Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'ai pas trouvé le relais du compresseur de suspension sous le volant...quelqu'un pourrait-il me dire lequel est ce ?

Posté(e)

Merci FrançoisL, j'avais déjà un peu regardé mais ça ne semblait pas correspondre à ce que j'ai sous le volant. C'est aussi parce que je ne trouvais pas la dernière vis pour retirer le cache, celle qui se trouve en haut vers le milieu...il commençait à faire nuit. Je vais m'y pencher un peu plus.

Posté(e)

Ça y est relais trouvé. En fait il faut bien regarder en dessous et vers le fond pour le trouver. Pour moi c'était le relais 214 à coté du 373 !

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

modeste contribution photo : j'avais changé le relais en même temps que le compresseur : c'est le noir (le neuf) en bas à droite juste à gauche du 313 373.

 

439766IMG0068.jpg

804799IMG0071.jpg

Posté(e)

C'est tout à fait ça !! Même relais pour moi, même couleur...,645 noir.

Merci frankr171

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...