Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Patinage et à coup... Réfection + convertisseur à changer!

Posté(e)

pareille que sur le x3 j'avais tenté de faire une vidange et changement de la crépine sa a marcher 500km et sa ces remis a patiner mon pote a été obliger de l'enmener la boite avais 225000km :mur:

Posté(e)

Ben là elle a 120000 kms! mais elle a manqué d'huile à un moment...

Posté(e)

Salut :coucou:

Pour commencer, tu peux trouver plein d'infos très utiles sur cet excellent topic de Pandavet: http://forums.audipassion.com/topic/96993-s4-b6-faiblesses-precautions/page-5?hl=%2Bpandavet&do=findComment&comment=2237797

Ensuite, à ta place, je me méfierais du leboncoin.....Tu as vraiment de "tout"......Je te conseille d'etre patient et de continuer à chercher.....La perle rare existe, et moi j'y ai mis plus d'un an à la trouver..... :coucou: :coucou:

Posté(e)

:meanie: a merd....... GOODWOOD EFFECTIVEMENT 120000KM SA FAIT PAS BEAUCOUP CES DOMMAGE mes bon du moment que tu t'en sort au niveau de la vente de ta s :roi:

PLUS 1 AVEC ATLANTIC (j'ai toujours acheter mes voiture sur lbc jamais u de problème après il faut pas prendre la première venue faut chercher et être patient ) :race:

Posté(e)

Salut à tous moi aussi j'ai acheter une voiture pour des cacahuètes avec une boîte qui est hs je penses car grosse fuite d'huile et les lettres du tableau de bord pour les rapports sont allumés en rouge . Donc j'ai trouvé trois Boite sur le bon coin 2 particulier et un professionnelle mais perso j'ai une boule de le ventre . Les boîtes ne sont pas très chers entre 500 et 700€ mais par contre en regardant sur eBay j'ai trouvé ça ! a3ec879dbb4251fbe4d3966c30712a1c.jpg109be7854adf50fedbd9a2a386ed7f39.jpg2b2bd3a92fd83c74e38a6fb489b520a0.jpgbb79cc0c5d0816da3caa72c90ede2f59.jpg692fb1928b100f6745cd6d56b42e5081.jpg9c10defa02933d0c5863a3ab8e05d7e2.jpg

Nj en ai profiter pour mettre les photos de ma voiture qui aura aussi besoin d'un bon coups de nettoyage mais par contre je sais pas si quelqu'un connaît cet endroit cest en Allemagne

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut,

On dirait une sacré belle merguez!

Tu l'as payée combien? C'est toi qui va monter la boite?

Bon courage!

Posté(e)

:reflexion: je veux pas te démoraliser sa ma l'aire une sacre merguez vue l’état de la voiture :reflexion: :reflexion:

PLUS 1 AVEC BLASTERWORM :race:

Posté(e)

:reflexion: je veux pas te démoraliser sa ma l'aire une sacre merguez vue l’état de la voiture :reflexion: :reflexion:

PLUS 1 AVEC BLASTERWORM :race:

Mais c'est moi qui l'ai dit! :petard:

Posté(e)

:ripeer: j'ai copier coller :tropbiendit: :MdrDevil: :ripeer:

Posté(e)

:ripeer: j'ai copier coller :tropbiendit: :MdrDevil: :ripeer:

:marcelpoire: :coucou:

Posté(e)

Salut à tous non ce n'est pas une merguez LOL ma voiture est juste très sale. La personne a qui ça appartenait est un chef d'entreprise donc la voiture était sa deuxième maison . J'ai les papiers du véhicule depuis la sorti du concessionnaire avec toute les factures la dernière plus de 2300€ à la valise sur les autre organes 0 défaut ENTRENTIEN OK ! Je vais changé la boîte et ensuite un bon coup de nettoyage cuir moquette vitre teinté jante noir et on verra .

Merci quand même pour vos réponses .

Posté(e)

:reflexion: moi ces sur j’achète pas quand je vois des voiture dans cette état je retrousse chemin en plus il te dit que ses sa deuxième maison alors sa maison dans quelle état doit être :confused4: :confused4:

Posté(e)

:reflexion: moi ces sur j’achète pas quand je vois des voiture dans cette état je retrousse chemin en plus il te dit que ses sa deuxième maison alors sa maison dans quelle état doit être :confused4: :confused4:

+1, pareil......

J'espère, au moins, que tu l'as pas payée beaucoup....

:coucou: :coucou:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Parfait si ça tourne.

c'est quoi le bloc? 2.5Tdi?

Posté(e)

bon ben sa va tu a quand même mis les main dans le cambouis mes tu a l'air d’être dans la parti :race:

Posté(e)

Madix:)) Suis pas sur la photo je n'y connais rien en mécanique mais j'adore regarde et demande en même temps . La voiture je l'ai passé a un pote mécano qui m'a démonter et monter la nouvelle boîte et pour le remplissage de la Boite vu qu'il avait jamais fait Ca jai prie mes précautions en me

Mettant en contact avec un mec qui bosse super bien sur Ca .

Voilà

Posté(e)

POUR LE REMPLISSAGE DE LA BOITE IL N'Y a rien de compliquer ces pour la prochaine vidange ou les chose se corse :race:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Dès que c'est fait, tu penses à moi! :P

Ben voilà, ce sera fait début septembre!

Posté(e)

Ben voilà, ce sera fait début septembre!

Oh? crise de madame? :)

Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Non, non! C'est la boite qui sera refaite, donc quand tu la voudras :lol:

Je plaisante, avec une boite neuve, je vais en profiter un max!

Posté(e)

Dépêche toi, car j'aimerai passer à autre chose!!! ;)

J'ai suivi ton post, la merde quand même.

En fait tu es juste venu me narguer!! C'est moche!! :)