Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, bonsoir à tous je me prénomme Corentin, et étant grand fan de l'audi TT comme il ce doit. J'ai ENFIN la possibilité de m'en acheté une, mes doutes (et même craintes sont le coût annuel des réparations, et d'entretien, je n'ai pas la fortune a rotechild non plus). Je fais surtout un trajet maison travail (35 km/ jours) et environ 15000/ans. J'ai trouver cette Audi sur lebon coin ( Mon budget étant de 10000euros ) et j'aimerai avoir votre aide pour m'aiguiller dans mon premier achat TTist. Merci d'avance a vous tous :)

Voici La bête --> http://www.leboncoin.fr/voitures/775621435.htm?ca=4_s

Posté(e)

Bonjour

Tu peux déjà lire ceci:

http://forums.audipassion.com/topic/172662-aideconseil-avant-achat-probable-dune-audi-tt-225/

Je fais 40km par jour avec la mienne de 1999, et 160 000 au compteur. Pour moi 150 chevaux je trouve que c'est pas assez pour le poids de cette Audi, mais c'est que mon avis personnel. Attends de voir ce que les autres en pense.

@+

Posté(e)

Salut

Perso 150cv je trouve aussi que ça va faire juste , j ai un 180 je vais le faire reprogrammer car très peu de sensations

Après je trouve la trouve aussi chère ...surtout avec les pare-chocs abimés , pas de xénons etc

Posté(e)

150 ch !!!

les plus : consommation raisonnable et assurance

les moins : ennuis garantie (150ch c'est bien pour une megane) avoir une belle carrosserie sans avoir le moteur avec.... hum... pas top à mon goût

tu ne feras pas d'économie sur l'entretien, il sera le même que sur un 180 ou 200 ch.

9500 e sur cette annonce, bien je trouve cela cher. pour ce prix je penche sur du 3.2 Quattro.

Posté(e)

En effet 150ch risque de faire juste, déjà que 225 on s'y fait très vite...

Posté(e)

Bonjour

Lors de mes recherches, et après consultations des différentes motorisations,ainsi que des avis de propriétaires. Je pense qu'il faut s'orienter vers le 225 Quattro, ou le V6. Et demain si on me demandais de choisir un TT mk2, c'est le TTS direct.

@+

Posté(e)

la bleue ciel (?) a les xénons et de beaux sièges alcantara et semble avoir un historique clair

la noire n'a pas les xénons mais les sièges chauffants...et 5 ans de moins

après quasi 10000roros pour un coupé 180 je trouve ca quand meme cher ( pour info j'ai payé mon 180 roadster il ya 2 ans avec 100000kms 8500euros mais bon c vrai j'ai eu des frais dessus :langue: )

c'est quoi ton critère principal ? etre en dessous des 100000kms?

Posté(e)

Mon critère est vrai qu'en dessous de 100000km serait le mieux (je pense) mon budget étant de 10000euros grand maximum je ne veux pas allez pour l'instant au dessus de 180 chv (je sort d'une golf IV 1.9 90 chv toi).