Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous,

Voila, j'aimerais monter un RNS-E sur ma voiture et j'ai des petites questions :

1. Quelle est la référence exacte, car quand je regarde sur le net, je trouve differentes références (adaptables A3/A4 etc..)

2. Le montage nécessite t-il un faisceau spécifique, pour le moment c'est un Audi Concert qui est monté dessus

3. La voiture doit elle avoir le prééquipement telephone ?

Quand je fais une recherche BT, il détecte rien, et j'ai pas le support telephone

4. Au niveau source sonore, est-ce qu'il y a beaucoup de différence avec le Concert ?

5. Est ce que vous connaissez des vendeurs sur le net où je peux aller sans probleme ?

Merci de vos réponses :icon_smile2:

Posté(e)

Salut à toi !

Très bonne décision que de passer au RNS-E, mais tu vas avoir du boulot si ton Concert est un 2 (simple DIN).

1. Quelle est la référence exacte, car quand je regarde sur le net, je trouve differentes références (adaptables A3/A4 etc..)

C'est seulement la façade qui diffère, celle des A3/TT possède les coins supérieurs arrondis. Ceux pour A4 sont "carrés".

2. Le montage nécessite t-il un faisceau spécifique, pour le moment c'est un Audi Concert qui est monté dessus

Tout dépend le Concert que tu as : 2 ou 3.

3. La voiture doit elle avoir le prééquipement telephone ?

Quand je fais une recherche BT, il détecte rien, et j'ai pas le support telephone

Si tu n'as pas le support téléphone, c'est que tu n'as pas le pré-équipement. Si ton veux y ajoute le Bluetooth par la suite, c'est tout à fait possible, et il te faudra encore un faisceau spécifique.

4. Au niveau source sonore, est-ce qu'il y a beaucoup de différence avec le Concert ?

Un poil mieux pour le RNS-E vs Concert 2.

5. Est ce que vous connaissez des vendeurs sur le net où je peux aller sans probleme ?

Envoie moi un MP ;)

Je vois que tu n'es pas très loin de chez moi, si tu as des doutes ou appréhensions pour le jour où tu te lanceras, je pourrais t'aider :bien:

:coucou:

Posté(e)

Super leon en action :moto:

Ptit Rem, considère tout ce que dit leon sur le montage du Rns-E comme le St graal :marcelpoire:

Posté(e)

Merci Léon pour ce savant éclairage lol, mon audi concert est un double din, donc un 3 si j'ai bien compris ?

Posté(e)

Tu as bien compris ;) Tant mieux, ça fait déjà du boulot en moins !!

:coucou:

Posté(e)

Je monte sur La Flèche demain a-m, donc je passe à Angers, si jamais tu es dans le coin on pourrais se faire une rencontre si ca te dit ?