Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis plus d'un mois mon Q5 grince à chaque freinage. Audi me dit que c'est normal depuis le temps qu'il n'y a plus d'amiante dans les plaquettes. En gros je dois rester avec un Q5 à 45000€ qui grince comme un tacot de 50 ans.

Quelqu'un a déjà eu ce problème là ?

Posté(e)

Pas de présentation, premier message : une question, ah oui ça fait grincer...des dents

Posté(e)

Rigole pas, il y a très longtemps j'ai connu quelqu'un qui l'avait fait. Pas de mal heureusement mais il a mis un certain temps à tout nettoyer.

Posté(e)

C'est bien connu, toujours pulvériser un peux d'huile de silicone sur les plaquettes et les disques pour éviter le gel en hiver :je_sors:

Posté(e)

Ben si on avait eu le problème on t'aurait répondu :ripeer:

Jamais entendu mes freins "couiner", et ce depuis un temps immémorial, à mon avis tu es tombé sur des mauvaises plaquettes.

Posté(e)

Idem aucun bruit, un peu comme ta présentation, rien :)

Posté(e)

Pas de présentation, premier message : une question, ah oui ça fait grincer...des dents

Bonjour npir +++++1 :bien: :marcelpoire:

Posté(e)

Disons que, quand tu vois le nombre de posts des membres te répondant, il nous est quelque peu difficile d'accepter que quelqu'un "se pointe" sans se présenter, pose sa question, et prenne de haut le fait qu'on plaisante (je parle du nombre de posts car le nombre de personnes que nous aidons est proportionnel).

Donc avec ce comportement, ne t'étonne pas du peu de réponses, car des "membres" venant poser une question, et qui disparaissent sans merci ni m***e une fois la réponse obtenue on en a connu beaucoup (trop).

Cela dit, personne ne semble avoir eu ton problème, donc je réitère ma suggestion de plaquettes de mauvaise qualité, ou une mauvaise série.

Posté(e) (modifié)

Bonjour Thierry-13

, pour moi perso je ne vois que ça aussi :reflexion:

ou il est sur le FER :secret: :marcelpoire:

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e) (modifié)

Bonjour paulaix

et :bienvenue: @ AUDIQ562 quant même :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

et oui on est des COMIQUES :secret: :secret: :secret:

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e) (modifié)

Je recommence du debut alors

Salut à tous, je m'appelle Bruno, j'habite à coté de Lille. J'ai un Q5 noir de 2011 qui à 63000km

Et j'ai ce probleme de frein qui grince. Je viens de faire l'entretien des 60000 et non je ne suis pas sur la ferraille. Apparemment mon concessionnaire me dit que c'est courant depuis qu'ils ont retiré l'amiante.

Merci

Modifié par AUDIQ562
Posté(e)

:bienvenue:............................................... :malades: ......................................... :petard: :je_sors: :panda::panda:

Posté(e)

le miens est de 2010

70000 KM toujours les même plaquette et jamais rien eu :marcelpoire:

Posté(e)

Je recommence du debut alors

Salut à tous, je m'appelle Bruno, j'habite à coté de Lille. J'ai un Q5 noir de 2011 qui à 63000km

Et j'ai ce probleme de frein qui grince. Je viens de faire l'entretien des 60000 et non je ne suis pas sur la ferraille. Apparemment mon concessionnaire me dit que c'est courant depuis qu'ils ont retiré l'amiante.

Merci

Salut Bruno et voisin moi je suis de Tourcoing et je vais chez FM MOTEUR :roi: :roi:

Posté(e)

Tu aurais pu regarder avant :marcelpoire: ,ça aurais éviter d'ouvrir le même poste :marcelpoire:

Posté(e)

Moi j'avais pareil, surtout sur le premier tiers de la pédale. Remplacement disque et plaquettes et plus rien.

Posté(e)

Moi j'avais pareil, surtout sur le premier tiers de la pédale. Remplacement disque et plaquettes et plus rien.

Salut cyril1989,

Merci pour ton info