Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Alors l'eau est marron car c'est un circuit fermé donc une boue se crée dans le réseau une bonne vidange ne ferai pas de mal...

Pour l'autre probleme si tu pas purgé quand tu a ré-rempli le réseau une bulle d'air a pu s échappé et faire baisser ton niveau même sans fuite

Sinon pour etres sur procure toi un vieux bouchon de bocal adapte y une valve et mes le en pression avec un compresseur

Posté(e)

Merci pour ta reponse!

Ca fait 2 foi que jen met et ca redesecend encore! Donc oui je penses bien faire une vidange complete! Mais jai vraiment peur vu que je nai aucune fuite sous la voiture que ce soit le moteur qui la prend! Pourtant je nai aucun symptone anormal venant de lui! Comment je pourrais testé que ce ne soit pas un join de culasse ou autre! Je ne vois aucune fumée blanche aucune mayonnaise ou autre au bouchon etc...jai quand meme remplis depuis dimanche un peux moins de 2.5l! Et je ne sais pas ou ca va:(

Posté(e)

ben si t'as pas de fuite, c'est que le moteur l'avale!!!

ça sent pas bon

as tu bien vérifié dans l'habitacle si t'as pas d'eau sous les moquettes?

ça arrive quand il y a une fuite au circuit de chauffage

mais 2, 5 l, j'y crois pas beaucoup

bonne chance

Posté(e)

peut etre que cest la route en montagne quelle na pas aimé depuis 2jours maintenant cest a peine descendu pourtant je roule comme dab trajet boulot! Donc je penses que je vais deja vidanger tout le liquide ca y fera du bien! Si le moteur lavalé je le sentirai non sur le moteur ou fumé?

Posté(e)

Salut!! Non tu ne le sentirais pas forcement si l'eau passe dans l'huile ou l'inverse tu ne sent rien. Je t'invite a regardé moteur chaud sous le bouchon de remplissage et sur la jauge d'huile voir si tu n'as pas de trace blanchâtre pour etre sur...

Surveille aussi si tu na pas de fumé blanche au 1er démarrage du matin. Dsl je ne peu pas t'aider plus pour l'instant.

Posté(e)

Merci pour les reponses;)

Cest vrai qua moins de tout demonter on peux pas trop savoir avec ce genre de probleme! Javais regarder a chaud le bouchon dhuile et rien pas de couleur blanchatre ou autre et quand jai fait le niveau aussi!

Je penses quavec tout ce que javais perdu deau jaurais eu quelque chose en meme temps on ne peux jamais en etre sur! moi cetait surtout la couleur marron de leau qui minquieté et en fait ca a lair normal!

Mais bon cest quand meme le stress pour le moment chaque foi que jouvre le capot pour verifier le niveau deau.