Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Est-ce que les pro de la gamme Audi ici peuvent m'indiquer quelles sont les différences, autant au niveau esthétique que mécanique - mais pas au niveau moteur tongue.gif - entre une A4 V6 TDI S-Line et une S4 (bas de caisse, rétro, bas de portière, échappement, suspension, freinage, boucliers...) ?

En fait, j'aimerais bien "transformer" (c'est un grand mot) mon A4 - que je trouve toujours aussi superbe ceci dit au passage - en "S4-like" pour lui donner, non pas plus de puissance mais une sportivité plus prononcée. hot.gif

Si vous trouvez celà stupide, vous pouvez le dire... bigsmile.gif

Par avance merci à tous,

@+

Stéphan.

Posté(e)

user posted image

user posted image

Chercher les erreurs humour.gifbiggthumpup.gif

Sinon le PC ar est pas le même du fait des pots les freins sont plus gros le chassis sport est plus bas les jantes sont en 18....

FRED

Posté(e) (modifié)

placage interieur carbone au lieu de l'alu et sieges sport

RECARO. wub.gif

Modifié par pitboone
Posté(e)

Elle est quand même bien cette S4 bleu rolleyes.gif

Rq : Sur mon A4, les bas de PC et bas de caisse sont "couleur carrosserie" smile.gif

Concernant le système de freinage, celà tombe bien, car je trouve que celui de l'A4 n'est pas très performant. Peut-on monter le système d'une S4 (quelles sont les modifications à apporter) ?

Un petit bequet de coffre, des bas de portières S4 et les jantes en 18" ce serait déjà pas si mal non ?

Merci encore,

@+

Stéphan.

Posté(e)

Ben, je trouve ça un peu stupide comme modification. Si tu trouve ton A4 chouette comme ça, ne cherche pas à la faire passer pour ce qu'elle n'est pas.

Posté(e)

Stef,

Il va te falloir changer les pare-chocs avant et arrière, les rétros alu, une double sortie d'échappement, le Quattro, et comme il a été écrit, des jantes en 8x18", et pour assumer jusqu'au bout tongue.gif , les logos avant et arrière "S4-like" bigsmile.gif .

Gasy

Posté(e)

Le Quattro j'ai déjà (2.5 V6 TDI 180 Quattro) smile.gif

Pour le reste, celà fait beaucoup en effet... Je crois que je vais plutôt attendre et pour la prochaine prendre une VRAI S4 diablotin.gif

Merci tout de même pour les réponses,

@+

Stéphan.

Posté(e)

Remplacement du PC avant:

http://cgi.ebay.de/Audi-S4-8E-Frontschuerz...1QQcmdZViewItem

L'arriere est tres dur a trouver...

Les bas de caisse:

http://cgi.ebay.de/Audi-S4-Tuerleisten-fue...1QQcmdZViewItem

+ les retros chromé et.. les jantes !!!

Bref c'est chero. Pour bien ameliorer le look d'une A4 B6, une bonne peinture integrale de tous les plastiques noirs, une petit rabaissement et un jeu de jantes en 18 luis donnera un air beaucoup plus sportif !

Tiens en passant, abusé quand meme ebay.de on y trouve deja des PC de new S4 blink.gif

http://cgi.ebay.de/Audi-S4-Stossstange-vor...1QQcmdZViewItem

Posté(e)
Remplacement du PC avant:

http://cgi.ebay.de/Audi-S4-8E-Frontschuerz...1QQcmdZViewItem

L'arriere est tres dur a trouver...

Les bas de caisse:

http://cgi.ebay.de/Audi-S4-Tuerleisten-fue...1QQcmdZViewItem

+ les retros chromé et.. les jantes !!!

Bref c'est chero. Pour bien ameliorer le look d'une A4 B6, une bonne peinture integrale de tous les plastiques noirs, une petit rabaissement et un jeu de jantes en 18 luis donnera un air beaucoup plus sportif !

Tiens en passant, abusé quand meme ebay.de on y trouve deja des PC de new S4  blink.gif

http://cgi.ebay.de/Audi-S4-Stossstange-vor...1QQcmdZViewItem

263868[/snapback]

Argh...les bas de caisse, un forumiste les vendait à 150€, je me suis proposé (en essayant de negocier un peu) et plus de nouvelles...C'est dommage sad.gif .

Posté(e)

@ VW Seb, pour la peinture intégrale : j'ai déjà ! bigsmile.gif

Jantes en 18" celà semble une bonne idée. Quid du confort par contre ?!

Merci à vous tous,

@+ coucou.gif

Stéphan.

Posté(e) (modifié)
@ VW Seb, pour la peinture intégrale : j'ai déjà !  bigsmile.gif

Jantes en 18" celà semble une bonne idée. Quid du confort par contre ?!

Merci à vous tous,

@+  coucou.gif

Stéphan.

264014[/snapback]

Salut,

Pour les 18" au niveau du confort, vu que tu es deja en 17", je pense pas que ca va beaucoup changer.

Je suis en rs9 18" sur la mienne (meme modele que toi), et bien que se soit ferme c'est pas non plus inconfortable.

@+

Modifié par grmax
Posté(e)

C'est vrai qu'une peinture intégrale change radicalement le look de la voiture bien.gif

Reste plus qu'à mettre des jantes "RS9" et une suspension et t'aura une très belle A4. Maintenant pour ce qui est de choisir du 17 ou 18" là c'est plus difficile. J'imagine que ceux qui ont une Sline reste souvent avec les RS9 17" par contre les autres achètent des copies en 18", le prix est très raisonnable.

Posté(e)

Ben perso 17 pouce je trouve que ca fait trop "standard" lol. Y'a qu'a voir le nombre de voiture chaussées en 17 d'origine... Avec du 18 ca demarque quand meme plus.

Surtout pour la legere diference de prix des pneumatique, pourquoi s'en privé bien.gif Madame devra juste faire un peu plus attention au trottoires smile.gif

Posté(e)

la calandre n'est pas la même, c'est une modif peu onéreuse, facile à faire et qui change le look bien.gif

user posted image

Posté(e)
Ben perso 17 pouce je trouve que ca fait trop "standard" lol. Y'a qu'a voir le nombre de voiture chaussées en 17 d'origine...  Avec du 18 ca demarque quand meme plus.

+1 bien.gif .

Ma précédente A4 était en 17" (jante Etoile), et sur mon A4 actuelle, je suis maintenant en 18". Résultat, c'est, selon moi, la même chose smile.gif (dans les deux cas, il y avait le chassis sport).

Et puis les 17" de la série S-Line sont les jantes appelées "S-Line", alors qu'en 18", tu passes sur des répliques de RS9, avec un design différent de la courbure des branches wink.gif .

Gasy