Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

et oui, les beaux jours arrivant, j'ai craqué pour une décapotable et ai donc abandonné ma R8 qui va vivre une autre vie en Champagne.

La petite nouvelle est dans une livrée blanc glacier très rafraichissant avec un intérieur gris et blanc du plus bel effet.

Quel bonheur de rouler cheveux au vent!

Le V6 fonctionne bien, même si son chant n'est pas celui du V8, il reste agréable et très utilisable au quotidien.

Si vous me donnez la recette pour poster des photo, je vous présenterai la belle

Posté(e)

Salut et bienvenue !

Suis le lien dans ma signature pour insérer une image ;)

Posté(e)

merci pour l'aide et la réactivité!

Si vous prenez mal au cou, je m'en excuse, mais je ne suis pas encore un expert du post d'images

Posté(e)

une petite dernière pour la route

920699IMG1501.jpg

Posté(e)

Joli cabriolet, quelle chance d'être dans une région ensoleillée .....

Bonne route avec, même si ça doit changer de la R8 (il fallait passer à la spyder ^^!

Posté(e)

Oh les sièges bi-ton sont magnifique ! et ton S5 que dire... Magnifique !

Posté(e)

Sup S4, tout d'abord 824062superaudigif.gif

Mais dans ta localisation tu as une devise que tu ne m'es pas en application. "Pour vivre heureux etc...) Si tu veux que cela continu cache tes plaque d'immatriculation. :lol: Cela t'évitera peut être de subir un doublon.

Autre chose dans ta présentation tu parle d'un V6, il me semblait que sur le coupé il s'agissait d'un V8. C'est peut être en fonction de l'année ?

Posté(e)

La S5 cab n'existe qu'en V6 turbo.

La coupé est en V8 avant 2010 et en V6 turbo après.

Posté(e)

merci pour le conseil en ce qui concerne les plaques et leur lisibilité.

Comme le dit vasquez, le cabriolet n'existe qu'en V6 mais avec compresseur et non turbo.