Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous le hayon de mon A4 avant de 1999 est bloqué en position fermée et aucune action ni avec la clé ni la telecommande ne permet l'ouverture! Comment puis-je demonter depuis l'interieur pour le debloquer et enlever la garniture?

Merci

Thomas

Posté(e)

Salut,

Tu dois avoir une phase 2 avec hayon à ouverture électrique... Et si le petit moteur d'ouverture est naze c'est chiant en effet... Tu dois rentrer dans le coffre par la banquette arrière. De part et d'autre de la serrure il y a deux boulons qui tiennent le crochet de fermeture au chassis... Tu retires ces boulons et ensuite tu fais levier avec un truc résistant et plat (pas trop épais) pour relever le coffre, il va s'ouvrir...

Posté(e)

Bonsoir et bien non c'est une phase 1. Je suis rentré dans le coffre mais je vois rien pour defaire la gache ni l'anneau?? En effet j'ai un gros cache plastique tout le long du hayon coté auto!

Thomas

Posté(e)

Salut,

Oui le cache "cache" les choses... comme il se doit... lol... Il faut essayer d'enlever ce cache ensuite tu auras accès aux boulons et tu pourras retirer l'anneau... Le cache est maintenu par des vis ou des écrous je ne sais plus... Les enlever et ensuite faire levier pour sortir le cache...