Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon Audi S1 3P Noir Mythic Packs Quattro en Corse (vendue)


Messages recommandés

Bonjour amis du forum,

 

Voici le topic dédié à ma S1 qui se ballade sur les routes corses, ou elle est vraiment dans son élément.

 

En juillet dernier, elle est venue remplacer ma S3 8V 300 CV blanc glacier, gardée à peine un an.

 

Ma S3 était formidable, mais j'ai craqué en essayant par hasard, une S1 de démonstration, et j'ai été impressionné par les sensations qu'elle procurait, son agilité, et sa capacité à rouler aussi vite sur les petites routes de montagne.

 

De plus, au niveau esthétique, je trouve qu'elle a plus de personnalité.

 

Du coup, j'ai pris celle qui venait juste d'arriver à la concession et qui correspondait bien à mes attentes :

 

Elle est noir mythic, toutes options, sauf le toit ouvrant. J'en suis ravi (ma femme aussi).

 

A+ ici ou sur d'autres parties du forum

 

Jean-Seb

766061IMG3010.jpg

 

661182IMG2691.png

 

794478IMG2692.jpg

 

981862IMG2570.jpg

 

654745IMG2566.jpg

 

487222IMG2568.jpg

Modifié par Jean Seb en Corse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ta superbe S1, elle me fait rêver cette voiture.

A l'occasion met nous une photo de l'arrière.

Bonne route.

Modifié par Correus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Welcome!

 

Tu manges dessus?

 

Bravo! elle est juste magnifique et c'est vrai que cette brillance lui donne un air… sublime.

Amuses-toi bien. Je crois que tu as les routes pour dans ta région ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est super belle en noire.
Pour moi, pack quattro et en noire, meilleure des configs exté (En 5P)
Félicitations

Par rapport à la S3 8V, qu'elles sont tes impressions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé que la S1 avait plus de personnalité, plus de caractère que la S3.

Le poids en moins, la boite manuelle rapide (qui tire assez court) font qu'on ne ressent pas la différence de puissance entre les deux modèles, particulièrement sur les petites routes de montagne, ou j'aurai même tendance à dire que la S1 est plus rapide.

 

J'ai plus de sensations à conduire la S que je n'en avais avec la S3 qui reste une excellente de voiture mais qui manque encore un tout petit peu de piment et d'exclusivité à mon gout.

Modifié par Jean Seb en Corse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en noir elle est jolie aussi ! Pas une trace de gouttes d'eau ! Même les pneus sont lustrés ;-)

Ça va me sembler long le dernier mois d'attente ! Viiiiite !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle en full black et sur les routes Corse ca doit être un vrai plaisir.

 

Profites en bien, me tarde d'aller l'essayer lors de mes prochaines vacances dans le col de vizzavone :love

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

filtre à Air RS Quattro installé (merci à Youri pour son sérieux) la voiture respire un peu mieux. Très agréable en complément du mode dynamique enclenché : Ca chante encore mieux.

 

Tu trouves ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, c'est une très très légère amélioration. Mais je crois que j'arrive tout de même à le sentir. Pour le prix c'est rentable.

 

Effet placebo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut-être le cas, les températures ont un peu chuté, c'est peut-être pour ça ?

 

Mais en tout cas pour ma part je suis satisfait, c'est l'essentiel finalement :)

Modifié par Jean Seb en Corse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fulls leds en terme de design c'est magnifique.

 

Je m'étais intéressé à la question que tu poses.

Des études ont montré qu'en terme d'éclairage ce n'est ni mieux ni moins bien.

 

Je confirme à l'usage de ma voiture (surtout que j'avais la S3 full leds juste avant)

Modifié par Jean Seb en Corse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol décidemment j'en étais sûr !

 

Je voulais voir en combien de temps les espions du forum allaient repéré mon annonce sur leboncoin avant que je le dise ici

 

Bravo, moins de deux heures après je suis repéré ^^ :race:

 

Donc elle est mise en vente "mollement" on va dire.

 

J'ai deux maladies : être complètement maniaque sur l'entretien de voiture, et changement très (trop) rapide de modèle. (j'ai gardé la dernière S3, onze mois)

 

Mais on a qu'une vie comme dit l'autre. Et c'est ma passion.

 

J'ai une nouvelle envie de voiture (toujours Audi) qui me démange depuis quelques semaines. A vous de deviner quel modèle ;).

 

La réponse est quelque part ailleurs sur le forum. :)

 

J'ai jusqu'à Juin pour la vendre sinon la concession me la reprend lorsqu'arrive la nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai rodage sur ce genre de voiture est plus long que ne l'indique le manuel, à mon humble avis.

Cela étant dit, les premiers milliers de kilomètres auront été faits dans la meilleure configuration possible : Routes de montagnes exclusivement (pas d'autoroutes, puisqu'en Corse, c'est bien simple il n'y en a pas)

 

Pour la prochaine voiture, tu y es presque Na9eX, il manque un petit S et tu y es ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil si il y un problème je dirais que c'est ma faute :oops:

 

Elle a l'air nickel de chez nickel, a quelques jours près j'aurai surement pu être preneur ... dommage

 

Par contre moins de 5000km ta pas du beaucoup en profiter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster le lien, mais je le mets à ta demande :

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/766309832.htm?ca=9_s

 

On est sur TON topic. :roi:

 

Tu peux donc poster ce que bon te semble. C'est toi qui décide si ce que NOUS y mettons n'a pa lieu d'être ! :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil si il y un problème je dirais que c'est ma faute :oops:

 

Elle a l'air nickel de chez nickel, a quelques jours près j'aurai surement pu être preneur ... dommage

 

Par contre moins de 5000km ta pas du beaucoup en profiter ...

Bah tu sais... 5000 km effectués quasiment que sur des routes viroleuses peu fréquentées, sans autoroute, sans péages, sans embouteillages etc ça permet quand même de bien connaitre comment réagit la voiture et d'en profiter.

 

Cela dit je suis d'accord, la voiture n'a quand même que 6 mois.

 

En même temps je me dis qu'une voiture quasi-neuve et ultra entretenue se vend plus rapidement et du coup me permet de changer souvent sans non plus trop perdre. Et tout le monde est content.

 

Pour info, j'ai vendu en aout dernier mon Audi S3 S-tronic 1h30 après avoir publié l'annonce sur leboncoin... il est clair que la voiture était elle aussi absolument nickel quand le mec est venue la chercher.

 

 

Pour revenir un peu au sujet principal, quoiqu'il arrive, je pense qu'à ce jour c'est peut-être la meilleure Audi sportive que j'ai possédée. Franchement rien à dire. Elle reste même confortable quelque soit l'état du pavé. Le coffre est suffisant.

 

Elle est discrète et en même temps les connaisseurs de voitures qui la croisent dans la rue la regardent avec beaucoup de plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vu comme ça tu a entièrement raison moi sur 10 000km il doit y avoir 1000km plaisir le reste c'est de la merde et des bouchons donc en soit 5000km de route plaisir c'est pas si mal c'est ce que j'aurai fais en 50 000km lol

 

Apres il y a quand même un petit rodage a faire au début non ? Donc 1000km ou c'était vraiment cool non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...