Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

est-ce normal pour la boite de vitesse manuelle (6v sur le tdi 150) de parfois avoir des passages de vitesse plus durs?

Typiquement, après un arrêt au feu rouge, la première est plus dure à enclencher. Or parfois c'est tout souple.

Rencontrez-vous ce petit désagrément également?

Posté(e)

Moi ce que j'avais, c'est que je n'arrivais pas du tous a passer la 1er, elle accrochait

Posté(e)

Jamais ressenti une telle gêne. Je trouve d'ailleurs la boite vraiment très agréable dans l'ensemble !!

Posté(e)

Oui en première ça peu arriver sur toute les voitures.

Sur la A3 ça a du m'arriver déjà, mais le passage est à peine plus dur et c'est très éphémère.

Posté(e)

Umit c'était quoi le soucis ? résolu à ce jour ? pour ma part TDI 150 avec 600 Kms à ce jour, la boite est en train de s'assouplir particulièrement la seconde lorsque la méca est froide

Posté(e)

Problème de boîte

Ils m'ont changer l'embrayage et le volant moteur

Posté(e)

Sur le 1.6 TDI il est difficile parfois de passer la 1ère ou autre vitesse lors du démarrage, j'avais rencontrer ce genre de défaut également sur ma polo 6R donc je pense que c'est "normal" car il suffit que de revenir au point mort attendre 10 sec et op c'est en ordre pour moi je pense que c'est normal vu que chez VW il m'avait dit oui c'est du au 1.6TDI

Posté(e)

Tout était ok jusqu'a y'a quelque jours le problème de passage de vitesse est revenue :mur:

Posté(e)

Dans ce cas les pièces changées n'étaient peut être pas les bonnes, c'est chiant sur une voiture neuve qui plus est une audi !

Posté(e)

Surtout a 20000km, en plus mon bruit de "casserole" au passage de vitesse commence a revenir

Posté(e)

Je connais une concession qui va entendre parler du pays :langue: le véhicule doit être roulant je pense mais pas top de l'utiliser comme ça ...

Posté(e)

Sur le 1.6 TDI il est difficile parfois de passer la 1ère ou autre vitesse lors du démarrage, j'avais rencontrer ce genre de défaut également sur ma polo 6R donc je pense que c'est "normal" car il suffit que de revenir au point mort attendre 10 sec et op c'est en ordre pour moi je pense que c'est normal vu que chez VW il m'avait dit oui c'est du au 1.6TDI

oui je pense que j'ai les mêmes symptômes, mais avec le 2.0 TDI.

Ceci dit ce n'est pas vraiment dérangeant ...