Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

j'aurais pu t'aider mais je connais que sur les 3 portes

Posté(e)

Après SB ou 3p ca doit être la même chose pour la position du logo a quelque chose prêt.

Et c'est vrai que c'est top cette ligne !! Vraiment très content de l'investissement :bien:

Posté(e)

moi j'avais adoré le son de cette milltek, juste ce qu'il faut. et quand on appuie, ça chante bien.

Pour le sigle, le coffre est différent, j'avais mesuré par rapport au feu sur une S3 dans ma CC.

Elle est ou ta S3 fabounnet?

Posté(e)

Ha j'avais pas compris :)

toujours pas recup?

Posté(e)

Ca y est logo en place :bien:

Butée caoutchouc du cache moteur neuf c'est nickel ;)

Il manque juste les Silentbloc de l'échappement et les guide isofix !!

Carto du gps version 2014 avec les radars en place avec maj220, merci à Tom :bien:

Posté(e)

:bien:

Mon besoin de changer mes pneus commence à devenir pressé...

Mon problème de jante n'étant toujours pas réglé, car il est très difficile de trouve une jante S3 d'origine seule, il ne reste que la solution du pack complet LDPrestige ;)

Le modèle de jante est trouvé et sure à 90%, les pneus aussi à 100% ce sera du Goodyear eagle F1 asymétric2 :eldiablo: que j'avais trouvé excellent sur mon S3 8L :bien: , reste la taille....

D'un point de vue esthétique il est certain que le 19' est mieux (bien que je ne compte pas la rabaisser donc à voir niveau rendu réel) mais niveau confort le 18' permet d'en garder un petit peu, j'habite en campagne et utilise principalement des petites routes donc c'est utile de garder du confort.... Ensuite d'un point de vue réglementation et donc pour le CT rien ne dis que le 19' est homologué... mes 18' étant vraiment rincées je n'aurai pas de "roue de secour" si je suis recalé en 19'... et question budget il y à aussi une sacrée différence sur le prix du pack de l'ordre de 300€... et bien évidement sur les pneumatiques par la suite environ 45€/pneu...

Donc... ben je crois que mon choix est fait en faite :bien:

:eldiablo:

Posté(e)

Tu va nous mettre des jantes type OEM ou pas?

y'a un modèle sur LD prestige que j'aurais bien pris sur mon A5, mais n'y été pas quand j'ai commandé... je regrette

Posté(e)

Oui oui je reste dans l'OEM ;) mais un modèle original que personne n'a encore :bien:

Je voulais les jantes style BBS A6 qui sont aussi dispo sur A3 8P en option aussi mais elles ne sont plus dispo pour l'instant chez LDP et les modèles d'occasion les gars en veulent un peu chère...

Posté(e)

Hate de voir ça alors, tu as des bons gout en général ;)

Posté(e)

J'espère que le rendu sera sympa ;)

Aujourd'hui instalation des SB d'échappement et finalement mes colsons étaient pas si mal que ça...

Changement du filtre a essence qui était de 2012 donc ça lui fera du bien.

Installation d'éclairage de plaque d'audi A5 à led donc plus de défaut au tdb ;)

Petit nettoyage ext/int rapide et petite séance photo :bien: bientôt en ligne.

J'ai aussi recu mon chargeur cd mais il me manque encore le cable donc instalation a la place de l'AMI dans la boîte a gant prochainement ;)

Et c'est tous pour le moment ;)

Posté(e)

Quelques photos ;)

157377IMG3690.jpg

560199IMG3688.jpg

112987IMG3681.jpg

709523IMG3676.jpg

865080IMG3683.jpg

:coucou:

Posté(e)

Belles photos !

Elle est nickel il lui manque juste le petit volant sport qui va bien =)

Posté(e)

Merci et j'en cherche un volant à méplat mais c'est pas facile à trouver à des prix raisonnable...

Posté(e)

Chargeur CD en place dans la boite a gant a la place du AMI ;) ça fait plaisir de pouvoir écouter ses CD avec le BOSE :bien:

Posté(e)

Merci ;)

J'ai besoin d'avis...

Ce n'est pas les jantes que j'ai choisis dans l'immédiat mais pourquoi pas...

Jantes d'Audi A3 8V limousine en 8x18' ET46

28660357.jpg

571719AudiA3LimousineKurvevorn729x4865c7

568240AudiA3LimousineTFSIAmbiente8VHecka

Qu'en pensez vous?? Est ce que le rendu pourrait être sympa sur une sportback grise...?

Posté(e)

A mon avis,trop chargé, peut être qu'en 20 pouces ça va mais en 18 non.

Posté(e)

idem, je suis pas fan... a voir

Posté(e)

Pareil, j'aime pas du tout....:( ta S est très belle, tu l'enlaidirai gravement...

Posté(e)

Enlaidir je sais pas mais ça serait certainement différent...

J'ai tenté un petit paint et le rendu est à voir ;) je vous met ça demain.

Après je suis juste tombé par hasard sur ce modèle et comme j'aime bien ne pas faire comme tous le monde cela a éveillé ma curiosité :bien: il faut cultiver ce côté decallé qui est le mien :p

Mon choix premier est quand même bien plus "classique" rassurez vous :)

Posté(e)

Bon voila le rendu avec paint, ça reste du travail rapide d'amateur :)

298893IMG36801.jpg

Posté(e)

Ouais je confirme , ta S est très belle mais les jantes.....:( après ce n'est qu'un avis, que ça te plaise est bien le principal , @ bientôt.

Posté(e)

pas fan non plus, on perd le cotés sportif de la s3 avec ces jantes

Posté(e)

faut vraiment voir monté je pense...

Posté(e)

Oui c'est ce qu'il faut un essai pour voir mais ça fait cher l'essai ;) elles sont en Allemagne...

Posté(e)

Bon du coup commande de 4 Goodyear F1 asymétric 2 pour moins de 400€ :bien:

Dès qu'ils sont installés (montage, valve, équilibrage pour 50€ dans un petit garage), une géométrie complète avec parallélisme pour 25€ avec l'offre Groupon ;), je vais pouvoir appuyer un peu plus et vraiment voir ce qu'elle a sous le capot :eldiablo:

Je pense avoir fait une très bonne affaire pour mes pneus et la géométrie :bien:

Du coup je verrai pour les jantes plus tard...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ça y est les 4 goodyear sont en place et il était temps...

Les pneus arriére étaient particulièrement lisse ... ;)

Par contre a priori j'ai l'amortisseur arrière droit qui serait légèrement gras... A voir le coût avec le MR...

Par contre est ce que quelqu'un sait comment est constitué le système de contrôle de pression des pneus...

Car a priori pas de capteur au niveau des jantes ou des valves et pourtant après avoir récupéré la voiture j'ai pu réinitialiser en appuyant sur le bouton et j'ai bien eu le bip...

:coucou:

Posté(e)

Il utilise les capteurs de rotation de l'ABS :bien: