Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

slt j'ai trouver une audi tt coupe v6 de aout 2003, 25000km noir cuir noir,

jante 18, sieges chauffant, systeme bose, boite sequentielle,regul vitesse,

ordi de bord, xenon, alarme sat, etc... c'est un vehicule d'origine francaise avec carnet d'entretien a jour, 1ere main,

la personne en demandais 28500€ et j'ai reussi a la negocié a 26000€ car il est vraiment pressé de la vendre car il par a l'etranger quelque temps et il ne souhaite pas que son bijoux dorme au garage pendant son absence

a votre avis a 26000€ je fais une bonne affaire ??? je dois lui donné une reponse avant le week end prochain

merci pour vos reponse coucou.gif

Posté(e)

achetes. Tu gagnes presque 15 000€ par rapport a la valeur neuve. bien.gif

Posté(e) (modifié)

fonce a mon avis tu est gagnant a 100% de plus je lui dirais la toute suite j ais 25500 € cash et je reppart avec ; vois cela et bonne achat part contre ont veux des photos bien.gif

Modifié par ttrog
Posté(e)

C'est une super affaire, j'en cherche une depuis un moment à moins de 30 k€ et c'est pas facile à trouver avec aussi peu de kms et origine connue donc si tu prends pas tiens nous au courant...

A+

Posté(e)

Je regarde très souvent les annonces de TTV6 et comme les autres je te répondrai que c'est une bonne affaire à ce prix là. Il est très difficile d'en trouver en dessous des 27000 euros.

Donc vas-y fonce biggthumpup.gif