Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr tout le monde..

Voila, sur mon ancien V6 (voir signature) j'avais certaines manips à faire avec la clé de contact, les lève-glace etc pour réinitialiser l'éléctronique après un changement de batterie.

J'aimerai savoir si l'un de vous sait exactement quelles sont ces manips (s'il y en a..) à faire quand on change la batterie de nos titines..

Posté(e)

Salut,

Lors du changement de batterie il suffit de rouler quelques mètres en ligne droite pour éteindre notamment le voyant ESP.

Normalement il n'y a rien d'autre à faire.

Posté(e)

Merci les gars, ca me rassure :icon_biggrin:

Posté(e)

La mienne est radio pilotée donc normalement elle va se remettre toute seule à l'heure (espoir... :D)

Posté(e)

Lors du débranchement de la batterie il est nécessaire de réinitialiser certain parametres notamment:

-Reglages dates ( comme dit plus haut)et temoin ESP de meme

-Vitres elec (mettre le contact , remonter les vitres jusquen butéé, actionner de nouveau les commaandesde leve glce au moins une sec dans le sens de fermetureafin d activer la fonctionauto montée /descente

-Syncro des cles (ouvrir le vehicule avec la clef dans la serrure, puis appuyer sur ouverture de commande a distance ,mettre le contact , couper de nouveau et retirer la clef , appuyer sur la touche verrouillage pour controler son bon fonctionnement....