Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai reçu un appel de chez Audi (concession St Thibault les vignes) qui me demande si je dispose toujours de mon Q5 acheté dans une autre concession que la leur.

Ils m'ont proposé de le racheter et me revendre éventuellement un de leur Q5 en stock plus récent avec moins de kilomètre.

Je trouve cela un peu louche qu'une autre concession m'appel pour racheter mon véhicule ...

Qu'en pensez-vous ? C'est louche ?

Modifié par poloiste
Posté(e)

En rappelant toi-même cette concession, tu verras immédiatement si l'appel venait d'eux

La démarche est curieuse, mais pas forcément louche... Demande-leur comment ils ont tes coordonnées et le pourquoi de leur démarche. Comme tu as un 2013, c'est un quasi neuf qu'ils vont te proposer, c'est peut-être intéressant pour passer au SQ5 ;-))

Posté(e)

Tant qu'ils ne te disent pas "Bon chance" à la fin .....

Démarche curieuse néanmoins, première fois que j'entends un truc pareil.

Posté(e)

Peut être aussi que les 2 concessions sont au même proprio et du coup les fichiers sont communs, et ayant du stock en Q5 récents, il démarchent les clients en fichier?

Posté(e)

On peut se perdre en conjectures, tant que Poloiste n'appelle pas la concession on ne saura pas.

Mais pour le même propriétaire tu as raison, il y a entre Marseille / Aubagne / Aix 4 concessions dont 3 sont au même propriétaire.

Posté(e)

Bonsoir Thierry,

Je dois bientôt faire la révision des 90 000km, à la cc d'Aix, ils me fatiguent, tu vas ou faire l'entretien du SQ5, et si autre que Aix, valent t'ils le coup?

Posté(e)

Si ils ont des demandes en occasion et que certains Q5 neuf n'ont pas trouvé preneur ça peut avoir du sens.

Après je ne sais pas comment se comporte en ce moment le marché du Q5 neuf. Peut être moins de demande pour le V6 245 les gens partent sur le SQ5...enfin ça reste des conjectures.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Thierry,

Je dois bientôt faire la révision des 90 000km, à la cc d'Aix, ils me fatiguent, tu vas ou faire l'entretien du SQ5, et si autre que Aix, valent t'ils le coup?

A Aix ce sont des brêles (je préfère rester poli ....), fais moi confiance et va à la concession d'Aubagne, tu vas retrouver une concession Audi telle qu'on la conçoit.

Amabilité, politesse, service au client, professionnalisme.

Modifié par Thierry-13
Posté(e)

Merci Thierry,

Je vais prendre rdv chez Autosud, je recherche une cc ou ils ne te prennent pas pour une CB sur pattes, ou il y a un accueil digne de ce nom, ou il y a de vrais mécano en atelier, bref, une cc de PRO.

Posté(e)

Moi ma cc m'avait contacté pour une reprise car elle avait vu mon annonce sur le bon coin

Posté(e)

Salut

C est pas rare qu'ils recherchent des véhicules pour alimenter leurs réseaux en bonnes occasions un mec m avait expliqué ca et pour un peu qu ils aient déjà le client no problèmes c est une plus value rapide pour eux et un vente en neuf tout bénéfice !!!!!

Posté(e)

Merci Thierry,

Je vais prendre rdv chez Autosud, je recherche une cc ou ils ne te prennent pas pour une CB sur pattes, ou il y a un accueil digne de ce nom, ou il y a de vrais mécano en atelier, bref, une cc de PRO.

J'y ai laissé le Q3 pour révision, le SQ5 pour révision + panne et la TT pour révision, au top à chaque fois.

Posté(e)

J'ai pas encore reçu la proposition par mail mais j'ai jetter un oeil sur leurs modèles d'occasion et du coup j'ai une théorie.

Ils n'ont que des Q5 2L en stock d'occasion. Pour peu qu'ils aient un client qui recherche un 3L récent, ils sont bon pour chercher un modèle car les délais du neuf sont toujours aussi important.

La concession ne fait, à ma connaissance, pas partie de la consession à laquelle j'ai acheté mon véhicule.

Une chose est quasiment sur, c'était vraiment une concession Audi car j'ai reconnu leur sonnerie de téléphone quand j'ai eu le mec au téléphone :)

Je vais attendre de recevoir leur proposition pour prendre une décision mais comme disait guyguy, c'est une bonne occasion pour passer au SQ5 :malelovies:

Posté(e)

Oui mais c'est la version V12 triturbo

Posté(e) (modifié)

Vous ne croyez pas si bien dire !

Au sommaire du prochain Turbo :

Compte tenu du succès de la gamme DUSTER et du caractère résolument excessif de sa future version sportive multi-turbocompressée, Renault Dacia a décidé de rebaptiser son produit phare pour le démarquer de sa concurrence bien plus sobre et fade sur le plan des émotions.

Le thème imposé lors du concours interne ouvert à l'ensemble des collaborateurs (et trices) du groupe pour trouver un nouveau nom de modèle, plus vendeur était :

"Caractère latin avec plus de turbo"

La filiale Espagnole aurait remporté le concours, avec : MAS Turbo

:nixweiss:

Modifié par StepFou
Posté(e)

Grosse Merde Roumaine Bi-Turbo ?

Cagade huileuse V6 ?

Piece of crap on wheels made in Transylvania ?

Posté(e)

:icon40: Allez réfléchissez,... Ca lui va super bien non : MAS-TURBO ?

:panda: :arf: