Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat A2

Messages recommandés

Invité Kcrats
Posté(e)

Bonjour,

j'aimerai avoir vos avis sur une occaz pour ma femme.

A2 TDI Pack luxe toute options (cuir, toit panoramique,...)

Ma question est la suivante: est ce que le TDI 75 est bon? Ou faut il largement preféré le TDI 90?

Ensuite, a partir de quand la A2 a elle ete restylée? Etant donné que je ne connais pas encore la date de mise en circulation du véhicule je ne veux pas non plus l'ancien modele.

Le prix est de 12500 euros sans connaitre le kilometrage et l'année.

Voilà merci de m'eclairer

Posté(e)

Le restylage c'est fin 2002, enfin je crois.

75 ch c'est suffisant maintenant 90ch c'est mieux mais vu le surcoût si c'est pour faire peu d'autoroute, je ne suis pas sûr que cela vaille le coup.

A ce prix pour un diesel, je suppose pas loin des 70-80 000km pour un des premiers modèles.

coucou.gif

Posté(e)
Le restylage c'est fin 2002, enfin je crois.

259865[/snapback]

Qu'appelles tu restylage??? blink.gif

Le simple changement de calandre? unsure.gif

Posté(e)

Oui, ainsi que l'essuie-glace. Je crois que le reservoir plus grand est arrivé un peu avant le restylage.

coucou.gif

Posté(e)
Oui, ainsi que l'essuie-glace. Je crois que le reservoir plus grand est arrivé un peu avant le restylage.

coucou.gif

265330[/snapback]

Mon A2 est de mi 2003 et j'ai toujours l'ancienne calandre...que je préfére d'ailleurs.

J'ai par contre le nouveau essuie glace (bien mieux) et le "gros" réservoir.

Posté(e)

Une petite prepa MTM à 100cv devrait arranger les choses si jamais tu es deçu... bien.gif

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

j'aimerai avoir vos avis sur une occaz pour ma femme.

A2 TDI Pack luxe toute options (cuir, toit panoramique,...)

Ma question est la suivante: est ce que le TDI 75 est bon? Ou faut il largement preféré le TDI 90?

Ensuite, a partir de quand la A2 a elle ete restylée? Etant donné que je ne connais pas encore la date de mise en circulation du véhicule je ne veux pas non plus l'ancien modele.

Le prix est de 12500 euros sans connaitre le kilometrage et l'année.

Voilà merci de m'eclairer

259799[/snapback]

Pack luxe-> sa existe pas, du moins en France. C'est pack plus en France.

Si c'est réellement une Pack Luxe, c'est un modéle étranger -> Pas bon.

Le restylage est inutile. Laisse tomber, sa n'apporte rien d'avoir une voiture restylée.

Par contre, le passage de la Tdi 75 a la Tdi 90 n'estpas désuet d'interet et je trouve que si, bien sur, financiérement, on peut se le permettre, il vaut mieux ne pas s'en priver.

On optient un frénage digne de ce nom avec 2 disque ventilés a l'avant et des disques a l'arriére contre des tambours surla tdi 75.

Le Tdi 90 est bien mieux insonorisé. Quand je dis bien mieux, il est réellement plus silencieux...et quand on est habitué au 75, on a l'impression que la 90 ets vraiment silencieuse.

Sa rest un Diesel tout de même mais quand on sait que le "Gros" défaut du Tdi 75, c'est son bruit a bas régime...

Ayant essayé tous les modéles d'A2, je ne conseillerais la Tdi 75 que aux trés trés gros rouleur pour sa faible consommation.

On peut faire moins de 4l/100 si on a le pied léger avec la Tdi 75. Idem avec la 90 aussi.

La Fsi est pour moi la plus Homogéne: Puissante et performante, super super silencieuse, équipée de 4 freins a disques et surtout, elle consomme aussi trés peu pour une essence. Si tu as aussi le pied léger, tu peux tourner aux alentours de 5l/100.

Pour résumer (et ce n'est que mon avis) :

-Tdi 75 : Pour les gros rouleurs (Au moins 30 000/an)

que le bruit du diesel ne dérange pas, petit budget & bcp de modéles sur le marché.

-Tdi 90: Trés bonne voiture. gros rouleurs gros budget (Au moins 30 000/an)

-1.4 16v : Pas mal du tout et surtout trés petit budget & bcp bcp de choix de modéles.

-Fsi : On commence a en trouver a des prix corrects et elle rassemble toutes les qualités des autre modéles confondus.

Modifié par lerouxjul
Posté(e)
Si c'est réellement une Pack Luxe, c'est un modéle étranger -> Pas bon.

Pas forcément si il y a toutes les factures. C'est peut-être une voiture achetée chez un mandataire.

Par contre si tu en as la possibilité vaut mieux envisager un modèle avec le reservoir de 42l.

Posté(e)
Pas forcément si il y a toutes les factures. C'est peut-être une voiture achetée chez un mandataire.

Par contre si tu en as la possibilité vaut mieux envisager un modèle avec le reservoir de 42l.

265867[/snapback]

A l'étranger, notement en Allemagne, le trafic de berline de luxe est bien plus important. Si ta voiture a 200000km en Allemagne, il te suffit d'aller au Garage du coin et de demander qu'on te la passe a 70 000km.

C'est presque légal et trés courant.

Alors qu'en France, tente le coup et tu verra comment on va te recevoir. En plus en France, c'est passible d'une amende trés élevée.

Aprés bien sur, l'Allemand qui a une 206 va pas faire une telle démarche qui lui couterais trop cher pour le véhicule. Ensuite une 206 a 200000km sa se voit. lle est bonne pour la casse. UNe Audi, si elle a pas trop fais l'objet de propriétaire peu soigneux, a 200 000km elle peut apparaitre en trés bon état toujours.

Aprés le cas doit etre plus rare sur des modéles genre l'A2. Par contre, il est trés fréquant sur des modéles de luxe genre Mercedes SLK ou audi TT.

Ensuite, si le modéle est passé par medataire, il a été conduit par plusieurs personnes, est passé par plussieurs mains. A pu etre maquillé pour le rendre plus beau..etc..

Bref, La tracabilité du véhicule est plus difficile...

Bref, pas trés bon.

Posté(e)

A l'étranger, notement, en Belgique, ce n'est pas légal et pas courant, si tu passe par des gens reconnus (ex: gargage officiel), tu ne risque rien. Puis bon tu n'est pas non plus à l'abri de ce genre de magouille parce que c'est un véhicule français. De toutes façons si tu as toutes les factures... Sur les factures, tu as la date et le kilometrage. Si la dernière facture à 2 ans et peu de kilomètre en plus sur le compteur, faut le faire exprès pour ce faire avoir.

La voiture vient peut-être d'un mandataire fançais qui va chercher des véhicules neufs ailleurs qu'en France.

Posté(e)

...maintenant il faudrait connaitre le kilométrage du véhicule et son année...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

259799[/snapback]

J'avoue ne pas bien voir de quel "restyling" il s'agit. Quelqu'un aurait-il des photos de l'ancien et du nouveau modèle ?

Je m'intéresse actuellement à une A2 d'occasion de fin 2001. D'après ce que je lis ici, le réservoir ne serait que de 32 litres mais ce n'est pas vraiment génant, vu la faible consommation du TDI 75 CV. En revanche, je m'inquiète des réparations à prévoir à 60 000 et à 90 000 km...

Mais peut être ai-je tort de m'inquiéter ?

Merci de vos avis cool.gif

Posté(e)
J'avoue ne pas bien voir de quel "restyling" il s'agit. Quelqu'un aurait-il des photos de l'ancien et du nouveau modèle ?

Je m'intéresse actuellement à une A2 d'occasion de fin 2001. D'après ce que je lis ici, le réservoir ne serait que de 32 litres mais ce n'est pas vraiment génant, vu la faible consommation du TDI 75 CV. En revanche, je m'inquiète des réparations à prévoir à 60 000 et à 90 000 km...

Merci de vos avis  cool.gif

287260[/snapback]

J'ai eu une A2 Tdi neuve que j'ai menée jusqu'a 100 000km puis revendue.

A part les vidanges et l'entretient normal (filtre clim, filtre a air), je n'ai rien eu a payer et aucun pb a signaler même pas sur la barre stabilisatrice. C'était un réservoir de 32l aussi mais sa ne me génais pas. Son autonomie restait supérieure a pas mal de véhicules "berline" du marché.

Au part la calandre, tu ne verra rien d'un aspect extérieur au restylage. Il n'y a jamais eude vrai restylage sur les A2 d'ailleurs. Il s'agit plutôt d'améliorations. La seule amélioration interéssante apportée a l'A2 est sa meilleure insonorisation pour les modéles aprés 2004 oumi 2003, je sais pas trop. TOujours est il que les dernier modéles sont bien mieux insonorisés. Et pour avoir essayé les 2, c'est flagrant et audible. Si en plus tu achéte un tdi 75 sans l'amélioration de l'insonorisation, attention, sensations de tracteur assurée. C'est pour cela d'ailleurs que je ne l'ai pas gardée. Les 1ers 75 Tdi ont eu aussi pas mal de problémes au niveau du turbo. Si vraiment tu roule beaucoup et que tu veux un tdi coute que coute, je te conseille plutôt de prendre un des dernier modéles voire un Tdi90,bien plus silencieux. Je te déconseille les 1ers Tdi 75 même si sa rest des A2 et donc d'excellentes voitures. Avec la flambée du prix du pétrole, l'essence et le gazole se rapprochent de plus en plus. De plus la conso de l'A2 en essence n'est plus si loin des modéles Tdi pour des perfs (Fsi) qui n'ont rien a voir. Alors, si jamais tu ne fais pas 50000km par an, je te conseille vraiement de te tourner vers un modéle essence, plus homogéne et sa ne te coutera pas plus cher.

Concernant les amélioration, il y a eu l'amélioration de l'open sky qui posait des probles sur les 1er modéles aussi. Pour savoir si on a la Rev2 de l'open sky, c'est facile, il s'ouvre en 2 temps alors que le 1 er s'ouvre en une fois.

J'espére t'avoir aidé. N'hésite pas a nous donner plus d'infos et de photos sur l'A2 que tu souhaite acheter...

Posté(e) (modifié)

Il y a actuellement une A2 Tdi noire sur ebay. 12500€, toutes options, cuir rouge.

Mais comme je le disais, franchement, réfléchis bien diesel ou essence.

Rouler en A2 signifie plus que de rouler en voiture. c'est un achat passion, coup de coeur, pour un véhicule en avance sur son temps. Gacher ce plaisir en le prennant au mazout, si en plus au final on ne fait pas d'économie, c'est dommage...

Modifié par lerouxjul
Posté(e)

Concernant les amélioration, il y a eu l'amélioration de l'open sky qui posait des probles sur les 1er modéles aussi. Pour savoir si on a la Rev2 de l'open sky, c'est facile, il s'ouvre en 2 temps alors que le 1 er s'ouvre en une fois.

287372[/snapback]

Au passage, sympa, je ne connaissais pas ce "truc". J'ai donc un OpenSky rev.2.

Posté(e)

Merci de vos avis  cool.gif

287260[/snapback]

Ave à toi futur A2iste !

ici tu (peut-être devrais-je vous vouvoyez ?) trouveras les photos de la mienne : 1.6 FSI de juillet 2004 (restylée donc) ------>

http://forums.audipassion.com/services/forums...?showtopic=5892

Pourquoi s'inquiéter des réparations (voulais-tu dire révisions ?) à 60M et 90M kms ?

forfait révision 60M kms (RP) 2005 : FSI = 412 euros, TDI = 437 euros.

Coridialement

JL

Posté(e)

Merci à toi Lerouxjl pour tes conseils. Je focalise peut être à tort sur la TDI alors qu'une essence serait aussi bien à l'usage. Celle que j'ai vu est une TDI de fin 2001 et elle vient juste de dépasser les 60000 km. Vu que c'est un concessionnaire qui la vend, je suppose que la révision a été faite dans les règles.

Merci à toi aussi JL et tes belles photos. Le modèle que j'ai essayé hier était gris clair mais je vais en voir une autre demain dans la même couleur que la tienne.

Je vais également aller voir sur ebay, mais a priori je pencherais pour un achat chez le concessionnaire... d'autant qu'il est disposé à me faire un bon prix. hot.gif

Posté(e)
Merci à toi Lerouxjl pour tes conseils. Je focalise peut être à tort sur la TDI alors qu'une essence serait aussi bien à l'usage. Celle que j'ai vu est une TDI de fin 2001 et elle vient juste de dépasser les 60000 km. Vu que c'est un concessionnaire qui la vend, je suppose que la révision a été faite dans les règles.

Merci à toi aussi JL et tes belles photos. Le modèle que j'ai essayé hier était gris clair mais je vais en voir une autre demain dans la même couleur que la tienne.

Je vais également aller voir sur ebay, mais a priori je pencherais pour un achat chez le concessionnaire... d'autant qu'il est disposé à me faire un bon prix.  hot.gif

287729[/snapback]

Attention , il ne faut pas croire que quand on achéte a un concessionnaire on a forcement une voiture saine. Bien sur, il y a une garantie, de 1 an en général, mais dans tout les K, une A2 reéçente présente trés peu de risque. Ce ne sont pas des voiture trés trafiquées. Alu oblige. En général elle sont saines.

De plus, je ne pense pas qu'il faille se fier au kilométrage d'un véhicule.

Une A2 a 10 000km dans PAris est dans le même état de santé qu'une qui aurait fait 100000km de nationale en Normandie. Ce qui est important avant tout, c'est la provenance. Connaitre le passé d'une voiture c'est aussi connaitreson avenir et c'est bien plus important qu'un garantie d'un Garagiste. Le Garagiste est un intermédiaire, c'est tout et il est la pour gagner sa vie. Ne croit jamais a une fleur. Acheter une A2 qui aurait 200 000km a un graragiste peut avoir un intéret. a 60 000, j'en vois pas vraiment.

Dans tous les cas, je ne connais pas ton budget mais si celui ci avoisine les 15000€, tu peux assez facilement trouver des A2 Fsi Pack plus ou Tdi 90 si tu roule vraiment beaucoup. Si ton budget se rapproche plus des 10000€, tu n'a d'autre choix de te tourner vers les modéles essence ou diesel de 75 cv...voila!

Moon conseil : Racheter une A2 Fsi Pack plus a un Papi qui n'a jamais dépassé les 130Km/h !!! Bien mieux qu'un garage!

Posté(e)

Dans tous les cas, je ne connais pas ton budget mais si celui ci avoisine les 15000€, tu peux assez facilement trouver des A2 Fsi Pack plus ou Tdi 90 si tu roule vraiment beaucoup. Si ton budget se rapproche plus des 10000€, tu n'a d'autre choix de te tourner vers les modéles essence ou diesel de 75 cv...voila!

Moon conseil : Racheter une A2 Fsi Pack plus a un Papi qui n'a jamais dépassé les 130Km/h !!! Bien mieux qu'un garage!

288672[/snapback]

Pour info, j'ai acheté mon A2 FSI Pack (avec Opensky et tout le toutim) pour 14200 € il y a un an. Elle avait 25000 km, un peu plus de 2 ans et était en parfait état (un peu de cendre dans le cendrier, un long cheveu blond coincé derrière le volant...). J'ai eu une garantie 12 mois dessus qui m'a permis de corriger un problème de régulation à l'alternateur.

Pour la "voiture de Papi" c'est vrai que ça peut être très intéressant encore faut-il la ménager tout comme lui. Cet été à Cannes, un concessionnaire me parlait d'une Série 3 "de papi" qu'il avait revendu à un petit jeune. Moteur cassé 10 jours plus tard...

Posté(e)

J'ai pu essayer ma deuxième A2 aujourd'hui. 11 500 euros pour cette version pack 75 CV année 2001 dont l'état est vraiment impeccable, à l'intérieur comme à l'extérieur. C'est a priori une deuxième main et j'ai demandé les factures à la jeune femme qui la vend, mais elle me les présentera la semaine prochaine.

Ce sera également l'occasion d'un essai sur autoroute, parce que je n'ai pu la conduire que sur une courte distance en ville. Il est vrai que le bruit du moteur se fait bien entendre, mais bon... On ne peut pas tout avoir wink.gif

Posté(e)

Essaie la en essence...si tu es sensible au bruit, c le jour et la nuit...

L'une est trés bruyant pour sa catégorie et l'autre particuliérement silencieuse...C'est plus la même voiture!

Posté(e)
Pour info, j'ai acheté mon A2 FSI Pack (avec Opensky et tout le toutim) pour 14200 € il y a un an. Elle avait 25000 km

A ce prix la, tu as fais un excellente affaire!!! J'en reviens pas! Elle était même sous l'argus, non? Pour ce type de véhicule, c'est rare. Bravo a toi! bien.gif

Posté(e)
Essaie la en essence...si tu es sensible au bruit, c le jour et la nuit...

L'une est trés bruyant pour sa catégorie et l'autre particuliérement silencieuse...C'est plus la même voiture!

290096[/snapback]

Tu sais de quoi tu parles, puisque tu as eu les 2 versions...

Je viens de trouver une annonce sur le net pour une FSI de 2002 au même prix que la TDI que j'ai vu aujourd'hui. Tiens je devrais aller l'essayer pour en avoir le coeur net. hot.gif

Posté(e)
A ce prix la, tu as fais un excellente affaire!!! J'en reviens pas! Elle était même sous l'argus, non? Pour ce type de véhicule, c'est rare. Bravo a toi!  bien.gif

290097[/snapback]

Je me souviens que j'avais eu du mal à trouver une côte fiable pour ce modèle précis avec ce kilométrage. En consultant les quelques annonces dispos sur Internet j'avais l'impression que c'était un bon prix (elle était affichée à 14700, je l'avais négociée 500 €uros en dessous pour la forme).

Aujourd'hui, si je cherche la même voiture ( en voici une très proche modèle/année/kilométrage) je pense qu'elle n'a pas beaucoup décôté.

Un an après j'ai l'impression d'avoir payé le juste prix et je rachèterais la même aujourd'hui. L'A2 FSI est une excellente voiture, surtout en occasion récente !

Posté(e)

Et puis, tiens, au passage, je poste une photo de la bestiole.

Y'a pas de raison.

user posted image

Posté(e)
Un an après j'ai l'impression d'avoir payé le juste prix et je rachèterais la même aujourd'hui. L'A2 FSI est une excellente voiture, surtout en occasion récente !

290360[/snapback]

Et question consommation... la FSI tient elle les 6 l/100 annoncés ? Le vendeur Audi m'affirme que non. dry.gif

Si je résume, il me faudra chosir entre le niveau sonore de la TDI 75 ch et la consommation plus élevée de la FSI. Dilemne unsure.gif

Posté(e)

D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, tu peux, avec une conduite normale, tenir sans problèmes les 6l/100 avec le Fsi.

Je pense que les proprios de Fsi confirmeront!

coucou.gif

Posté(e)
D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, tu peux, avec une conduite normale, tenir sans problèmes les 6l/100 avec le Fsi.

Je pense que les proprios de Fsi confirmeront!

coucou.gif

290444[/snapback]

Je prends ma FSI tous les jours pour aller au boulot. Je n'ai pas remis à zéro l'ODB depuis 2 ou 3000 kilomètres et il indique 5.8 l/100. Je fais 2x20 km par jour en semi-urbain (rocade autour de Grenoble, bouchons, quelques boulevards).

Posté(e)

Résultat des courses, je viens de signer pour une A2 pack 1.4 essence qui me sera livrée la semaine prochaine après révision complète. hot.gif

J'aurais préféré la TDI que j'avais essayé hier mais elle était 2500 euros plus cher pour le même kilométrage et je ne roule pas assez pour justifier cette différence. Qui plus est, le particulier n'offrait pas les mêmes garanties que le garage... Elle n'a que 57 000 km mais le garage anticipe avec la barre stabilisatrice et le changement de la courroie de transmission. Je vais pouvoir rouler tranquile. bien.gif

Ce qui me gène un peu, c'est que c'est moins un achat coup de coeur que raisonné. Il va falloir que je m'habitue au moteur essence alors que je roule au diesel depuis des lustres. Ai-je bien fait ? Réponse dans une semaine cool.gif

Posté(e)

bien.gif

Bravo! Et un A2iste de plus!

C'est un très bon point que le garage te change la courroie de distribution, ainsi que la barre stab.

Et n'oublie pas... Forum68.gif

coucou.gif

Posté(e)
bien.gif

C'est un très bon point que le garage te change la courroie de distribution, ainsi que la barre stab.

291045[/snapback]

Merci merci coucou.gif

C'est moi qui leur ai demandé de changer la courroie, vu l'age de la voiture (5 ans) et ils m'en ont fait cadeau dans leur proposition. Pas mal, non ?

Je viens de consulter de nouveau les chiffres et je m'aperçois que le couple maxi de la 1.4 essence est de 126 à 3800 t/mn contre 195 à 2200 t/mn pour la TDI. Cela confirme l'impression que j'ai eue. Peut être faut il rétrogader souvent sur ce modèle ???

Posté(e)

Il est clair que pour le couple, le 1.4 essence ne peut pas rivaliser avec le TDI.

Le TDI, comme tous les turbo-diesel, a beaucoup de couple à bas régime, ce qui n'est jamais le cas des petits moteurs essence.

En dessous de 3000tr/min, le 1.4 essence est plutôt...calme.

Mais ce n'est pas un veau, car l'A2 est légère.

Et puis la conso est faible: difficile...de dépasser les 7l/100 biggthumpup.gif

Il te faudra un petit temps d'adaptation, après un diesel, mais tu prendras quand même beaucoup de plaisir à la conduire!

coucou.gif

Posté(e)
Il te faudra un petit temps d'adaptation, après un diesel, mais tu prendras quand même beaucoup de plaisir à la conduire!

coucou.gif

291172[/snapback]

J'attends pour te dire. Elle devrait être prête mardi et j'ai quelques déplacements prévus la semaine prochaine avec pas mal d'autoroute. Là je n'ai aucun souci a priori. Je roule en général à 120/130 et je pense que je n'aurai que du plaisir question confort, bruit, etc. C'est plutôt pour la ville ou la montagne que je me pose des questions. Compte tenu du couple, il faut certainement rétrogader pour obtenir des accélérations correctes. A l'essai hier, je me suis amusé en tirant un peu sur les rapports et la voiture a très bien réagit. C'est loind'être un veau comme tu dis biggthumpup.gif

Posté(e)

Ne t'en fait pas, c'est un autre type de conduite qu'un diesel mais avec la mienne j'ai surpris plus d'une diesel au grand prix des feu rouge. biggthumpup.gif

Posté(e)

salut tout le monde....

Je venais juste pour donner mon avis et rassurer cartable dans son choix..

J ai acheté mon A2, 1.4 pack essence il y a maintenant 1 mois, 32000 km de decembre 2000 pour 8500 euros ( a un papy) et je ne regrette pas..

J ai eu des petits pb d electronique au debut : FC qui marche pas et un capteur de trajectoire qui me bloquait la direction assisté..

Maintenant tout va bien c est un regale cette voiture j habite grenoble donc tout type de route, montagne, rocade, bouchon; ma conso moyenne est de 6.8L ce qui est pas mal, en appuyant de tps en tps.. C est un regale la souplesse de cette voiture, la tenue de route dans les virages et l impression que tu as d avoir calée a l arret tellement on l enttend pas cette petite..

Voila tu ne regretteras pas ton choix cette voiture elle est terrible...

A bientot en bonne route..

post-8427-1126944233_thumb.jpg

Posté(e)

Pour ce qui est de la conso, le Fsi n'a pas a rougir face au Tdi. J'ai u les 2, et donc, avec le même type de conduite, qui est la mienne, j'ai constaté 1l de différence de conso. Tdi 75 vs FSi 110. Sachant que on a 35cv de plus avec le fsi, on peut dire que niveau conso, sa ne se fait pas grand mal...

Pour ce qui est de la 1.4 essence, je l'ai essayée aussi. Sur le papier, elle affiche un couple super faible. A l'usage, il n'en est rien. Ce petit moteur permet a l'A2 de rester une voiture vigoureuse. La conso m'avait pas contre malheureusement semblée un peu plus élevée que la Fsi. Plutôt 7l/100.

Dans tous les cas, si tu ne roule pas beaucoup, étant donné ton budget, tu as fais, je pense un trés bon choix. Rendez vous dans plusieurs années pour confirmer mes dires...

Posté(e)

En faisant une projection des 6 derniers mois, il est probable que je fasse plus de 25 000 km / an. Si j'avais pu trouver une TDI 90 CV, j'aurais pu me faire une idée du niveau sonore, mais bon... Je ne regrette rien, je me demande juste si mon choix est le meilleur compte tenu de l'utilisation que je vais en faire. Le mieux est sans doute de continuer à chercher la bonne occase.

En attendant, je prend livraison de ma voiture demain biggthumpup.gif yep yep

Posté(e)
En faisant une projection des 6 derniers mois, il est probable que je fasse plus de 25 000 km / an. Si j'avais pu trouver une TDI 90 CV, j'aurais pu me faire une idée du niveau sonore, mais bon... Je ne regrette rien, je me demande juste si mon choix est le meilleur compte tenu de l'utilisation que je vais en faire. Le mieux est sans doute de continuer à chercher la bonne occase.

En attendant, je prend livraison de ma voiture demain  biggthumpup.gif yep yep

296028[/snapback]

Ton choix, dans tous les cas, ne te décevra pas.

Tu as fais le choix du prix, du silence et du confort face a celui d'une petite économie de conso et d'un certain agrément de conduire...

Posté(e)

Le TDI 75 est un bon petit moulin, avec un rapport perf/conso honorable bien.gif