Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

jantes bbs ch r 20 pouce sur rs4 b7 avant


Messages recommandés

Bonjour

je souhaiterai avoir des conseils et avis sur un eventuel achat de jantes BBS CH R pour mon rs 4 avant de 2008

Je ne suis pas callé sur les dimentions .la seul certitude que j'ai c'est que je souhaite avoir du 20 pouce et en dimention de pneu 255x30x20 :love:

 

quelle entraxe :icon_confused:

 

quelle deport :nixweiss:

 

merci pour votre aide. :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entraxe c'est du 5*112.

 

Pour la largeur pas moins que 9.5 voir même 10 ou 11 si elles se font pour l'ET faut voir qu'elle rendu tu veut. A fleur d'aile, ou en retrait comme l'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'origine c'est un ET 29.

Mais ça dépend énormément de la forme meme de la jante. les Rotors de RS5 en 20' sont ET 26 et ça passe au poil de c** près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi aussi j'ai des rotor en 20' OEM de RS5 et ça passe sans rien. D'un poil mais ça passe et ça ne frotte nulle part...

 

Normal avec tes étriers de fiotte à l'avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Normal avec tes étriers de fiotte à l'avant ...

Mais lol.

J'ai 8 pistons moi monsieur, pas 6 .... :MdrDevil:

 

 

Ceci dit blague à part avec des disques de 380 vu que l'étrier est plus en arrière ça poserai encore moins de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, j' ai monté mes 380 mm, l' étrier est au même endroit....aucun décalage....tu parles des céramiques ?

 

Ou parles tu du décalage vers l' extérieur de la jante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, j' ai monté mes 380 mm, l' étrier est au même endroit....aucun décalage....tu parles des céramiques ?

 

Ou parles tu du décalage vers l' extérieur de la jante ?

oui du décallage vers l'extérieur. quand tu passes en 380 l'étrier est forcement reculé sinon le disque rentre pas. Y a pas un fossé entre les 2 je suis d'accord mais tu gagnes un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je voudrais c'est de resté dans une meme configuration legerement en retrait comme l'origine.

et visiblement il y a un autre element a prendre en concideration les etriers les miens sont ordinaires pas ceramic :nixweiss: .

Pour info aujourd'hui j'ai des 19 pouce origne audi.

merci :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Bonjour

je souhaiterai avoir des conseils et avis sur un eventuel achat de jantes BBS CH R pour mon rs 4 avant de 2008

Je ne suis pas callé sur les dimentions .la seul certitude que j'ai c'est que je souhaite avoir du 20 pouce et en dimention de pneu 255x30x20 :love:

 

quelle entraxe :icon_confused:

 

quelle deport :nixweiss:

 

merci pour votre aide. :marcelpoire:

Regarde Là:http://www.audizine.com/forum/showthread.php/560644-New-wheels-20x10-5-BBS-CH-R , tu trouveras ton bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...