Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ce matin , ma voiture est descendu c est a dire la carrosserie repose sur le pneu de mon audi a6 c6 j ai redemarré ma voiture laisser tourner pendant une heure pensant qu elle reprendrai sa position initiale et rien a faire; sur le mmi le lift automatic dynamic sont en noire impossibilité d en selectionner un

quelqu un serait me conseillez ou peut etre une personne aurait il un vag.com pour analyser la panne car , impossible de deplacer voiture sa frotte ?

merci

Posté(e)

Salut.

J'ai eu cette panne. C'était le correcteur d'assiette ou un boudin. Bon courage

Posté(e)

y a t-il des signes avant coureur .

Posté(e)

bonsoir, j ai eu le voyant orange en fixe l apres midi et le voyant vert de pneumatique qui c est mis a clignoté , la veille au soir il y avait 5/6 cm au passage de roue le lendemain matin plus rien

Posté(e)

Ta voiture est complètement posée au sol ou alors tu as un des deux trains par terre ?

- si les 4 suspats sont à terre, c'est plutôt le compresseur ou le correcteur d'assiette. Vu que la hauteur de caisse était bonne hier et que c'est tombé rapidement, ça orienterait plutôt vers correcteur d'assiette. Essaye d'écouter si tu entends ton compresseur tourner quand tu met le contact, sans démarrer le moteur.

- si un seul des deux trains par terre, c'est soit un boudin soit une tubulure d'alimentation en air

Sinon t'es dans quel coin pour le Vag com ?