Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi TTRS Plus coupé S-Tronic


laurent_d

Messages recommandés

Je ne l'ai pas encore, mais les papiers sont signés et l’acompte versé.
Je vais la chercher dans l'Est de l'Allemagne dans 4 semaines.
Ca fait 4 ans que j'attends pour m'acheter une TTRS, maintenant qu'elle est presque là j'ai un peu du mal à réaliser.
Je suis comme un fou, mais en même temps je n'ose pas y croire. :lol:

Présentation:

Audi TTRS Plus Coupé S-Tronic

7 mois et 6200km.
Gris Suzuka


ttrs_f10.jpg

ttrs_f11.jpg

 

 

 

 

(8Q5) adaptive light

(UF7) Audi music interface

(YTO) Ceintures de sécurité Audi exclusive

(VC1) Commande d'ouverture de portail (HomeLink)

(EA2) Extension de garantie 1 an, maxi 60 000 km

(3B4) Fixation pour siège-enfant ISOFIX et banquette arrière avec homologation comme siège enfant gr. III

(VW1) Glaces assombries, vitrage Privacy

(9ZX) Interface Bluetooth

(4ZM) Pack de style noir Audi exclusive

(QQ1) Pack Eclairage intérieur à DEL

(QE1) Pack vide-poches

(4GH) Pare-brise avec bande de couleur grise

(8T2) Régulateur de vitesse

(6XE) Rétroviseur ext. réglable/rabattable/ dégivrable électriquement avec clignotant DEL

intégré

(4L6) Rétroviseur intérieur, à réglage jour/nuit automatique, avec détecteur delumière/pluie

(PV1) Sièges avant réglables électriquement

(3L5) Sièges avant réglables électriquement

(7P1) Appui lombaire 4 voies

(7X1) Système d'aide au stationnement à l'arrière

(PNA) Système de navigation plus avec logique de commande MMI

(8AY) Radio avec système de navigation

(7Q2) Système de navigation plus avec logique de commande MMI

(8RY) Bose Surround Sound

(YTZ) Tapis de sol avec inscription TT RS Audi exclusive

(7K6) Témoin de contrôle de la pression de pneu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bon ça y est, je l'ai! :clap:
Je suis allé la chercher samedi. 2200km en 48H. :icon41:

J'étais un peu en stress, même si le risque était minime car la voiture est quasi neuve et garantie 3 ans, j'ai quand même acheté la voiture sans la voir. :think:

Et alors?

Elle est encore plus belle en vrai qu'en photos. :wub:
Les jantes noires et rouges rendent mieux en vrai.
Le gris Suzuka magnifique.
Elle est nickel, j'ai regardé partout, l’extérieur, l'intérieur, le moteur, le dessous de la caisse tout est nickel, elle est neuve quoi.

Si on pinaille, et je pinaille, quand on regarde la peinture avec une lampe avec une lumière rasante, on voit des micros rayures, surtout derrière les roues arrières, certainement lié à du lavage aux rouleaux, vu qu'elles sont horizontales. Un bon lustrage, et ça devrait rentrer dans l'ordre.

Par contre ils ont menti sur le kilométrage, elle avait pas 6200km mais 5470km :bigsmile:

J'ai contrôlé le niveau d'huile avant de partir et 1150km après, le niveau n'a pas bougé. Donc pas de soucis de se côté là.

J'étais comme un con devant la voiture, j'ai tourné autour en la regardant avec les yeux d'un gosse. avant de me dire: ''Eh couillons, c'est ta caisse, monte dedans elle est à toi...'' :lol:

Je ferai un CR complet plus tard quand j'aurai fait autre chose que 1150km d'autoroute, mais voilà mes première impressions.

La position de conduite est parfaite, on est assis parterre.
Les suspensions sont dures, pas de mouvement de caisse mais ça tape pas comme le Magnetic Ride.
La direction n'est pas trop assistée, elle est suffisamment dure pour moi.
J'ai pas testé la tenue de route, car avec le cocktail, fatigue, nouvelle voiture, pluie, température entre 2° et 5°, j'ai pas tenté le diable.
En plus on va très vite sans trop s'en rendre compte.
Le moteur marche de la folie et quel bruit son??? :icon26:
Il est beaucoup plus présent que dans le roadster.
Et ça consomme presque ''rien''! J'ai fait environs 10,3 litres/100 sur les 1150km en roulant à 160/170 km/h la plupart du temps avec des pointes à 200/240 km/h.
C'est à peu près se que je faisais avec l'A3 et 15% de moins que la Megane.

Voilà, j'ai pas fait de photo, et c'est court, mais pour l'instant j'ai pas eu le temps de faire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

< Par contre ils ont menti sur le kilométrage, elle avait pas 6200km mais 5470km >

Est considéré comme occasion en Allemagne un véhicule ayant au minimum 6 mois ET plus de 6000km (les deux sont obligatoires), avec 5470 elle est considéré comme neuve, attention !

Est considéré comme véhicule neuf en Allemagne un véhicule ayant moins de 6 mois OU moins de 6000km.

Exemple : un véhicule de 2009 avec 5900 km sera considéré comme neuf.

 

Fait attention à la TVA, le malus, les taxes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis est vrai pour les véhicules importés, ce qui n'est pas le cas. C'est une voiture Allemande, immatriculée et assurée en Allemagne en bon et du forme.

 

Les papiers officiels édités par la concession Audi font état de plus 6000km et elle a aujourd'hui plus de 6000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite histoire, mon amie et moi vivons et travaillons entre la France, l'Allemage et le Luxembourg dans des proportions différentes pour chacun de nous et nous destinons à vivre prochainement à 100%, si possible, en Allemagne. Pour l'instant notre vie est un peu compliquée. Mais rassures-toi nous ne sommes pas des évadés fiscaux, on paye des impôts dans les trois pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...