Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à toute la communauté !

Je suis Eric, sous le pseudo thim40

J'ai 24 ans et je suis en région aquitaine.

J'ai eu une seat comme premiere voiture. Puis une alfa romeo.

Je viens de vendre ma voiture italienne (alfa romeo) et je compte passer du coté des allemande.

Je suis en réflection pour l'achat d'une audi a4 b8 d'occasion.

J'espere pouvoir apporter mon aide à la communauté et pouvoir en recevoir également :)

Cordialement

Thim40

Posté(e)

:bienvenue:

Tu vas avoir tout les conseils possibles ici sur ce merveilleux forum pour ton futur achat.

Posté(e)

:welcome:

Tu trouveras toutes tes réponses sur le forum, dis nous en plus sur le modèle et la motorisation .

Posté(e)

merci à tous !

au passage j'ai ouvert un sujet dans la bonne section (b8) pour avoir des avis conseils sur une annonce deja ciblé ...

modele a4 b8 berline, gamme basique (ambiente) mais je compte rajouter le petit nécéssaire par la suite suivant mes gouts et mes besoins : kit main libre, jantes, vitres teinté, xenon, leds, ...

coter moteur 2.0 tdi 143ch

au passage le liens du sujet pour des avis / conseils sur l'annonce cibler : http://forums.audipassion.com/topic/172628-conseil-avis-achat-audi-a4-b8/

cela me parait etre une bonne affaire mais j'aimerais que les chevronés disent leurs mots ....

lundi j'en serais plus sur le suivi de cette voiture grace au numéro série et à une connaissance qui bosse chez audi...