(e)

Ouais vous rendez fou ! Mais c'est bon de vous lire :) :MdrDevil:

Posté(e)

donc pour vous, ces deux alternatives sont les seules qui sont sures??

42460370400820150503164135.jpg

ou

66743370400820150503164135Copie.jpg

c'est bien ça?

Posté(e)

pour moi anthracite ou silver ;)

mais c'est toi qui vois ;)