Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

 

Je viens d'acheter une audi A3 sportback de 2005 1,9 tdi 105 cv . Et je vois que je n'ai pas de MMI l'ordi de bord entre les deux compteurs. Jai juste la ceinture etc qui s'allume mais, pas de compteur de vitesse etc etc ... Quelqu'un sait de quoi sa vient ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

L'Ambition Luxe doit avoir le SIC (Système d'Information Conducteur), l'OdB, dont tu parles.

Mais la finition bois n'est réservée à l'Ambition Luxe, L'Ambiente avait aussi les applications décoratives en bois et n'avait pas le SIC de série...

 

Sinon, ça peut venir de ton PI (Porte-Instruments), le bloc compteur, qui est défectueux et qui a un faux contact... Pour un modèle 2005, ça peut arriver... :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bap33 pour ta réponse. Oui c'est une ambition luxe ma voiture. Je l'ai acheter a un particulier et me signale qu'il na jamais fonctionné. Si on branche le vag com peut on savoir si je l'ai dorigine ou non ?

 

Je te remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

De mémoire l'Ambition Luxe avait bien le SIC de série, car il était de série dès l'Ambition (contrairement à l'Ambiente).

Pour vérifier, il te suffit de relever la liste des codes options (séries de 3 caractères alphanumériques). Tu les trouveras sur une étiquette autocollante dans le logement de la roue de secours et sur le manuel d'utilisateur ou le manuel d'entretien. Ensuite, en cherchant sur le net, tu trouveras différents sites pour trouver la significations des différents codes optons. Sinon contact dsts en MP.

Mais pas besoin de VAGcom pour savoir si tu as le SIC ou non. ;)

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour à tous,

 

je me présente en tant que nouveau acquéreur d'une A3 S-tronic de 2011 1,6 Tdi Sportback avec 22000km.

 

Bref voila mon soucis: comme un imbécile j'ai demandé a ma soeur de prendre la carte sd du gsp ( mmi plus contour noir ) et elle a fait tombé la carte dans la boite meme. quelqu'un aurait une solution, sachant que je dois d'abord me procurer les pinces pour l'enlevé du tableau de bord.

 

manip etc ou audi direct ?

 

Voila un grand merci pour vos réponses et conseilles.

 

Bonne journée à vous,

 

Ps: désolé pour l'ortho ou si je n'ai pas fait cela dans les regles du forum. SI il faut d'autres info n'hesitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

En fait, tu aurais du faire un nouveau sujet et non répondre à un sujet existant, vu que les éléments apportés n'ont rienà voir à voir avec le sujet de départ. ;)

Sinon, bienvenue. :)

Pour la présentation, il manque quelques éléments clés :

Finition, options et... Photo !!! ;)

 

Pour un modèle 2005, commencer à avoir des problèmes avec l'ODB n'est totalement effarant. Les PI (Porte Instruments = bloc compteurs) commencent à montrer qqs signes de faiblesse passé un certain temps. :sic:

 

Concernant ta carte SD, je n'ai pas bien saisi où elle s'était glissée. Peux-tu prendre une photo et indiquer où elle est tombée stp ?

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai enlevé la partie sans rapport avec le topic mais j'ai quand même laissé celle parlant de la carte SD et du MMI :marcelpoire:

 

Donc pour les autres questions il faut que tu postes soit dans un topic en sujet avec celà ou tu en créé un tout simplement dans la bonne section :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...