Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non, la tienne Alex, elle est magnifique comme elle est !

• RĂ©ponses 2,9k
  • Créé
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

tu parles 2 deux derniĂšres photos ou bien la couleur des 2 voitures sur la derniĂšre photo?

Posté(e)

Sur la Daytona, c'est du 20" ou le mec est tellement posé que les origines paraissent plus grande ?

Posté(e)

Sur la Daytona, c'est du 20" ou le mec est tellement posé que les origines paraissent plus grande ?

Photoshop?

Car en 20 pouces on ne les a vues que sur la nouvelle S5, donc niveau disponibilité mystÚre, et en plus elles sont concaves

Là elles sont plates et si tu regardes bien les roues cotés conducteur (qu'on ne voit pas mais qu'on devine) sont de taille normale

Posté(e)

Je ne crois pas que cela soit du photoshop.

649642RS38V0885.jpg

546882RS38V0886.jpg

939177RS38V0887.jpg

262524RS38V0888.jpg

Posté(e)

Je ne crois pas que cela soit du photoshop.

Qui fabrique des jantes de RS3 en 20 pouces?

Pas Audi en tout cas

Les jantes de la S5 en 20 pouces ont le design de celles des RS3 mais sont concaves, pas plates

2017-audi-s5-release-date.jpg

Posté(e)

Sinon je comprends pas l’intĂ©rĂȘt de publier ce photos de RS3 Ă  la pompe ou en train de traverser un carrefour
Elles sont nulles, et on sait Ă  quoi ressemble une RS3
Je croyais que c'était pour publier de belles photos ce topic

Posté(e)

Pour deux mĂ©content il y a combien de personnes qui apprĂ©cient ? Vous ĂȘtes vous posez la question sq573 et fredp06 ?

450907RS38V0892.jpg

268226RS38V0893.jpg

411954RS38V0894.jpg

Posté(e)

Chacun pense comme il le veut mais effectivement beaucoup de photos sont sans intĂ©rĂȘts

Mais comme tu le dis beaucoup sont content donc à moi de ne plus venir sur ce topic ce que je ferais désormais

Posté(e)

sans intĂ©rĂȘt effectivement je suis d'accord avec vous, en fait je ne viens dĂ©sormais sur ce topic uniquement que quand c'est quelqu'un d'autre qui poste pour voir les commentaires...

Posté(e)

N'abusez pas les mecs il y a quand mĂȘme beaucoup de trĂšs belles photos sur ce topic.

Posté(e)

Merci Kingpine91.

Je soulignerais simplement que je ne fais que poster des clichés pris par des photographes qu'ils soient amateurs (passionnés de voitures) ou de professionnels.

261485RS38V0895.jpg

513990RS38V0896.jpg

587499RS38V0897.jpg

929354RS38V0898.jpg

241708RS38V0899.jpg

Posté(e)

Pensez aussi tout simplement que si vous avez Ă©tĂ© livrĂ©s, ce n'est peut-ĂȘtre pas le cas de tout le monde. Donc cela permet de patienter.

Et pour d'autre, en possĂ©der une reste un doux rĂȘve ou de gros sacrifices donc laissons les rĂȘver !

Posté(e)

Tout-Ă -fait d'accord, perso, j'aime bien ce topic ou je peux juste aller voir des photos (Amateur ou pro) de ma future bombinette... Et je me fiche qu'elles soient hyper lĂ©chĂ©s (Je parle de photos, hein?) ou Ă  une station d'essence; je dirais mĂȘme que je prĂ©fĂšre le photos "nature" Ă  celles modifiĂ©s... Ce forum est vraiment trĂšs bon; respectons le goĂ»ts de tous...

Posté(e)

Voilà des photos intéressantes et innovantes
Merci Hugo

Posté(e)

Voilà des photos intéressantes et innovantes

Merci Hugo

+1 des couleurs rares, voilà une valeur ajoutée !!

je love le vert...

Posté(e)

La marron rend bien aussi