Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a toutes et tous

Voila j'ai un petit gros souci avec mon MMI

voulant faire la mise a jour MMI et carto,(car voiture de 2011)j'ai acheté le necessaire chez NavGrade

qui d'ailleur sont tres reactifs et a l'ecoute

pour la mise a jour,NavGrade ma envoyé ceci

" Nav Grade (NavGrade)

12 févr. 14:11

Bonjour,

voici la procédure de mise à jour

en détail :

-- Allumez le GPS ( moteur allumé )
-- allez sur radio
-- maintenez enfoncé les touches "CAR et RETURN " jusqu'a arrivé dans le menu
-- insérez la carte SD 767 ou 770 suivant le modèle "8R0906961DG (Dh) " puis faite mise a jour.
( la mise a jour va se lancer, il suffit d'attendre, le GPS va se couper, se rallumer.... soyez patient toujours attendre qu'il redémarre ça peut prendre parfois plusieurs dizaines de secondes a la fin de la mise a jour )
-- ensuite même manipulation avec la carte "CARTOGRAPHIE "
-- en ce qui concerne " l'activation " , redémarrez le GPS et attendre 5 minutes ( pas moins c'est important )
la, insérez la carte "ACTIVATION" dans le slot SD 1 à gauche
-- maintenant, vous obtenez automatiquement un écran qui indique " faire un tour avec le grand bouton poussoir " (si l'écran n'apparaît pas dans une minute retirer et réinsérer la carte SD)
-- vous allez obtenir un affichage indiquant que l'activation est en cours, cela peut prendre plusieurs minutes, patienter.
-- de nouveau un message indiquant que l'activation est terminée, faite un appui sur le gros bouton rotatif puis tournez.
-- Terminez l'installation en faisant redémarrer le MMI en appuyant sur les 3 boutons RESET

après ça tous est ok logiquement "

j'ai aussi suivi le tuto de johnny5377 ici http://forums.audipassion.com/topic/142703-tuto-mise-a-jour-cartographie-mmi-advanced-page-10/page__st__400

tout c'est bien passé et sans problemes,jusqu'au redemarage du MMI en faisant le reset

l'ecran s'est bien refermé mais ne c'est plus ouvert,sauf une fois et ecran completement noir

donc plus rien ne s'allume dans la console centrale,plus de lumiere dans les diferents boutons,plus de radio,navigation ni quoi que ce soit

par contre,lorsque je refait le reset a nouveau j'entend le disque dur qui fait du bruit

depuis afiché entre les compteurs il y a ça de marqué

http://hpics.li/b2586c5

http://hpics.li/4c05d91

et ça ne bouge pas

y a t'il une possibilité de remedier a ce probleme avec le vag ?

quelqu'un d'autre a deja eu ce probleme ?

que pensez vous de tout ça ?

mort pas mort,le MMI

d'avance merci pour vous reponces

-César-

Posté(e)

Ton MMI est brické, càd que l'activation (crack) a endommagé un fichier nécessaire au démarrage de ce dernier. Désolé mais ca sent très mauvais pour toi si tu ne peux pas faire passer "cela" en garantie (en jouant l'innocent auprès de ta concession)...

Posté(e)

Si tu as la garantie étendue, Audi ne peut pas vérifier quoi que ce soit point de vue installation de cartographies par le propriétaire car le MMI ne boote et ne bootera plus (par contre les mises à jour sont tracées et consultables par le menu rouge, avec version, date et heure mais comme je viens de dire ils ne pourront jamais y accéder).

Ils n'ont pas l'expertise nécessaire à ouvrir le MMI et à réparer la partition de boot.

Désolé pour toi et courage.

Posté(e)

Pour info, des scripts permettent de supprimer les logs des mises à jours "maison". Malheureusement celà ne va pas aider notre ami César.

Pour moi le MMI n'est pas mort mais il y a du boulot à prévoir avec un peu de matos, hein Iridium ?

Posté(e)

Pour moi le MMI n'est pas mort mais il y a du boulot à prévoir avec un peu de matos, hein Iridium ?

Absolument ! Mais sans faire le malin, c'est une manip très avancée non réalisable par le commun des mortels (démontage carte principale, lancement de commandes QNX via interface RS232, soudure à faire,...) Bref, pas une mince à faire pour moi non plus, qui suis dans le milieu informatique et qui bricole pas mal...

Posté(e)

Bonjour et merci a vous pour les reponces

et non la voiture n'est plus sous garantie malheureusement

j'ai contacté ..............mais pas de reponce,j'attends son appel

je l'ai emmenée chez le cc ou je l'ai acheté,est ils l'ont emmenée chez audi qui ont jeter un oeil,ils doivent faire un diag mais pas avant debut mars

mme me dit que s-il faut payer 3000€ pour un autre mmi je peut commander mon cerceuil et reserver une place au pere lachaise kkkk

merci encore

César

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir tout le monde

Mon souci de MMI est réglé, il était temps :icon_smile:

César

Posté(e)

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Il y a eu une edition de ma part sur ce que tu avais marqué

Cette personne ne peut plus être citée sur ce forum