Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Petit ou gros soucis ?

(Sur A3 1.8T AGU)
J'ai changé mon filtre à essence, mais le clips de la durite d'arrivée à cassé. (Ras sur le clips de la durite retour).
Donc provisoirement, je tourne avec une durite de gaz, mais avec les températures négatives, positives la durite travaille. (Je suis aussi en 100% éthanol, ce qui n'aide pas ma durite provisoire).

Je pense qu'il suffit simplement de changer la durite avec clips de la pompe à essence au filtre ?
Accès facile a la pompe à essence ? possible de changer la durite sans fosse ? des idées où trouver cette durite ? (Je suis sur Montbéliard et pas de garage Audi)

Si vous avez des conseils, recommandations, expérience déjà vécus ?

Merci ;)

Une photo du clips sur la durite pour illustrer (photo trouvé sur le net)
15031007592419539.jpg

Posté(e)

Merci pour le tuto, mais je l'avais déjà vus et revus, et même avec la plus grande attention le clips est HS.
Le soucis est que je ne peux même pas emboîter la durite dans sur le filtre car je l'ai cassé à la moulure/sertissage du clips, et la moulure est assez longue ce qui me ne me laisse pas le choix de tout changer, ou trouver une durite résistante.

Posté(e)

Merci beaucoup ;)

Pièce 1J0201293E disponible sur commande chez Audi au prix de 21 euros. (Dispo aussi chez VW sous une autre ref).