Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

• RĂ©ponses 2,9k
  • Créé
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Argent fleuret, piquées sur la centrale :

186647T176121991.jpg

806427T1761219911.jpg

356090T1761219921.jpg

125522T1761219931.jpg

Posté(e)

Pas mal al derniĂšre en gris fleuret... En voilĂ  une pour WiZe!

Je n'en avais pas vu des masses jusque lĂ  dans cette teinte et je trouve pas mal du tout!

Posté(e)

Putain enfin une !!!!! Je serais pas le seul !!!

Moi j aurais pas le pack noir ni les étriers rouges

Posté(e)

Putain enfin une !!!!! Je serais pas le seul !!!

Moi j aurais pas le pack noir ni les étriers rouges

La CC oĂč j'ai achetĂ© la mienne attend sa derniĂšre commande client qui vient de sortir de production (hier pour une date prĂ©vueinitialement en avril) et elle est gris fleuret. De mĂ©moire il en aura livrĂ©e 5 en tout : 1 rouge, 1 bleue, 2 Daytona dont la mienne et donc 1 gris fleuret.

Posté(e)

Elles sont belles de toutes les couleurs !!!! J aime le cĂŽtĂ© trĂšs discret du gris argent j ai vu sur eBay une lame avant du pack esthĂ©tique noir ou alu Ă  vendre 250€ et les entourages d Ă©chappement 210€ je crois je verrais si je les achĂšte quand j aurais reçu ma caisse mais je pense que sans pack esthĂ©tique ce sera bien Ă©quilibrĂ©

Posté(e)

En regardant bien je trouve que le pack esthétique noir ne sert à rien !!!celui en alu ne donnerait pas grand chose je pense

Posté(e)

Voici celle qui me fait réfléchir...

294287RS3side.jpg

800014RS3front.jpg

885652RS3back.jpg

Posté(e)

Sympas ce gris nardo par contre je n'adhĂšre toujours pas au diffuseur alu

Posté(e)

Les photos d'annonces c'est moyen.

864010RS38V0544.jpg

521912RS38V0545.jpg

418518RS38V0546.jpg

178132RS38V0547.jpg

Posté(e)

Les photos d'annonces c'est moyen.

Oui, bon c'est la couleur qu'il faut regarder là. T'as déjà posté un argent fleuret ?

Posté(e)

Disons que je prĂ©fĂšre fantasmer sur celle qui pourrait ĂȘtre mienne que sur des photos anonymes trouvĂ©es sur le net...

Posté(e)

Pellat tes propos sont diffamatoire. Si tes moyens te le permettent je suis content pour toi, mais tu avance des choses sans me connaitre et ça c'est pas le but d'un forum.

188192RS38V0548.jpg

439540RS38V0549.jpg

345233RS38V0550.jpg

340583RS38V0551.jpg

Posté(e)

Je ne vois pas le rapport... MĂȘme si les photos que tu postes sont trĂšs belles!

Je disais simplement que mes photos ne te plaisent peut-ĂȘtre pas, s'agissant de photos d'annonce et donc "moyennes" selon toi...

Mais s'agissant d'une RS3 que je réfléchis à acheter, perso elle me plait! AprÚs, les goûts les couleurs, vaut mieux parler en son nom que de commenter les goûts des autres... C'est ma façon de penser, personne n'est tenu de la partager.

Fin du HS en ce qui me concerne!

Posté(e)

Bonjour Esquirou, :coucou:

je constate que tu t'enrichis encore d'un topic de photos d'un model d'Audi. Topics auxquels tu appliques "tes rÚgles du jeu" et dans lesquels tu dénonces les forumistes qui postent des images... :o

Tu m'as intitulé comme 'irrespectueuse" parce que j'ai osé poster des photos d'une S3 dans un topic dédié à ce sujet. Photos que 'ai prises d'un forum allemand dont je suis membre... :pleure2:

Esquirou, on 13 Oct 2014 - 12:01 PM, said:snapback.png

Piquer les sites ou s'alimente les autres devient une habitude. Il faut juste etre patient je recupĂšre entre 500 et 1000 photos par mois que je rennnome pour ĂȘtre stocquĂ©es chez mon hĂ©bergeur et me permettre de savoir ou j'en suis des images que j'ai postĂ©.

En clair ça a le don de m'énerver n"en déplaise à certain. Je pense que ce type d'action est un manque de respect.

Tu monopolises les sources des photos, ce que je trouve bien dommage. Tu ne rĂ©ponds mĂȘme pas Ă  mes messages et tu as rĂ©ussi Ă  me faire fuir de tous les topics "photos" que tu as créés... :(

Oui, bon c'est la couleur qu'il faut regarder là. T'as déjà posté un argent fleuret ?

Je ne vois pas le rapport... MĂȘme si les photos que tu postes sont trĂšs belles!

Je disais simplement que mes photos ne te plaisent peut-ĂȘtre pas, s'agissant de photos d'annonce et donc "moyennes" selon toi...

Mais s'agissant d'une RS3 que je réfléchis à acheter, perso elle me plait! AprÚs, les goûts les couleurs, vaut mieux parler en son nom que de commenter les goûts des autres... C'est ma façon de penser, personne n'est tenu de la partager.

Fin du HS en ce qui me concerne!

je suis bien d'accord avec vous Etolip et Pellat...

D'ailleurs merci beaucoup Pellat pour cette photo de gris fleuret, car elle est magnifique et cela me fait reconsidérer la classique blanche !

visiblement, il semble que ce post n'a été créé par et que pour une seule personne, qui ne tolÚre pas que l'on poste dessus... (voir premier message ci-dessus)

le post général RS3 comporte beaucoup de membres passionnés et intéressés par ce modÚle et je t'invite à mettre les photos du gris fleuret dessus, cela apportera un vrai plus, et beaucoup plus de membres trÚs contents !

Posté(e)

Merci Zunyite pour cet éclairage.

Je n'avais pas remarqué que certains créent leur propre topic sur lequel nous ne devons pas vernir "polluer" avec nos commentaires futiles...

Vu l'accueil rĂ©servĂ© ici, tu as raison, je vais allĂ© "squatter" un autre topic oĂč on respecte les rĂšgles de base d'un forum --> partage & respect.

Posté(e)

Je pense qu'il y a mal donne depuis le début.

Je ne critique pas le fait que un tel ou un tel poste des photos ou des commentaires sur les photos qui sont postĂ©es; vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©s par du gris fleuret trĂšs bien j'en ai pas Ă  poster immĂ©diatement. Que quel qu'un autre en post celĂ  ne me dĂ©range absolument pas. Ce que j'ai critiquĂ© mais libre Ă  toi c'est que les photos postĂ©es provenait d'une annonce et c'est tout.

Maintenant je n'oblige personne Ă  regarder mes posts. Mais je sais que cela plait aussi Ă  certains.

Posté(e)

C'est vrai que la RS3 8p avait du style mais cette 8V elle est vraiment bien proportionnée.

715971RS38V0566.jpg

341373RS38V0567.jpg

589269RS38V0568.jpg

641610RS38V0569.jpg