Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous ,

je vient d'installé un autoradio Pioneer dans mon A6 car mon concert a rendu l 'âme , j'ai trouver le faisceau pour récupéré le système de HP d'origine bien que deux file me semble pas a leur place ca fonctionne , (je joindrai des photos pour le coup des file)

mon problème est au niveau de la radio , j ai acheter un ampli pour antenne mais je ne capte que deux station :( ,

1er question , sur l ampli d'antenne a coté de la prise d'antenne il y a un petit file noir non dénuder , ....une masse ?

et idem sur le faisceau il y a un file noir équipé d'une cosse œillet faut il les relier quelque part ?

merci a tous

Posté(e)

Salut,

Avec des photos ça serait plus simple pour t'aider, il me semble.

Posté(e)

bonsoir messieurs ,

je vais essayer d’être clair (c pas gagné lol )

1er image , en haut a gauche le shema d'origine de l'alim du poste.

20150122.jpg

ce qui me pose problème c'est le,

-"K-Bus" , c'est le remote ??

-"DWA Gnd"

en gros par rapport a ma prise iso de mon Pioneer c'est deux connexion son décalé d'un cran (photo ci dessous)

20150124.jpg

20150129.jpg

ce qui a pour effet que je me retrouve pour le moment qu' avec le + et le - je n'ai pas d’après contact , obliger d’éteindre le poste a l'extinction de la voiture.

en suite , sur mon faisceau j'ai un remote , mais qui ne vas nul part en je pense , et un file noir a œillet ( masse )

20150126.jpg

et pour finir l'ampli d'antenne ou vas le petit file noir ? le fait qu'il ne soit pas raccorder peut il jouer a la mauvaise réception ?

20150127.jpg

Merci a tous pour vos lumières