Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je possède une A4 b5 et mon bloc compteur a des problèmes ( toute les aiguilles ne bougent pas mais les voyants fonctionnent ). Même après avoir fait des recherches sur le forum, il me reste quelques questions :

J'ai vérifié les fusibles (f3 f5 f15 ) et le problème ne vient pas de la, ils sont niquel.

J'imagine donc que je vais devoir changer mon bloc compteur entier, j'en ai trouve quelque uns d'occasion en vérifiant bien que les deux connecteurs soient bleu et jaune.

Ma voiture est une phase 1 donc si j'ai bien compris , je n'aurai pas de problème avec l'anti demarage? Pas besoin de débrancher la batterie ?

Ensuite, une fois le nouveau compteur installé, y'a t'il des manipulations à faire pour que ce dernier fonctionne ?

Merci d'avance pour vos réponses et désolé si mes questions vous paraissent un peut bête, je suis totalement novice !

Posté(e)

Salut,

Le swap du compteur sur les B5 avant 98 est entièrement plug & play car l'antidémarrage est séparé.

Vérifie les soudures sur les 2 connecteurs bleu et jaune avant de remplacer le compteur/

@+

Posté(e)

Salut !

Change les condensateurs de ton porte instrument. J'ai fait un tuto à ce sujet que j'ai posté sur le forum, mais je ne le retrouve pas !

Je te parle en connaissance de cause, je l'ai fait sur la mienne.

Posté(e)

Merci pour votre aide mais je n'ai vraiment aucune connaissance en soudure et j'ai peur de faire plus de mal que de bien si j'essaye sur le compteur